HISTORIQUE DE LA MARQUE magnatone

Les amplis Magnatone subliment le jeu de guitare à tous les niveaux. Culte et vintage, la marque propose des amplis haut de gamme au son clair incomparable et au circuit de Pitch-shifting vibrato unique qui donne cette saveur si 50's à ces combos.

L'histoire de cette marque de légende commence avec un ouvrier d'une usine de radio de Salt Lake City qui fabrique un ampli pour sa fille au cours des années trente. C'est en 1946 que la marque Magnatone est véritablement créée pour fabriquer des amplis et des guitares qui vont rencontrer un petit succès au cours des années 50 et des années 60. Mais la concurrence est rude avec des marques comme Fender et Gibson, ce qui obligera la marque Magnatone a cesser son activité en 1969.

C'est Ted Krnoblum, boss du groupe St.Louis Music - qui possède entre autres Ampeg et Crate - qui a ressuscité la marque Magnatone en 2013 en créant ces nouveaux combos haut de gamme à la saveur 50's.

( 12 ) Résultats pour :  Magnatone  Magnatone

Trier par

HISTORIQUE DE LA MARQUE MAGNATONE

Trier par
X

Prix X

à

DISPONIBLE

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris