Conditions Générales de Ventes

1. PREAMBULE

Les présentes conditions sont conclues entre, d'une part, la société TWEETER, inscrite au : RCS PARIS,
Siret : 447.549.379.00017
Siège social : 11 Boulevard de Clichy 75009 PARIS 09
Capital social de 2 298 948,06 Euros
N° de TVA Intracommunautaire FR 48 447 549 379

Ci-après dénommée "Star's Music"
Téléphone : 01.45.26.75.00 (coût d'un appel local depuis un poste fixe, surcoût éventuel selon opérateur) et, d'autre part, les personnes souhaitant effectuer un achat via le site Internet https://www.stars-music.fr ci-après dénommées " l'utilisateur ". Les parties conviennent que les présentes conditions de vente, disponibles au jour de l'achat régissent exclusivement leur relation. Si une condition venait à faire défaut, elle serait considérée être régie par les usages en vigueur dans le secteur de la vente à distance dont les sociétés ont siège en France.

2. OBJET

Les présentes conditions visent à définir les modalités de vente entre la société Star's Music et l'utilisateur du site www.stars-music.fr, de la passation de commande aux services après-vente, en passant par le paiement et la livraison. Ces conditions concernent à titre exclusif les personnes physiques non commerçantes.

3. LA COMMANDE

L'utilisateur a la possibilité de passer sa commande en ligne sur notre site Internet https://www.stars-music.fr ou par téléphone en composant le 01 81 93 09 00 (coût d'un appel local depuis un poste fixe, surcoût éventuel selon opérateur)

La commande ne peut être enregistrée sur le site que si l'utilisateur s'est clairement identifié par l'entrée de son email client (ou identifiant spécifique du web Star's Music) et de son mot de passe qui lui sont strictement personnels. Tout utilisateur du site non titulaire d'identifiant client devra suivre une procédure d'inscription lui permettant d'obtenir un accès à son compte client. Ces codes d'accès sont personnels. En cas de perte il suffira de suivre la procédure en ligne permettant de récupérer son mot de passe oublié ou de contacter le service client au 01 81 93 09 00 (coût d'un appel local depuis un poste fixe, surcoût éventuel selon opérateur). Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. Toute contestation sur ce point interviendra dans le cadre d'un éventuel échange et des garanties ci-dessous mentionnées.

L'utilisateur a la possibilité de modifier son panier avant la validation finale, cette étape formalisant le contrat de vente entre Star's Music et l'utilisateur. La société Star's Music s'engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. Dans certains cas, notamment défaut de paiement, adresse erronée ou autre problème sur le compte de l'utilisateur, Star's Music se réserve le droit de bloquer la commande de l'utilisateur jusqu'à la résolution du problème.

Pour toute question relative au suivi de votre commande, merci d'envoyer un email à info@stars-music.fr.

4. LA LIVRAISON

Les produits achetés par l’intermédiaire de notre site internet ne sont livrés qu'en France métropolitaine ou Corse, dans les DOM-TOM et cetains pays de l'Union Européenne par nos partenaires Colissimo, TNT et Calberson. Le montant des frais de livraison sera précisé avant validation de la commande.

• Colissimo - Standard

Les commandes sont expédiées en livraison standard avec notre partenaire Colissimo. Cependant, en fonction de la dimension du colis, Star's Music peut être amener à utiliser un prestataire de transport express, sans surcoût pour l'acheteur.

• TNT - Standard

Le client peut choisir de se faire livrer en livraison standard avec notre partenaire TNT. Les livraisons en multi-colis sont expédiées par TNT.

• TNT- Express

Les commandes sont expédiées en livraison express via notre partenaire TNT.

• Calberson - Produits lourds

Les commandes de produits lourds de plus de 30 kilos sont expédiées via notre partenaire Calberson.

• Retrait Magasin - Click & Collect

Les commandes internet peuvent être retirées dans le magasin Star's Music de votre choix à Paris, Lille ou Lyon, à choisir au moment de votre commande. Le client sera averti par email et télphone de la bonne reception de sa commande à venir retirer en magasin, muni de sa pièce d'identité.

La livraison des pianos acoustiques et la livraison des produits lourds en étage (supérieur à 30kg) sont soumis à une facturation supplémentaire. Merci de nous consulter.

Le montage des pianos numériques est une option soumise à une facturation pour Paris et la région parisienne. Merci de nous consulter.

Les délais de livraison indiqués ne sont pas garantis pendant certaines périodes de fortes activités, telles les périodes de soldes ou d'achat de Noël, et pour certains produits sur-mesure et personnalisés qui ne peuvent bénéficier de ces délais de services.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. La participation aux frais d'expédition figure clairement dans le bon de commande. Celle ci est calculée en fonction de la valeur totale du bon de commande et du poids et volume du ou des produit(s) commandé(s). Le montant de cette participation s’imputera automatiquement sur le bon de commande. Star's Music ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard de livraison.


A réception de votre colis
AVANT de signer le bon de livraison,


ouvrez votre colis
et contrôlez l'état de son contenu en présence du livreur


Si le matériel s'avère abimé

Emettez immédiatement des réserves en écrivant de façon précise et détaillée les dommages sur le bordereau du transporteur. Si possible, refusez le colis.

Contactez notre service client en joignant si possible une photo du défaut à info@stars-music.fr ou par téléphone au 01 81 930 900 afin de vous faire parvenir si besoin un bon de retour gratuit.


Si tout est OK

Nous vous souhaitons une bonne utilisation! N'hésitez pas à nous le faire savoir en partageant vos plus belles photos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #StarsMusic


Si ceci n'est pas fait et que vous découvrez après coup que votre matériel est détérioré, nous ne pourrons être en mesure de porter réclamation auprès du transporteur.

Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes).

Les réclamations sont à adresser à STAR'S MUSIC 76, rue du Capitaine Guynemer 92400 Courbevoie. Sur vos réclamations vous devez indiquer:
- Les coordonnées de l'acquéreur
- Votre numéro de bon de livraison
- Les références du produit figurant sur le bon de livraison
- Les motifs de votre réclamation

5. LES TARIFS

Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Ces prix s'entendent hors participation forfaitaire aux frais de traitement (port, emballage et confection du colis selon montants en vigueur). Ils tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande. Tout changement du taux applicable pourra être répercuté sur les prix des produits. Toutefois les prix ne pourront être modifiés une fois la commande du client validée. De même, si une ou plusieurs taxes ou contributions, notamment environnementales venaient à être créées ou modifiées, en hausse comme en baisse, ce changement pourra être répercuté sur le prix de vente des articles présents sur le site Star's Music.

Pourquoi les prix changent ?
Nous effectuons quotidiennement des veilles concurrentielles afin de vous garantir les meilleurs prix. C’est pourquoi le prix des articles peuvent fluctuer d’un jour à l’autre. De plus, nos fournisseurs peuvent appliquent des changements de prix sans préavis, pouvant influencer les prix autant positivement que négativement.

Les prix indiqués sur le site sont donc garantis pour la durée de mise en ligne.

Star's Music se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes sous réserve de disponibilité à cette date. Clause de réserve de propriété Les produits demeurent la propriété de STAR'S MUSIC jusqu'au complet encaissement du prix.

Pour pouvoir prétendre au remboursement de la TVA française, dans le cas d’une vente réalisée en faveur d’un client résidant hors Union Européenne et DOM, celui-ci devra répondre aux conditions requises par la législation en vigueur ainsi qu’à celles demandées par les service douaniers.

6. LES MOYENS DE PAIEMENT

L'utilisateur a le choix de régler ses achats en payant :

• Par carte bancaire CB, VISA et MASTERCARD

via le service CIC Cybermut qui garantit la confidentialité des données bancaires par système de cryptage SSL (Secure Soket Layer), pour un paiement 100% sécurisé.

Pour votre sécurité et pour limiter le risque de fraude, en plus du numéro, de la date de validité et du cryptogramme, le porteur de la carte doit s'authentifier auprès de sa propre banque en lui fournissant un code ou une information personnelle via le système 3D Secure.

Qu'est ce que le 3D Secure ? Il s'agit d'un système élaboré par les deux réseaux de cartes bancaires Visa et MasterCard pour authentifier les porteurs de cartes bancaires. La réglementation ayant changé le 1er octobre 2008, les banques françaises déploient 3D Secure auprès de tous leurs porteurs. Suivant le réseau de cartes, il se décline sous deux appellations différentes : Verified by Visa pour les cartes Visa/Electron ou MasterCard Secure Code pour les cartes MasterCard/Maestro.

1. Le client effectue ses achats sur le site Stars-Music.fr
2. Lors du paiement, il indique les coordonnées de sa carte bancaire sur P@iement CIC.
3. Ces informations sont transmises à la banque du client. Celle-ci lui demande alors de s'authentifier.
4. P@iement CIC vérifie que l'authentification est réalisée, puis effectue les contrôles habituels pour conclure la transaction avant de retourner le client vers le site Stars-Music.fr


• Par le système Paypal

via son compte PayPal, PayPal permettant à l'internaute d'envoyer ses paiements via Internet avec une adresse électronique, sans avoir à communiquer ses coordonnées de carte bancaire à chaque transaction.


• 3X ou 4X par CB à partir de 100€ d’achats jusqu’à 3 000€ avec Facily Pay

A noter qu' en magasin le paiement via Facily Pay est possible en 3X de 250€ à 4000€ et en 4X de 400€ à 4000€

Notre partenaire Oney Bank vous propose une solution de financement dénommée Facily Pay, qui permet de payer vos achats de 100€ à 2000€ en 3 fois ou 4 fois avec votre carte bancaire.



Conditions :

Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.



Modalités de souscription :

Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire ».
Vous êtes alors redirigé vers la page internet Facily Pay de notre partenaire affichant le récapitulatif détaillé de votre commande et la demande de financement personnalisée, que vous devez ensuite valider.
Vous saisissez vos informations personnelles ou, si vous disposez d’un compte Facily Pay, vous vous identifiez au moyen des identifiants de connexion liés à votre Compte Facily Pay. Vous prenez connaissance des conditions générales de paiement en plusieurs fois auxquelles vous souhaitez souscrire qui vous sont fournies sous format PDF afin que vous puissiez les lire, les imprimer et les enregistrer avant de les accepter. Vous notifiez ensuite votre acceptation électronique par la case à cocher correspondante.
Vous reconnaissez que le « double clic » associé à la case à cocher sur la prise de connaissance des conditions générales valent consentement à contracter et constituent une acceptation irrévocable et sans réserve des conditions générales du produit.
Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Oney Bank constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre vous et Oney Bank.
Si vous demandez à bénéficier d’une solution de financement proposée par Oney Bank, les informations en rapport à votre commande seront transmises à Oney Bank, qui les utilisera à des fins d’étude de votre demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit.

Oney Bank se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre demande de financement en 3 ou 4 fois.
Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit.



Fonctionnement :

Le paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire vous permet de régler la commande effectuée sur notre site marchand de la façon suivante :
- un apport obligatoire, débité le jour de la confirmation de l’expédition de votre commande correspondant à un tiers de la commande, auquel sont ajoutés des frais correspondants à 1,45% du montant total de la commande pour un 3 fois et à 2,2 % pour un 4 fois (dans la limite de 10€ maximum pour un paiement en 3 fois et de 20€ maximum pour un 4 fois) ;
- deux ou trois mensualités, correspondant chacune à un tiers ou un quart de la commande, prélevées à 30 et 60 jours après pour le 3 fois et à 30, 60 et 90 jours après pour le 4 fois.

Le paiement en 3 fois à partir de 100€ d’achat et jusque 198.99€

Exemple : Pour un achat de 150€ effectué le 01/12/2017, vous payez un apport de 52.18€ puis 2 mensualités de 50€ le 01/01/2018, le 01/02/2018. Crédit d'une durée de 2 mois au TAEG fixe de 19.31%. Coût du financement : 2.18€.

Le paiement en 3 fois sans frais à partir de 199€ d’achat et jusque 3 000€

Exemple : Pour un achat de 300€ effectué le 01/12/2017, vous payez un apport de 100€ puis 2 mensualités de 100€ le 01/01/2018, le 01/02/2018.
Crédit d'une durée de 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement : 0€.



Le paiement en 4 fois à partir de 100€ d’achat et jusque 1 499.99€

Exemple : Pour un achat de 600€ effectué le 01/12/2017, vous payez un apport de 163.20€ puis 3 mensualités de 150€ le 01/01/2018, le 01/02/2018 et le 01/03/2018. Crédit d'une durée de 3 mois au TAEG fixe de 19.61%. Coût du financement : 13.20€.

Le paiement en 4 fois sans frais à partir de 1 500€ d’achat et jusque 3 000€

Exemple : Pour un achat de 1 500€ effectué le 01/12/2017, vous payez un apport de 375€ puis 3 mensualités de 375€ le 01/01/2018, le 01/02/2018 et le 01/03/2018. Crédit d'une durée de 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement : 0€.

Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - Siège social : 40 avenue de Flandre 59170 CROIX - RCS Lille Métropole 546 380 197 - n° Orias : 07 023 261 - www.orias.fr - Correspondance : CS 60006 - 59 895 Lille Cedex 9 - www.oney.fr



• Par chèque bancaire

Le chèque doit émaner d'une banque française et doit être libellé à STAR'S MUSIC.

Pièces à fournir pour les règlements par chèque :
• photocopie recto verso d'une pièce d'identité du signataire
• Au délà de 1000 €uros, fournir 2 pièces d'identité
• pour les sociétés, fournir également une photocopie d'un extrait du Kbis
• pour les associations, fournir le numéro d’enregistrement à la préfecture (photocopie de la parution au journal officiel)

Pour régler vos achats par chèque, imprimez l'email de confirmation de commande accompagné de votre chèque à l'adresse suivante : STAR'S MUSIC 76 rue du Capitaine Guynemer, 92400 Courbevoie



• Par virement bancaire

Domiciliation : TWEETER Société Générale PARIS LA FAYETTE - 59 Rue La Fayette - 75009 Paris

Code banque : 30066
Code guichet: 0821
N° compte : 00010580801
Clé RIB: 05
IBAN: FR76 - 3006 - 6108 - 2100 - 0105 - 8080 - 105

Sitôt que nous avons accusé réception de votre règlement, nous vous informons, le matériel vous est expédié.



7. LES RETOURS ET ECHANGES

Tous les articles peuvent faire l'objet d'un droit de rétractation, par échange ou, remboursement sauf exception légale pour les articles suivants :
- Articles ayant fait l'objet d'une personnalisation sur demande du client ou nettement personnalisés ;
- Articles qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont assemblés de manière indissociable avec d’autres articles comme par exemple les logiciels intégrés dans les contrôleurs, si le client s'est enregistré en ligne, le logiciel n'est plus utilisable et le contrôleur n'est plus revendable;
- Articles livrés dans un emballage scellé pour des raisons d'hygiène tels que les boîtes d'anches, les embouchures, les becs, les harmonicas et tout accessoires liés (les retours de ces produits ne seront pas acceptés dès lors qu'ils ont été descellés)
- Biens d’enregistrement audio/vidéo ou logiciels informatiques lorsqu’ils sont descellés par le consommateur après la livraison;
- ainsi que les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client. En effet le client peut tester le produit mais sera responsable en cas de dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces biens (Article L. 121-21-3 al. 3 du Code de la consommation).

Le droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice) avec une copie de la facture d'achat.

Pour les achats effectués en ligne sur Stars-Music.fr, le retour ou la demande d'échange par le client doit intervenir dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception ou de retrait du colis. Dans le cadre d’une commande de plusieurs produits, le délai de 30 jours pour notifier la rétractation ne commence à courir qu’ à compter de la réception du dernier produit livré. Les frais de retour sont à la charge du client, le coût de l'affranchissement d'un colis retour étant compris entre 5,50€ pour un colis léger et à partir de 28€ pour un colis lourd de plus de 30 kg.

Pour les achats effectués dans un magasin Star's Music, tout achat est ferme et définitif et ne bénéficie pas des mêmes conditions de retours que la boutique en ligne. Pour plus d'informations, se renseigner auprès d'un vendeur au magasin.

• RETOUR POUR ECHANGE

Si la nouvelle commande est d'un montant supérieur, l'utilisateur devra joindre à la demande d'échange le paiement du reliquat. A l'inverse, si le montant de l'échange est inférieur au montant initial, l'utilisateur recevra dés réception de la demande une lettre-chèque ou un avoir sous forme d'un code (utilisable sur le site) pour remboursement de la différence.

Vous souhaitez demander un échange ? Merci de remplir le formulaire de retour suivant avant de l'envoyer à :
STAR'S MUSIC - 76, rue du Capitaine Guynemer - 92400 Courbevoie.
Attention, aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit motif.
En cas de retour, le client devra déclarer la valeur du produit, telle que mentionnée dans la facture d’achat, en veillant à la complète couverture d’assurance des risques de retour.

• RETOUR POUR REMBOURSEMENT

Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai inférieur ou égal à 14 jours après la réception des produits par nos soins. Le remboursement d'un achat au comptant, s'effectuera par tout moyen de paiement. Dans le cas d'un paiement à crédit, l'exercice de votre droit de rétractation entraînera l'annulation de ce crédit. Le prestataire du service de crédit ou Star's Music sera en mesure de vous rembourser. Toute fois nous serons toujours en mesure de vous proposer un avoir sur une prochaine commande.

Star's Music s'accorde le droit de pratiquer une décote d'un article retourné lorsque :
- Le produit retourné a été essayé par l'acheteur au-delà de ce qui est normal
- Le produit retourné n'est pas complet (notice d'utilisation, carton d'origine, notice, plastiques de protections...)
Star's Music se réserve le droit de fixer la décote, le client en sera informé par téléphone ou au cas échéant, par mail.

Vous souhaitez demander un remboursement ? Merci de remplir le formulaire de retour suivant avant de l'envoyer à :
STAR'S MUSIC - 76, rue du Capitaine Guynemer - 92400 Courbevoie.
Attention, aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit motif.
En cas de retour, le client devra déclarer la valeur du produit, telle que mentionnée dans la facture d’achat, en veillant à la complète couverture d’assurance des risques de retour.

8. LES GARANTIES

Tous les articles sont soumis à la garantie légale de conformité (L211-4 et suivants du Code de la consommation) et une garantie contre les vices cachés (articles 1641 et suivants du Code civil) lui permettant de renvoyer les articles livrés défectueux. Star's Music assure à tous ses clients une garantie contractuelle de trois ans sur les produits qui présentent la mention garantie 3 ans Star's Music.

Sont exclus de la garantie :
- les cellules et diamants de lecture vinyle et tout autre élément dont l’usure est directement liée à l’utilisation ainsi que les câbles et consommables.
- Les bobines mobiles des haut-parleurs brulées causées par une amplification non adaptée ne peuvent êtres pris sous garantie.
- les produits dont l’état général et les pannes constatées démontrent un usage inapproprié du matériel : Connexion à un secteur autre que celui précisé dans la notice (comme par exemple, les groupes électrogènes non régulés).
- Matériel ayant pris l’eau ou des chocs (physiques ou électriques)
- Pièces cassées ou manquantes (potentiomètres, poignées…)
- Matériel ouvert et modifié sans l’autorisation du SAV de Star's Music.
- Les tubes électroniques, sauf mention spéciale, ont une garantie de trois (3) mois à compter de la date de notre facture (relativement à la garantie de durée de vie des tubes, celle-ci s'exprime en centaines ou en milliers d'heures statistiques, Star's Music se réserve le droit d'apprécier le bien fondé d'une demande d'échange standard d'un tube litigieux par comparaison aux données constructeur).
- les guitares d'occasions ont une garantie de 6 mois


Pour tout retour dans le cadre de votre garantie,
merci de remplir le formulaire de retour suivant avant de l'envoyer à :
STAR'S MUSIC - 76, rue du Capitaine Guynemer - 92400 Courbevoie.
Attention, aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit motif.
En cas de retour, le client devra déclarer la valeur du produit, telle que mentionnée dans la facture d’achat, en veillant à la complète couverture d’assurance des risques de retour.

ARTICLES "DESTOCK" "DESTOCKAGE" "STOCK-B"
Les articles vendus avec l'intitulé « Stock B » ou « Destockage » sont des produits de fin de série ou des produits ayant subis des légers dommages, tels que emballage abîmé, petites rayures, défauts de vernis.....etc.
Ces produits « Stock B » ou « Destockage », qui sont souvent des retours de clients ou des produits d’exposition, ont été testés et leur état de marche est parfaitement fonctionnel. Ils bénéficient, à référence identique par rapport à ceux celés dans leur emballage d'origine, d’une durée de garantie équivalente.

9. LES EXTENSIONS DE GARANTIES

Les produits des marques suivantes vous permettent de bénéficier d'une garantie supplémentaire après enregistrement de votre achat en ligne, en possession de votre facture Star's Music.

• ADAM AUDIO

Extension de garantie à 5 ans
en enregistrant votre achat en ligne sur le site adam-audio.com.

• BOSS hors pédales compactes

Extension de garantie de 2 à 3 ans
Il est très important d'enregistrer votre instrument dans les 30 jours après l'achat sur le site RolandCE.com.

• BOSS pédales compactes

Extension de garantie à 5 ans
Pour les pédales compactes BOSS et les Twin Pedals de BOSS, l'enregistrement n'est pas nécessaire. Pour ces pédales, vous bénéficiez automatiquement d'une garantie de 5 ans !

• CORT

Extension de garantie à 5 ans
Il est très important d'enregistrer votre instrument dans les 30 jours après l'achat sur le site CortGuitars.com.

• DEXIBELL

Extension de garantie à 5 ans
Après enregistrement sur le site dexibell.com

• FENDER Guitare, Basse ou Ampli

Extension de garantie à 5 ans
Il est très important d'enregistrer votre instrument dans les 30 jours après l'achat sur le site Fender.com.

• FENDER Custom Shop

Garantie à vie - Veuillez noter que cette extension de garantie ne s’applique qu’aux acheteurs originaux, c’est à dire aux clients qui ont acheté leurs instruments neufs chez le revendeur Custom Shop agréé STAR'S MUSIC, en enregistrant leur achat sur le site FendeCustomShop.com

• HK AUDIO tout produit hors accessoires

Extension de garantie à 5 ans
Pour exercer les droits de cette garantie, le client doit enregistrer le produit sur le site HKaudio.com

• KORG tout produit hors accessoires

Garantie Korg de 3 ans
Elle n’est valable que sur les produits KORG achetés après le 1er janvier 2012 et listés dans la section "Vos Produits" sur le site KorgFR.net .

• QSC RMXa, CMXa, PLX2, GX, GXD, K, KW, K.2, KS

Garantie supplémentaire de 3 ans
Il est très important d'enregistrer votre materiel audio dans les 30 jours après l'achat sur QSC.com.

• QSC TouchMix-8, TouchMix-16, TouchMix-30 Pro

Garantie supplémentaire de 2 ans
Il est très important d'enregistrer votre materiel audio dans les 30 jours après l'achat sur QSC.com.

• RODGERS hors accessoires

Extension de garantie de 2 à 3 ans
Il est très important d'enregistrer votre instrument dans les 30 jours après l'achat enregistrement de produits ROLAND sur le site RolandCE.com.

• ROLAND hors pianos droits

Extension de garantie de 2 à 3 ans
Il est très important d'enregistrer votre instrument dans les 30 jours après l'achat enregistrement de produits ROLAND sur le site RolandCE.com.

• ROLAND pianos droits (HP-504, HP-506, HP-508, HP-603, HP-605, HPi-50e, LX-15e, LX-7, LX-17, GP607, DP603, KF-10)

Extension de garantie à 10 ans
Il est très important d'enregistrer votre piano droit dans les 30 jours après l'achat sur le site RolandCE.com.

• SQUIER

Extension de garantie à 5 ans
Il est très important d'enregistrer votre guitare, basse ou ampli dans les 30 jours après l'achat sur le site Fender.com.

• TAYLOR

Extension de garantie jusqu'à 10 ans
Selon modèle de guitare Taylor selon règlementation Taylor Europe, en devenant un membre Taylor Insider après enregistrement de votre guitare sur le site TaylorGuitars.com.

• YAMAHA CLP/CVP Clavinova, AvantGrand, NU1 et Modus F02

Extension de garantie à 5 ans
Pour en bénéficier, le client doit enregistrer son piano / clavier dans un délai de 6 mois à compter de l'achat, en devenant Yamaha Music Members sur le site Yamaha France.

• YAMAHA DTX 400 Series

Extension de garantie à 5 ans
Pour en bénéficier, le client doit enregistrer sa batterie électronique dans un délai de 6 mois à compter de l'achat, en devenant Yamaha Music Members sur le site Yamaha France.

• YAMAHA DSR, DXR, DXS

Extension de garantie à 7 ans
Pour en bénéficier, le client doit enregistrer son enceinte de sonorisation dans un délai de 6 mois à compter de l'achat, en devenant Yamaha Music Members sur le site de Yamaha France.

• YAMAHA DBR

Extension de garantie à 4 ans
Pour en bénéficier, le client doit enregistrer son enceinte de sonorisation dans un délai de 6 mois à compter de l'achat, en devenant Yamaha Music Members sur le site Yamaha France.

10. RESPONSABILITE

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France. Les photographies, textes, graphismes informations et caractéristiques reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de Star's Music ne saurait être engagée en cas d'erreur ou d'omission dans l'une de ces photographies, textes ou graphismes informations ou caractéristiques des produits ou en cas de modification des caractéristiques des produits par les fournisseurs.

Bien entendu pour toutes questions sur les produits vous pouvez contacter notre service clientèle en composant le 01 81 93 09 00 (coût d'un appel local depuis un poste fixe, surcoût éventuel selon opérateur).

Star's Music ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie.

11. SIGNATURE ET PREUVE

Dans tous les cas, la fourniture en ligne du numéro de carte bancaire et la validation finale de la commande vaudront preuve de l'intégralité de la dite commande conformément aux dispositions de la loi du 13 mars 2000 et vaudront exigibilité des sommes engagées par la saisie des articles figurant sur le bon de commande.

Cette validation vaut signature et acception expresse de toutes les opérations effectuées sur le site. Toutefois, en cas d'utilisation frauduleuse de sa carte bancaire, le client est invité, dés le constat de cette utilisation, à contacter le service client de Star's Music en appelant le 01 81 93 09 00 (coût d'un appel local depuis un poste fixe, surcoût éventuel selon opérateur.

• DONNEES NOMINATIVES

Star's Music se réserve le droit de collecter des données sur l'utilisateur, notamment par l'utilisation de cookies. La collecte des données par Star's Music, responsable du traitement, est nécessaire à la prise en compte des demandes de l'utilisateur.
En indiquant à Star's Music, son e-mail l'utilisateur pourra recevoir une confirmation de commande. En fonction du choix émis lors de la création ou de la consultation de son compte, l'utilisateur sera susceptible de recevoir des offres de Star's Music ainsi que des offres d'autres sociétés du Groupe MusicBusiness ou de partenaires commerciaux, par mail, téléphone ou SMS comme indiqué lors de la création de compte.

Il est de notre responsabilité de nous assurer que les données à caractère personnel dont nous disposons sont correctes et à jour et c'est pourquoi, conformément à l'article 32 de la loi n ° 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel et modifiant la loi n °78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés les utilisateurs disposent d'un droit d'accès, de modification et de suppression des informations qui le concerne, à exercer à tout moment auprès de Star's Music sur son compte client en ligne.

Star's Music met en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le web. A ce titre, les serveurs de paiement partenaire de Star's Music utilisent un mode sécurisé de paiement type SSL (Secure Socket Layer).

• PROPRIETE INTELLECTUELLE

Tous les éléments du site Star's Music, qu'ils soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d'auteur, des marques ou des brevets. Ainsi, aucun des documents provenant du site Star's Music ne peut-être copiés, reproduits, republiés, téléchargés, postés, transmis ou distribués d'aucune manière que ce soit, sauf dans les conditions suivantes : il est possible de télécharger une copie des documents sur un ordinateur pour votre utilisation personnelle et uniquement à des fins non commerciales, pourvu que vous ne modifiez pas les informations et que vous conserviez intacts tous les copyrights et autres mentions de propriété.

La modification de ces documents ou leur utilisation dans un autre but constitue une infraction au droit de propriété intellectuelle de Star's Music. L'utilisateur qui dispose d'un site Internet à titre personnel et qui désire placer, pour un usage personnel, sur son site un lien simple renvoyant directement à la page d'accueil du site Star's Music, doit obligatoirement en demander l'autorisation à la société Star's Music. Il ne s'agira pas en aucun cas d'une convention implicite d'affiliation.

En revanche, tout lien hypertexte renvoyant au site de Star's Music et utilisant la technique du framing ou du in-line linking est formellement interdit. Dans tous les cas, tout lien, devra être retiré sur simple demande de la société Star's Music. Les marques, logos, dessins et modèles figurant sur ce site sont la propriété exclusive de Star's Music. Leur divulgation ne saurait en aucun cas être interprétée comme accordant une licence ou un droit d'utilisation quelconque des dites marques et éléments distinctifs protégés par le droit d'auteur. Ils ne peuvent donc être utilisés sous peine de contrefaçon.

12. COOKIES

Star's Music a recours à l'utilisation de cookies déposés sur le disque dur du client, afin de reconnaître le client lors de sa connexion sur le site www.stars-music.fr, conformément à la législation en vigueur. Le Client peut à tout moment désactiver l'utilisation de ces cookies en sélectionnant les paramètres appropriés dans son navigateur. Cependant, cette désactivation aura pour conséquence d'empêcher l'accès à certaines fonctionnalités du site permettant de personnaliser les services proposés par Star's Music.

Cette collecte de données s’effectue:
- lorsque le client crée un compte,
- lorsque le client s’inscrit aux newsletters ou aux alertes proposées par Stars-Music.fr,
- lorsque le client effectue une commande ou une mise au panier sur le site,
- lorsque le Client participe à un jeu promotionnel/ jeu concours,
- lorsque le client navigue sur le site et consulte des articles,
- lorsque le client rédige un commentaire ou un avis sur un article,
- lorsque le client partage un avis avec un ami par envoi d’un e-mail depuis une fiche article,
- lorsque le client partage un avis par l’intermédiaire des réseaux sociaux Facebook, Instagram Google + ou Twitter depuis une fiche article.

Dans tous les cas, et conformément à la loi n°78-17 du 06 janvier 1978, tout utilisateur ou client du site peut à tout moment s'opposer à l'utilisation commerciale des dites données et bénéficie en outre d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données le concernant.

Lorsque le Client navigue sur le site Stars-Music.fr, des cookies de sociétés partenaires peuvent être placés sur l'ordinateur du client. Ces cookies ont pour finalité d’identifier les articles consultés ou achetés sur le site www.stars-music.fr et de collecter des données de navigation afin de personnaliser l’offre publicitaire qui est adressée au client en dehors du site www.stars-music.fr.

Dans le cadre de ce type de partenariat publicitaire, Star's Music peut être amené à transmettre au partenaire des données concernant les articles consultés par le client lors de sa navigation sur le site www.stars-music.fr ainsi que la nature de ses achats.

Le Client peut refuser ces cookies à tout moment en sélectionnant les paramètres appropriés dans son navigateur. Ce refus aura pour conséquence d'empêcher l'accès à certaines fonctionnalités proposées par les sociétés partenaires de Star's Music.

13. CODE PROMO ET REGLES DE PROMOTION

ARTICLES "DESTOCK" "DESTOCKAGE" "STOCK-B"
Les articles vendus avec l'intitulé « Stock B » ou « Destockage » sont des produits de fin de série ou des produits ayant subis des légers dommages, tels que emballage abîmé, petites rayures, défauts de vernis.....etc.
Ces produits « Stock B » ou « Destockage », qui sont souvent des retours de clients ou des produits d’exposition, ont été testés et leur état de marche est parfaitement fonctionnel. Ils bénéficient, à référence identique par rapport à ceux celés dans leur emballage d'origine, d’une durée de garantie équivalente.

ARTICLES EN SOLDES
Les instruments de musique et matériel dj, studio, sonorisation indiqués clairement en soldes sur Stars-Music.fr sont pour la plupart, des fins de série ou des modèles d'exposition. Certains d'entre eux sont en quantité unique et dépourvus de leur emballage d'origine. Ils disposent néanmoins de la garantie constructeur standard.

CODE PROMO STARSMUSIC.FR
Tous les codes promos et chèques cadeaux valables sur le site Stars-Music.fr et/ou dans les magasins Star's Music à Paris, Lille et Lyon sont valables hors packs, destockage, promotions et soldes en cours et sont non-cumulables et non remboursables. Code promo actuellement valables sur le site Stars-Music.fr :

LANYARDAIRA 1 tour de cou Roland Aira offert dans votre colis pour tout achat d'un produit Roland Aira - offre valable dans la limite des stocks disponibles -

TOTEBAGSTAR 1 Tote Bag Star's Music offert dans votre colis dès 349 euros d'achats - offre valable dans la limite des stocks disponibles -

LAGTIKITEE 1 T-Shirt Lag Tiki Uku offert dans votre colis pour tout achat d'un ukulélé LAG Tiki Uku - offre valable dans la limite des stocks disponibles -

SANS CODE 1 Décapsuleur Allen & Heath offert dans votre colis pour tout achat de matériel ALLEN & HEAT - offre valable sans minimum d'achat, dans la limite des stocks disponibles -

Pour plus de code promo, inscrivez vous à notre newsletter ou notre page facebook.com/stars.music.fr

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris