Deejaying

Serato Studio & BPM Supreme gratuits pendant 3 mois avec DJ-202, DJ-505, DJ-808

Serato Studio & BPM Supreme gratuits pendant 3 mois avec DJ-202, DJ-505, DJ-808

Date : 29 novembre 2019

Auteur : elodie watrin



Jusqu'au 31 janvier 2020, tout client qui achètera et enregistrera un contrôleur dj ROLAND DJ-202, DJ-505 ou DJ-808 bénéficiera d’une souscription de trois mois gratuite à Serato Studio et BPM Supreme.

Mixez, scratchez, créez, Roland a conclu un partenariat avec Serato & BPM Supreme pour vous proposer un pack incroyable qui vous aidera à tirer le meilleur parti de votre nouveau Contrôleur DJ Roland. Jusqu'au 31 janvier 2020, achetez et enregistrez les contrôleurs intuitifs DJ-202, DJ-505 ou DJ-808 et profitez de 3 mois d'abonnement GRATUITS à Serato Studio et BPM Supreme.



A PROPOS DES CONTRÔLEURS DJ-202 / DJ-505 / DJ-808

Créant un pont entre studio et scène, les contrôleurs deejay DJ-202, DJ-505 et DJ-808 Roland aident les DJs à abolir les limites de leurs performances. Une solution flexible pour DJ, les remix et la production en direct ou en studio. Jouez les légendaires sons des TR-808, TR-909, TR-606 et TR-707 (l'héritage des boites à rythme Roland) sur les contrôleurs pour ajouter en direct des boucles rythmiques à vos DJ Sets et créer des transitions et remixes innovants. Vos performances club et live deviendront encore plus originales et uniques.

En savoir plus à propos du DJ-202.
En savoir plus à propos du DJ-505.
En savoir plus à propos du DJ-808.



COMMENT ÇA MARCHE ?

1. Offrez vous un nouveau contrôleur DJ-202, DJ-505 ou DJ-808 Roland chez Star's Music (en ligne ou dans nos magasins) entre le 1er novembre 2019 et le 31 janvier 2020.

2. Enregistrez votre contrôleur dj Roland sur le site roland.com/backstage/ avant le 29 février 2020. Un e-mail vous sera envoyé à l’adresse e-mail que vous nous aurez fournie pour vous confirmer l’enregistrement du produit et vous donner les instructions pour profiter de vos souscriptions gratuites.



SERATO STUDIO

Pour profiter de la promo, connectez vous ou créez un compte Serato pour pouvoir bénéficier de la période de souscription gratuite à Serato Studio.

Serato Studio est un super outil pour faire des beats. Le générateur de beat intuitif Serato Studio dispose de fonctionnalités de production pour DJ et Beatmakers permettant de gagner du temps, de 1 Go de sons intégrés et d'une prise en charge de plug-ins VST.



BPM SUPREME

L’offre BPM Supreme est réservée aux nouveaux clients de BPM Supreme. Vous devrez transmettre des coordonnées bancaires valides afin de bénéficier de la période de souscription standard gratuite à BPM Supreme.

Plate-forme de téléchargement MP3, BPM Supreme est une immense source pour les djs à la recherche des meilleurs hits et remix de club. Des nouveaux tracks en haute qualité audio & 320 kbps tous les jours, des version lean, dirty, acapellas, radio edits, intros, exclusive edits et des remixes, la plateforme permet de télécharger rapidement votre musique pour mixer, sans applications !

Bon à savoir : BPM Supreme applique des frais de pré-autorisation de 1€ qui seront remboursés à l’utilisateur dans les cinq jours ouvrés. Les utilisateurs ne seront pas facturés en tant que membres avant la fin de la période d’essai promotionnelle, soit trois mois jour pour jour après le début de la souscription gratuite. À la fin des trois mois promotionnels, les utilisateurs seront prélevés de la somme de 19,99 € avec renouvellement mensuel automatique. Les utilisateurs pourront annuler leur abonnement à tout moment avant la date de renouvellement en suivant les instructions précisées sur support.bpmsupreme.com



Conditions de l'offre

Roland se réserve le droit de modifier ou d'arrêter cette campagne à tout moment. Cette offre n'est pas valable sur les produits d'occasion, rénovés/reconditionnés ou contrefaits. Cette offre sera assurée par Roland Europe Group directement, et en aucun cas par Star's Music. Toute duplication d’enregistrement d’un même numéro de série sera repérée et rejetée par le système. L’opération n’est accessible qu’à l'acheteur d'origine et limitée à une demande par foyer. L’offre doit être souscrite par l’acheteur initial et n’est pas transférable. Les demandes effectuées par une société, organisation ou institution, ainsi que les demandes directes de revendeurs ou distributeurs sont interdites, et ne seront pas honorées. Plus d'infos sur Roland.com

Passez commande


En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris