Jeu Concours & Tremplin

Lucky Peterson à Lyon : vos invitations !

Lucky Peterson à Lyon : vos invitations !

Date : 01 février 2019

Auteur : Marion



Le 19 mars sera Blue !

Le maître de la guitare blues et de l’orgue, Lucky Peterson, fête en 2019 ses 50 ans de carrière avec la tournée « The Blues Is Back ». Il sera pour l’occasion accompagné par la chanteuse Tamara Tramell et le groupe « The Orgazination » à la guitare, basse, batterie et aux claviers.

Une véritable légende qui raviera tous les fans de Blues. Multi-instrumentiste, Lucky Peterson fait parler de lui aussi bien à la guitare, avec un style et un toucher qui n’est pas sans rappeler B.B. King (lui aussi est souvent accompagné d’une guitare Gibson) qu’ en tant qu’organiste accompagné de son Hammond B3.

C'est au Ninkasi Gerland (7ème arrondissement), que l’artiste passera contenter le public Lyonnais. Un lieu qui regroupe 2 scènes de concerts : une salle de concerts dédiée aux musiques actuelles, le KAO, et un café concert, le Kafé, avec une programmation misant sur une large diversité de styles.

Pour l'occasion, 10x2 invitations sont à gagner à Star's Music Lyon ! Pour participer, c'est très simple. Rendez-vous à Star's Music Lyon (247 rue Marcel Mérieux, 69007 Lyon) avant le 25 février 2019. Une urne et des bulletins de participations seront mis à votre disposition dans le magasin pour tenter votre chance.

Le tirage au sort se fera à partir du 25 février et les gagnants seront contactés par e-mail ou téléphone. Bonne chance à tous les lyonnais !

Et pour réserver vos places pour l’évènement, rendez-vous ici !

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris