• Hotline +33 (0)1 81 93 09 00
  • Nos magasins
  • Mon Compte

HISTORIQUE DE LA MARQUE bose

L’histoire de BoseEtats-Unis, 1964, PR. AMAR G. BOSE, passionné par tout ce qui touche à l’électricité, monte un service de réparation de radios dans la maison familiale. Au fil des années le Dr. Bose accumule les brevets, qu’il décide de garder pour fonder sa propre société au lieu de les céder.

Depuis le début la Psychoaoustique (l'étude de la perception du son) est la base de développement des produits audio Bose. En 1968, La société Bose invente le légendaire ensemble d’enceintes 901. Pionnier dans le domaine, ces enceintes issues de l'enceinte Direct/Reflecting Bose 2201 rencontrent un succès immédiat. En effet, elles mettent l'accent sur la façon d'entrendre la musique, contrairement à l'époque où la priorité était sur la façon dont était diffusé le son.

Miniaturisant au fil des années les divers produits audio, Bose a permis aux amoureux de la musique, au grand public comme aux professionnels, d'accèder à une haute qualité audio. Et Bose ne s'arrête pas là en s'adressant aussi à l’industrie aéronautique et automobile.

Puissant acteur international sur le marché des produits audio haut de gamme aux performances remarquables, les enceintes de sonorisation nomades Bose comme le matériel HiFi Bose se distinguent aussi par leur design simple élégant. La marque propose plusieurs produits pour diffuser votre musique, à plusieurs gamme de prix, pour toutes les applications (concert, conférence, lieux de culte, deejaying...) et tous les portemonnaies.

( 20 ) Résultats pour :  Bose  Bose

Trier par
HISTORIQUE DE LA MARQUE BOSE
Trier par
X
Prix X
à
Type d’offres
DISPONIBLE
NOUVEAU
Star's Music Inside

Le podcast dédié à vos marques préférées

Écouter
En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris