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Rme Fireface UFX+
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Carte son usb
La RME Fireface UFX+ est une interface audio USB et Thunderbolt, 94 canaux d'entrée/sortie, d'une flexibilité et d'une compatibilité sans précédent.
La connexion Thunderbolt assure un taux de latence ultra-faible, et cette version "+" intègre de nombreuses nouveautés:
- Ajout de canaux MADI: 188 entrées/sorties, soit 128 canaux de plus que la version UFX
- Puissance du DSP accrue
- Connexion hybride USB 3.0 / Thunderbolt
- Connectivité étendue: analogique, ADAT, MADI, AES, SPDIF. USB 2, USB 3 et Thunderbolt
- Nouveaux convertisseurs AN/NA, circuits d'entrée/sortie analogiques, et amélioration du rapport signal/bruit et de la distorsion harmonique, garantissant un signal audio transparent et clair
- Nouveau design des circuits microphone sans atténuateur, avec +18 dBu en niveau d'entrée maximum et 75 dB de plage de gain; idéal pour les sessions d'enregistrements les plus exigeantes
- Nouvelles sorties casque basse impédance (2 Ohms) « Hi-Power » proposant un fort niveau de sortie (maximum +19 dBu), compatible avec les casques haute ou basse impédance
Cette interface haut de gamme a été pensée pour occuper une place centrale au sein de votre studio multi-pistes.
La connexion Thunderbolt assure un taux de latence ultra-faible, et cette version "+" intègre de nombreuses nouveautés:
- Ajout de canaux MADI: 188 entrées/sorties, soit 128 canaux de plus que la version UFX
- Puissance du DSP accrue
- Connexion hybride USB 3.0 / Thunderbolt
- Connectivité étendue: analogique, ADAT, MADI, AES, SPDIF. USB 2, USB 3 et Thunderbolt
- Nouveaux convertisseurs AN/NA, circuits d'entrée/sortie analogiques, et amélioration du rapport signal/bruit et de la distorsion harmonique, garantissant un signal audio transparent et clair
- Nouveau design des circuits microphone sans atténuateur, avec +18 dBu en niveau d'entrée maximum et 75 dB de plage de gain; idéal pour les sessions d'enregistrements les plus exigeantes
- Nouvelles sorties casque basse impédance (2 Ohms) « Hi-Power » proposant un fort niveau de sortie (maximum +19 dBu), compatible avec les casques haute ou basse impédance
Cette interface haut de gamme a été pensée pour occuper une place centrale au sein de votre studio multi-pistes.
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Fiche Technique
- DSP OUI
- ANALOGIQUE
- AN, entrées ligne 1-8, arrière
- Résolution AN : 24 bit
- Rapport signal/bruit (SNR): 113 dB RMS non pondéré, 116 dBA
- Réponse en fréquences @ 44.1 kHz, -0.1 dB: 5 Hz – 20.8 kHz
- Réponse en fréquences @ 96 kHz, -0.5 dB: 3 Hz – 45.8 kHz
- Réponse en fréquences @ 192 kHz, -1 dB: 2 Hz – 92 kHz
- THD: < -110 dB, < 0.00032 %
- THD+N: < -104 dB, < 0.00063 %
- Channel separation : > 110 dB
- Niveau d'entrée max. : +19 dBu
- Entrée : 6.3 mm TRS jack, symétrei électronique
- Impédance d'entrée : 8 kOhm asymétrique, 12 kOhm balanced
- Entrée sensitivity switchable to Lo Gain, +4 dBu
- Niveau d'entrée pour 0 dBFS @ Lo Gain : +19 dBu
- Niveau d'entrée pour 0 dBFS @ +4 dBu : +13 dBu
- Gain variable : 0 to +12 dB
- Niveau min. pour 0 dBFS : +1 dBu, -1.2 dBV
- Entrées microphone 9-12, avant comme AN, mais :
- Entrée : XLR, symétrei électronique
- Impédance d'entrée : 3.4 kOhm
- Rapport signal/bruit (SNR) : 115 dB RMS non pondéré, 118 dBA
- Gain range : 75 dB
- Niveau d'entrée max., Gain 0 dB : +18 dBu
- Niveau d'entrée max., Gain 75 dB : -57 dBu
- LED d'écrêtage : 0 dBFS
- LED de signal : -60 dBFS
- Entrées instrument 9-12, avant comme AN, mais :
- Entrée : 6.3 mm TS jack, asymétrique
- Impédance d'entrée : 1 MOhm
- Rapport signal/bruit (SNR) : 114 dB RMS non pondéré, 118 dBA
- Gain range : 42 dB
- Niveau d'entrée max., Gain 8 dB : +21 dBu
- Niveau d'entrée max., Gain 50 dB : -21 dBu
- NA, sorties ligne 3-8, arrière
- Résolution : 24-bit
- Plage dynamique (DR): 115 dB RMS non pondéré, 118 dBA
- Réponse en fréquences @ 44.1 kHz, -0.5 dB : 5 Hz – 20.8 kHz
- Réponse en fréquences @ 96 kHz, -0.5 dB : 5 Hz – 45 kHz
- Réponse en fréquences @ 192 kHz, -1 dB : 5 Hz - 89 kHz
- THD : < -110 dB, < 0.00032 %
- THD+N : < -104 dB, < 0.00063 %
- Séparation des canaux : > 110 dB
- Niveau max. de sortie : +19 dBu
- Sortie : 6.3 mm TRS jack, servo-balanced
- Impédance de sortie : 75 Ohm asymétrique, 150 Ohm balanced
- Niveau de sortie commutable Hi Gain, +4 dBu, -10 dBV
- Niveau de sortie à 0 dBFS @ Hi Gain: +19 dBu
- Niveau de sortie à 0 dBFS @ +4 dBu: +13 dBu
- Niveau de sortie à 0 dBFS @ -10 dBV: +2 dBV
- NA - Sortie Stereo Monitor XLR (1-2) comme NA, mais:
- Sortie : XLR, symétrique
- Niveau de sortie commutable 24 dBu, Hi Gain, +4 dBu, -10 dBV
- Niveau de sortie à 0 dBFS @ 24 dBu: +24 dBu
- Niveau de sortie à 0 dBFS @ Hi Gain: +19 dBu
- Niveau de sortie à 0 dBFS @ +4 dBu: +13 dBu
- Niveau de sortie à 0 dBFS @ -10 dBV: +2 dBV
- NA - Sorties Stereo Monitor casque (9-12) comme NA, mais :
- Sortie : 2 jacks stéréo 6.35 mm, asymétriques
- Niveau de sortie max. à 0 dBFS, High : +19 dBu
- Niveau de sortie max. à 0 dBFS, Low : +2 dBV
- Impédance de sortie : 2 Ohm
- Puissance max. par canal @ 32 Ohm, 0.1% THD : 210 mW (2.6 Vrms, +10.5 dBu)
- MIDI
- 2 entrées/sorties MIDI via prises DIN 5 broches
- Entrée isolée par optocoupleur
- Mode Hi-speed : jitter et temps de réponse typiquement < 1 ms
- 1 e/s MIDI via MADI
- NUMERIQUE
- Horloges : Interne, ADAT, AES, MADI, word clock
- Design bas jitter : < 1 ns en mode PLL, toute entrée
- Horloge interne : 800 ps Jitter, Random Spread Spectrum
- Suppression du jitter horloges externes : > 30 dB (2.4 kHz)
- Fréquences d'échantillonnage : 28 kHz jusqu'à 200 kHz
- Entrées numériques
- MADI
- Optique via connecteur SC Duplex FDDI
- Compatible 62.5/125 et 50/125
- Coaxial via BNC (entrée Word clock ), 75 Ohm
- Accepte les modes 56 / 64 canaux, et 96k Frame
- Standard : jusqu'à 64 canaux 24 bit 48 kHz
- S/MUX: jusqu'à 32 canaux 24 bit 96 kHz
- S/MUX4: jusqu'à 16 canaux 24 bit 192 kHz
- AES/EBU
- 1 x XLR, symétrie électronique, selon AES3-1992
- Compatible SPDIF (IEC 60958)
- Formats Consumer et Professional
- ADAT optique
- 2 x TOSLINK, selon spécification Alesis
- Standard : 2 x 8 canaux 24 bit, up to 48 kHz
- Double Speed (S/MUX): 2 x 4 canaux 24 bit 96 kHz
- Quad Speed (S/MUX4): 2 x 2 canaux 24 bit 192 kHz
- SPDIF optique (ADAT2)
- 1 x optique, selon IEC 60958
- Formats Consumer et Professional
- Word clock
- BNC
- Terminaison interne 75 Ohm débrayable
- Détection automatique Double/Quad Speed et conversion interne en Single Speed
- Steady Clock garantit un jitter ultra faible même en varispeed
- Protection surcharge
- Suppression jitter : > 30 dB (2.4 kHz)
- Sorties numériques
- MADI
- Optique via connecteur SC Duplex FDDI
- Compatible 62.5/125 et 50/125
- Longueur de câble : jusqu'à 2000 m
- Coaxial via BNC, 75 Ohm
- Voltage en sortie : 600 mVpp
- Longueur de câble : jusqu'à to 100 m
- Accepte les modes 56 / 64 canaux, et 96k Frame
- Standard : jusqu'à 64 canaux 24 bit 48 kHz
- S/MUX: jusqu'à 32 canaux 24 bit 96 kHz
- S/MUX4: jusqu'à 16 canaux 24 bit 192 kHz
- AES/EBU
- 1 x XLR, symétrie électronique, selon AES3-1992
- Niveau de sortie Professional 4.5 Vpp, Consumer 2.6 Vpp
- Format Professional selon AES3-1992 Amendment 4
- Format Consumer (SPDIF) selon IEC 60958
- Mode single Wire mode, fréquences 28 kHz jusqu'à 200 kHz
- ADAT
- 2 x TOSLINK
- Standard : 2 x 8 canaux 24 bit, jusqu'à 48 kHz
- Double Speed (S/MUX): 2 x 4 canaux 24 bit 96 kHz
- Quad Speed (S/MUX4): 2 x 2 canaux 24 bit 192 kHz
- SPDIF optique (ADAT2)
- Format Consumer (SPDIF) selon IEC 60958
- Fréquences d'échantillonnage 28 kHz jusqu'à 200 kHz
- Word clock
- BNC
- Voltage max. en sortie : 5 Vpp
- Voltage en sortie @ 75 Ohm terminée : 4.0 Vpp
- Impédance de sortie : 10 Ohm
- Plage de fréquences : 27 kHz – 200 kHz
- Général
- Alimentation : interne, 100 - 240 V AC, 36 Watts
- Consommation en veille : 19 Watts
- Consommation typique : 22-25 Watts
- Dimensions avec oreilles de rack (LxHxP): 483 x 44 x 210 mm
- Dimensions sans oreilles de rack (LxHxP): 440 x 44 x 210 mm
- Profondeur total : 240 mm
- Poids : 3,2 kg
- Température : +5° à +50° Celsius
Plus de spécifications
Moins de spécifications
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