Ref : 91648
- Puissance ampli guitare : 100 watts et +
- Technologie : transistors
- BOSS Katana-Head MkII
- SKU KTN-HEADMKII
- Ampli guitare électrique à transistors/modélisations
- Format tête
- 2019
- 100 watts
- Atténuateur de puissance : 0,5 - 50 - 100 watts
- Simulation d'ampli à lampes Tube Logic
- 8x mémoires Tone Setting (2x banques de x4)
- 5 types d'amplis : Clean, Crunch, Lead, Brown & Acoustic
- 5 effets indépendants : Booster, Mod, FX, Delay et Reverb (3 utilisables simultanément)
- Contrôles : Amp Type, Gain, Volume, Bass, Middle, Treble, Booster/Mod, Delay/FX, Reverb, Master & Power Control, Sounds
- Entrée Power Amp pour utilisation de multi-effets
- Sortie Stereo Expand pour chaîner un second Katana MkII
- Sorties Line, USB et casque/enregistrement avec simulation
- Aux In
- Entrée pédalier pour pédalier GA-FC
- Logiciel mis à jour Boss Tone Studio pour la personnalisation du son avec plus de 60 effets Boss différents, EQs de canaux et globaux, routage personnalisable, etc. (téléchargeable gratuitement sur Bosstonecentral.com)
- 470 x 228 x 215 mm
- 8,8 kg
- Compatible avec les footswitch optionnels : BOSS FS-5L, BOSS FS-6, BOSS FS-7, BOSS GA-FC
- Compatible avec les pédales d'expression optionnelles : Roland EV-5, BOSS EV-30, BOSS FV-500L, BOSS FV-500H
- Manuel anglais : https://www.boss.info/fr/support/by_product/katana-100_mk2/owners_manuals/
AVIS UTILISATEURS (4)
Guitare / Basse / ampli - Batterie / Percussion
Bon Ampli, bon son. Facilement transportable, il n'y a plus de prise de tête avec les pédales et les enceintes.
Guitare / Basse / ampli
Commandé il y a un mois avec une chapman ML1 pro modern, je commence seulement à percevoir toutes les facettes de cette ampli. Déjà, j'ai hésite avec les versions plus volumineuse, et autant vous dire que si c'est pour une utilisation domestique ou des petits concerts d'intérieur, la version 50W suffit amplement et a déjà de très bonnes basses.
J'ai pu tester la version MK1 de cet ampli avant de l'acheter, et on sent vraiment une progression dans les fonctionnalités. Beaucoup plus d'options sont possibles en simultanés (comme le boost et la modulation), l'effet de delay avec réglage par tap intégré est un régal, et le channel brown avec un bon réglage donnera des frissons aux amateurs de trash tellement c'est badass. Par ailleurs, les channel clean et acoustic sont plutôt plaisant et répondent bien aux différents effets.
Je n'ai pas encore pris le temps de vraiment tester le réglage sur pc, mais les possibilités paraissent titanesque, nul doute qu'un aficionado saura le faire sonner exactement comme il le souhaite !