• Hotline +33 (0)1 81 93 09 00
  • Nos magasins
  • Mon Compte

Guitare & Basse

[NAMM2020] Acoustic Singer Live LT : la nouveauté acoustique signée BOSS

[NAMM2020] Acoustic Singer Live LT : la nouveauté acoustique signée BOSS

Date : 16 janvier 2020

Auteur : Valerian



Dernier arrivant dans la gamme des Acoustic Singer, l'ampli pour guitare électro-acoustique BOSS Acoustic Singer Live LT se délivre du superflus pour délivrer une performance simple mais pleine de coeur.


A la recherche du son parfait

Cet ampli bénéficie d'une bi-amplification permettant une reproduction intégrale et précise du signal audio. Ainsi, on trouve un woofer et un tweeter alimentés séparément afin de produire le son le plus limpide possible. L'ampli propose deux canaux, un pour la voix et un pour la guitare avec EQ trois bandes et effets séparés. Le traitement spécial Acoustic Resonance BOSS permet de délivrer le son naturel des guitares à micros piezo sans le dénaturer. Egalement, le canal voix bénéficie d'un bouton Enhance afin d'obtenir des effets de qualité studio.


Le strict nécessaire et puis c'est tout

L'Acoustic Singer Live LT est l'ampli idéal pour les musiciens qui ne souhaitent pas s'encombrer. Il répond aux besoins d'amplifications les plus basiques et se concentrent sur ces derniers afin de délivrer la meilleure performance possible. La précision de conception du caisson de l'ampli élimine ainsi les résonances indésirables et fournit un maximum de projection sur scène à votre guitare électro-acoustique. Sa taille réduite permet également un transport facile en répétition, concert ou live session. Enfin, un interrupteur de phase sur le canal guitare est présent afin d'éviter tout problème de larsen.

Vous pouvez dès à présent précommander l'ampli sur notre site et le retrouver prochainement dans nos magasins.

Passez commande


NOUVEAU
Star's Music Inside

Le podcast dédié à vos marques préférées

Écouter
En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris