HISTORIQUE DE LA MARQUE native-instruments

Créée en 1996, Native Instruments est une marque allemande spécialisée dans la fabrication de produits liés à la production musicale.
Dès son lancement, elle révolutionna le monde de la composition musicale, grâce à ses instruments virtuels de grande qualité commercialisés à des prix abordables. Les musiciens pouvaient désormais travailler sur une multitude d’arrangements sans avoir à jouer sur des instruments traditionnels.
La banque KOMPLETE, développée par Native et updatée très régulièrement, devint vite un standard pour les home-studios et studios professionnels.
Les années 2010 marquèrent un nouveau tournant pour Native Instruments, qui s’installa de manière fracassante dans l’univers du DJ, grâce au logiciel TRAKTOR, puis dans la production électronique avec la gamme MASCHINE. Ces deux innovations propulsèrent Native Instruments dans le monde du hardware avec grand bruit.
Avec 400 salariés répartis sur plusieurs pays et un service marketing précurseur, Native Instruments est aujourd’hui un des acteurs majeurs de la production électronique.

( 55 ) Résultats pour :  Native instruments  Native instruments

Trier par

HISTORIQUE DE LA MARQUE NATIVE-INSTRUMENTS

Trier par
X

Prix X

à

Type d’offres

DISPONIBLE

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris