Ref : 86813
- Nombre voies table de mixage : 24 voies et +
Préampli microphone
Type d'entrée
XLR femelle, symétrique
Réponse en fréquence vers sortie générale (au gain unitaire)
20 Hz-20 kHz, ±0,5 dBu
Impédance d'entrée
1 kΩ
DHT vers sortie générale
< 0,005 %, +4 dBu, 20 Hz-20 kHz, gain unitaire, sans pondération
Rapport S/B vers sortie générale (Réf. = +4 dB, bande passante 20 kHz, gain unitaire, pondération A)
94 dB
Taux de réjection du mode commun (1 kHz au gain unitaire)
65 dB
Plage de contrôle de gain (±1 dB)
0 dB à +60 dB
Niveau d'entrée maximal (gain unitaire)
+12 dBu
Alimentation fantôme (CC ±2 V)
CC 48 V, commutable par canal.
Entrées ligne
Type
Jack 6,35 mm femelle 3 points (TRS) symétrique
Réponse en fréquence vers sortie générale (au gain unitaire)
20 Hz-20 kHz, ±0,5 dBu
Impédance d'entrée
10 kΩ
DHT vers sortie générale
< 0,005 %, +4 dBu, 20 Hz-20 kHz, gain unitaire, sans pondération
Rapport S/B vers sortie générale (Réf. = +4 dB, largeur de bande 20 kHz, gain unitaire, pondération A)
94 dB
Niveau d'entrée maximal
+18 dBu
Caractéristiques physiques
Hauteur
165,36 mm
Largeur
822,21 mm
Profondeur
583,48 mm
Poids
16,9 kg
AVIS UTILISATEURS (1)
Piano / clavier - Home Studio
Je viens de tester la StudioLive 64S en studio. Après une prise en main très rapide on retrouve les fondamentaux d’une console classique. L’ergonomie est parfaite avec le Fat Chanel pour traiter l’ensemble des paramètres de chaque piste. Les possibilités de routages sont énormes et très simples à programmer. L’intégration dans StudioOne est totale et en mode DAW la SL 64S devient un super contrôleur, sans avoir à toucher l’ordinateur. Les préamplificateurs AMax sont vraiment de qualité et non rien à envier à l’ancienne Midas MS32. Un plus 32 entrées Combos (contre 16sur la SL 32S). Seuls les effets intégrés m’ont laissés sur ma faim, ce qui n’est pas un drame en soi pour moi car je ne l’utilise qu’en studio et passe par les effets externes ou intégrés dans la STAN pour le mixage.