RETOURNER UN ARTICLE ACHETÉ SUR STARS-MUSIC.FR



30 JOURS POUR CHANGER D'AVIS

Votre demande de retour doit intervenir dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception ou de retrait du colis. Dans le cadre d’une commande de plusieurs produits, le délai de 30 jours ne commence à courir qu’ à compter de la réception du dernier produit livré.



CONDITIONS DES FRAIS DE RETOUR

Vous avez tout simplement changez d'avis ?
C'est votre choix- Les frais de retour sont à la charge du client, le coût de l'affranchissement d'un colis retour étant compris entre 5,50€ pour un colis léger et à partir de 28€ pour un colis lourd de plus de 30 kg.

Vous n'avez pas reçu le bon produit? ou le produit reçu est défectueux ?
C'est notre faute - Contactez notre service client en joignant si possible une photo du défaut à info@stars-music.fr ou par téléphone au 01 81 930 900 afin de vous faire parvenir si besoin un bon de retour gratuit.

Vous avez reçu un produit endommagé ?
C'est un litige transporteur - Notez que les informations concernant les précautions à prendre à la reception de votre colis vous ont été envoyé par email avec votre numéro de colis. Nous ne pourrons ouvrir un dossier qu'en cas de réserves émises au moment de livraison. Plus d'informations ici. Contactez notre service client en joignant si possible une photo du défaut à info@stars-music.fr ou par téléphone au 01 81 930 900 afin de vous faire parvenir si besoin un bon de retour gratuit.



QUE METTRE DANS MON COLIS ?

1 - Assurez vous que le produit que vous retourné est en parfait état (sauf cas de litige transporteur) avec son emballage d'origine, accessoires et notices.
Sont exclus du droit de retour: les articles ayant fait l'objet d'une personnalisation sur demande du client ainsi que les produits de déstockage et les logiciels informatiques, les produits d'enregistrement audio ou vidéo, lorsque le blister de protection a été retiré.

2 - Imprimez le formulaire suivant. Tous les champs sont obligatoires pour procéder au bon traitement de votre retour.

3 - Emballez soignement votre colis dans lequel vous aurez joint le formulaire rempli (pensez à vous garder une copie) ainsi qu'une copie de votre facture Star's Music.

4 - Envoyez votre colis à STAR'S MUSIC - 76, rue du Capitaine Guynemer - 92400 Courbevoie - France.

5 - Notre SAV vous contactera par email ou téléphone dès réception du colis de retour. Les délais pouvant varier en fonction des jours ouvrés et des délais de livraison de votre colis.



FORMULAIRE RETOUR


RETURN FORM


FORMULARIO DE DEVOLUCION


RÜCKSENDUNGSFORMULAR

Plus d'informations sur nos Conditions Générales de Ventes. Pour les achats effectués dans un magasin Star's Music, tout achat est ferme et définitif et ne bénéficie pas des mêmes conditions de retours que la boutique en ligne. Pour plus d'informations, se renseigner auprès d'un vendeur au magasin.

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris