Studio - Synth - MAO

Les cartes son RME et en cadeau le plug-in Flux:: Evo Channel

Les cartes son RME et en cadeau le plug-in Flux:: Evo Channel

Date : 11 octobre 2019

Auteur : elodie watrin



Jusqu'au 31 janvier 2020, recevez gratuitement le plugin Flux:: Evo.Channel pour tout achat d'une interface RME Fireface, un cadeau pour votre home studio d'une valeur de 154,80 euros !

En effet, pour tout achat, entre le 1er Octobre 2019 et le 31 Janvier 2020, d'une interface audio RME de la gamme Fireface UFX+, UFX II et 802 vous pourrez recevoir gratuitement le plugin Flux Evo.Channel.

Ce plugin a été développé avec l'ingénieur du son Yves Jaget et reprend tous les éléments d'une console analogique. Ce qui va aider grandement les artistes à mieux faire sonner leurs pistes ainsi qu'à mieux les travailler. Vous pourrez ainsi retrouver toute la practicité d'une tranche de console analogique combinée avec les dernières innovations de traitement numérique.

L'Evo.Channel est compatible avec des formats multicanaux et supporte des fréquences jusqu'à 384kHz et possède les composants suivants :

  • Une section Gain/Drive (reprise par l’Evo.IN)
  • Une section de remise en phase (reprise par l’Evo.IN)
  • Une section Eq + Ananlyser
  • Une section Compresseur
  • Une section « Touch » qui offre 7 effets supplémentaires à utiliser selon le type de source.

Spécialiste des interfaces audio numériques et de convertisseurs depuis plus de 20 ans, la marque RME offre performance, stabilité et qualité avec ces solutions pour le live, le studio, l'enregistrement et le broadcast

La carte son analogique en rack RME Fireface UFX+ offre 94 canaux d'entrée/sortie, d'une flexibilité et d'une compatibilité sans précédent. La connexion Thunderbolt assure un taux de latence ultra-faible, et cette version "+" intègre de nombreuses fonctionnalités.

La carte son en rack RME Fireface UFX II est le porte-drapeau de la marque. Avec ses 30 canaux d'entrée et 30 caneaux de sorties, c'est une interface ausio USB affichant un taux de latence très faible pouvant s'intégrer dans un grand nombre de configurations.

L'interface audio professionnelle et polyvalente RME Fireface 802 offre 8 entrées et 8 sorties audio symétriques. Sur le côte avant, vous trouverez quatre combos XLR/Jack, avec des réglages de gain dédiés.

Vous avez donc jusqu'au 31 Janvier 2020 pour recevoir gratuitement le plugin Flux Evo.Channel pour tout achat d'une carte RME Fireface UFX+, RME UFX II et RME 802, un joli cadeau pour votre home studio pour les fêtes de fin d'années !

Marche à suivre

1. Envoyer par email une copie de la facture d’achat de votre interface RME à l’adresse supportechnique@audio-technica.fr
2. Par retour de mail vous recevrez une licence sous forme de code unique.
3. Si vous possédez un compte iLok, rendez vous directement à l’étape 5
4. Si vous ne possédez pas de compte iLok, rendez-vous sur le site www.ilok.com pour en créer un et télécharger le logiciel iLok Licence Manager.
5. Munissez-vous de votre adresse mail, de votre licence reçue à l’étape 2 et de votre identifiant iLok puis accéder à l’url suivante : https://fluxhome.com/license-activation/ pour activer votre licence Evo.In
6. Une fois la licence activée, elle est disponible sur votre compte iLok.
7. Lancez le logiciel iLok Licence Manager pour glisser la licence vers votre clé iLok USB, si vous en possédez une, ou vers votre clé virtuelle. La licence Evo.In ne nécessite de clé iLok USB et fonctionne avec le système de clé virtuelle. Votre ordinateur fait ainsi office de dongle USB.
8. Télécharger et installez Flux:: Center : https://www.flux.audio/download/
9. Lancez Flux:: Center, sélectionnez « Evo.In ». Dans les paramètres vous pouvez choisir les différents formats de plugin que vous souhaitez installer. Cliquez sur Install pour lancer le téléchargement et l’installation du plugin.
10. Lancez votre DAW et profitez des outils de l’Evo.In

Passez commande


En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris