Ref : 99414
- Nombre de touches : moins de 49 touches
- Toucher : toucher leger
- Type de synthé : analogique
Oscillateurs
- Deux VCO analogiques par voix
- Forme d'onde variable en continu (sinus, dents de scie, impulsion à largeur variable) par oscillateur
- Hard sync : l'oscillateur 1 se synchronise sur l'oscillateur 2
- Générateur de sous-octave à ondes carrées (oscillateur 1) par voix.
- Activation/désactivation du suivi de clavier pour chaque oscillateur
- FM (modulation de fréquence) en façade
MIXER
- Quantité d'oscillateur 1
- Quantité de sub-octave de l'oscillateur 1
- Quantité d'oscillateur 2
- Quantité de bruit blanc/bruit rose
FILTRE PASSE-BAS
- Filtre passe-bas résonant à quatre pôles par voix, basé sur la conception de Prophet-5 Rev 4.
- Le filtre peut être mis en auto-oscillation avec la commande Resonance.
- Montant de l'enveloppe du filtre bi-polaire
ENVELOPES
- Deux générateurs d'enveloppe à 5 niveaux (ADSR + delay) avec routage variable (filtre, amplificateur, auxiliaire).
- Modulation de la vélocité de chaque montant d'enveloppe
- Enveloppes librement assignables à de multiples destinations de modulation
OSCILLATEUR BASSE FRÉQUENCE
- Cinq formes d'ondes : triangle, dents de scie, dents de scie inversées, carré et aléatoire (sample and hold)
- Synchronisation de l'horloge (horloge MIDI interne ou externe)
- Librement assignable à de multiples destinations de modulation
EFFETS NUMÉRIQUES
- Une réverbération dédiée avec damping, pre-delay, decay et tone.
- Un multi-effet avec délai stéréo, délai BBD, délai à bande, chorus, flanger, phaser, ring mod, haut-parleur rotatif vintage, distorsion, filtre passe-haut.
- Effet Overdrive dédié
BOUTON VINTAGE
- Recrée les caractéristiques des synthétiseurs vintage en introduisant des variations de paramètres d'une voix à l'autre.
- AFTERTOUCH
- Source : canal (mono) aftertouch avec montant bi-polaire
- Aftertouch librement assignable à de multiples destinations de modulation.
CLOCK
- Horloge principale avec tap tempo
- Contrôle et affichage du BPM
- Synchronisation de l'horloge MIDI
ARPEGGIATOR
- Modes haut, bas, haut+bas, aléatoire, assigné
- Synchronisation avec l'horloge MIDI
- Arpégiation de re-latching
SEQUENCER
- Séquenceur polyphonique à pas, jusqu'à 64 pas, avec liens et repos.
COMMANDES DE PERFORMANCE
- Clavier Fatar premium de taille normale, semi-lesté, 3,5 octaves, avec vélocité et aftertouch.
- Molette de hauteur à ressort avec plage sélectionnable par programme, avec commandes de transposition de la plage supérieure et inférieure de la molette de hauteur réglables indépendamment.
- Le mode Low-split crée deux zones de jeu indépendantes avec des plages d'octaves différentes.
- Interrupteur de maintien des notes maintenues
- Glissement polyphonique (portamento)
- Mode unisson (monophonique) avec possibilité de configurer le nombre de voix, de une à cinq voix, et les modes de tonalité.
- Commutateur d'usine : lorsqu'il est éteint, le panneau avant est en direct ; ce que vous voyez est ce que vous entendez.
MÉMOIRE DE PATCHS
128 utilisateur et 128 usine
IN/OUT
1 port MIDI In, 1 port MIDI Out et 1 port MIDI Thru
Port USB pour une communication MIDI bidirectionnelle
1 entrée pour pédale de sustain
1 entrée pour pédale d'expression
Sortie stéréo principale (2 x jacks 1/4? pour téléphone)
Sortie casque (jack stéréo 1/4? pour téléphone)
ALIMENTATION
Prise d'alimentation secteur IEC pour l'alimentation interne.
Fonctionne dans le monde entier sur des tensions comprises entre 100 et 240 volts à 50 à 60 Hz ; 14 watts de consommation électrique maximum.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
- Clavier Fatar de qualité supérieure, 3,5 octaves, semi-lesté.
- 25? L x 12.75? W x 4.4? H (63.5 cm x 32.4 cm x 11.2 cm)
- Poids : 17 lb (7,7 kg)
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)