HISTORIQUE DE LA MARQUE taylor

La marque Taylor Guitars a été fondée en 1974 par Bob Taylor et Kurt Listug, et est devenu le principal constructeur mondial de guitares acoustiques haut de gamme. Réputés pour allier des techniques de fabrication modernes et innovantes à l'attention portée aux détails par les maîtres artisans, les guitares acoustiques Taylor sont largement considérées comme les meilleures et les plus faciles à jouer au monde. La société est un pionnier dans l'utilisation des usines informatisées, des lasers et autres outils de haute technologie et des machines propriétaires, et aujourd'hui, Bob Taylor est largement reconnu dans l'industrie des instruments de musique en tant que fabricant visionnaire de guitare acoustique, folk, classique. Un des best seller reste la Baby Taylor, une guitare folk acoustique au format unique.

Academy Series Guitars, 100 Series Guitars, 200 Series Guitars, 300 Series Guitars, 400 Series Guitars, 500 Series Guitars, 600 Series Guitars, 700 Series Guitars, 800 Series Guitars, 900 Series Guitars, Koa Series Guitars, Presentation Series Guitars, GS Mini Series Guitars, GS Mini Bass Guitar, Baby Series Guitars,
V-Class™ Guitars, toutes les séries de guitares acoustiques Taylor offre un sonorité particulière pour réponde à tous les guitaristes.

En 2011, Taylor Guitars est devenu copropriétaire d’une scierie d’ébène au Cameroun. En lançant son modèle responsable « The Ebony Project » Taylor nous emmène à la découverte des hommes et des femmes, des défis, du travail et des améliorations apportées à l’approvisionnement et au traitement de l’ébène d’Afrique de l’Ouest (Diospyros crassifloria Hiern), un bois que vous trouverez sur chaque guitare Taylor.

( 96 ) Résultats pour :  Taylor  Taylor

Trier par

HISTORIQUE DE LA MARQUE TAYLOR

Trier par
X

Prix X

à

Type d’offres

DISPONIBLE

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris