• Hotline +33 (0)1 81 93 09 00
  • Nos magasins
  • Mon Compte

Studio - Synth - MAO

[NAMM2020] Enregistrer, mixer et produire n’a jamais été aussi facile avec l’interface audio ioStation 24c PreSonus

[NAMM2020] Enregistrer, mixer et produire n’a jamais été aussi facile avec l’interface audio ioStation 24c PreSonus

Date : 20 janvier 2020

Auteur : Juliette



Parmi toutes les nouveautés présentées au NAMM 2020, certaines ont retenues particulièrement notre attention. C’est le cas de l’interface audio ioStation 24C proposée par PreSonus. Qu’a-t-elle de si spécial ? On vous explique !

Nous en sommes sûr·e·s et certain·e·s, la nouveauté PreSonus va vous faciliter le mix ! Dans ce petit boîtier, compact et léger, se cachent en réalité deux grosses machines qui vont vous permettre à la fois d’enregistrer, mixer et de produire vos compositions. En effet, ioStation 24C réuni une interface Studio 24c et une surface de contrôle FaderPort. Avec ses deux préamplis micros XMAX, son fader motorisé 100 mm, et ses nombreux boutons de réglage devenez rapidement et facilement maître de vos productions.


De par sa facilité d’utilisation, améliorez votre expérience d’enregistrement et d’écoute aussi bien dans votre salon que dans un véritable studio insonorisé, pour le mixage de votre dernier EP ou l’enregistrement de votre nouveau podcast !


Vous pouvez dès à présent vous procurer cette interface audio sur le site de Star's Music et en magasins.

Passez commande


NOUVEAU
Star's Music Inside

Le podcast dédié à vos marques préférées

Écouter
En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris