La
Yamaha MG06X est une console de mixage 6 voies, qui intègre des préamplis D-PRE de qualité studio, travaillant en Classe A et à composants discrets, ainsi qu'un étage d'effets avec 6 paramètres.
Ces préamplis offrent des graves présents et naturels et des aigus doux et aériens, une distorsion très faible, et une bande passante d’une étendue impressionnante. De quoi traiter les signaux de n’importe quelle source audio, sans mettre en avant telle ou telle partie du spectre du son.
Grâce à son alimentation fantôme intégrée, cette console vous permet de tirer parti de la réponse en fréquence plus étendue et de la meilleure qualité sonore des microphones statiques.
Équipées d’un atténuateur (PAD) de 26 dB, les voies d’entrée acceptent des signaux de niveau micro ou ligne.
Innovation Yamaha, les compresseurs « à un bouton » (« 1-knob ») sont devenus aujourd’hui omniprésents ; ils permettent d’accéder instantanément, via un seul potentiomètre, à des paramètres de compression optimisés.
La Série MG bénéficie de l’expérience sans rivale de Yamaha dans le domaine de la conception audio professionnelle ; elle est équipée d’égaliseurs 3 bandes sur toutes les voies mono, autorisant un contrôle précis de votre son.
Les sorties stéréo principales (« généraux ») sont équipées de connecteurs verrouillables de type XLR, évitant toute déconnexion accidentelle. Robustes et fiables, ces connecteurs professionnels assurent une liaison audio fiable, même dans les environnements les plus exigeants.
Découvrez les autres
consoles Yamaha de la série MG.
AVIS UTILISATEURS (4)
Aucun
Livraison rapide, Super produit, le prix est très raisonnable, à recommander !
Piano / clavier
Etant pianiste indépendant, mais nul en ce qui concerne la sono et les branchements, je recherchais une table SIMPLE d'utilisation permettant de brancher 4 périphériques maxi. J'ai trouvé dans cette table l'appareil idéal, c'est ultra simple il n'y a pas à se poser de question. Autre atout : l'appareil semble robuste (plus que ses concurrents du même prix). Trouvaille bien pratique : les orifices des lignes 1 et 2 qui permettent de mettre soit un jack ordinaire, soit un XLR. Attention ce modèle est dépourvu d'effets (pour cela voir le modéle "X").