• Hotline +33 (0)1 81 93 09 00
  • Nos magasins
  • Mon Compte
Piano numérique

YC61 : le clavier de scène idéal par Yamaha

YC61 : le clavier de scène idéal par Yamaha

Date : 17 mars 2022

Auteur : Valerian



Réinventer le piano de scène peut s'avérer être une tâche ardue, mais pas pour Yamaha. Passons en revue ses caractéristiques qui en font un clavier de scène idéal.

Le clavier de scène YC61 de Yamaha est avant tout un clavier qui se veut accessible à tous sans pour autant allouer le moindre compromis aux fonctionnalités. C'est ainsi que vous pourrez retrouver au sein de ce clavier le puissant moteur VCM Organ qui reproduit le son si unique et chaleureux d'un véritable orgue. Mais ce n'est pas tout, la technologie VCM va même jusqu'à recréer le son et le comportement d'effets légendaires et modélise le son des enceintes à haut-parleurs rotatifs. Vous avez ainsi entre vos mains un clavier dôté d'une très grande versatilité. En plus de l'orgue, vous aurez la possibilité de choisir entre de multiples sonorités allant des plus grands pianos à queue aux pianos électriques classiques de la marque.

Autre innovation de ce piano de scène : son clavier, exclusif au modèle, il procure des sensations exceptionnelles grâce à 100 ans d'innovation. Ce dernier se voit être semi-lesté à profil waterfall, ce qui lui permet d'offrir une excellente jouabilité ainsi qu'une large réponse dynamique peu importe ce que vous jouiez.

Avec son interface intuitive, vous pourrez composer en un rien de temps et ce, sans vous limiter dans votre créativité. Facile à transporter et robuste, le YC61 s'annonce comme être votre futur compagnon de route indispensable.

Le clavier YAMAHA YC-61 est disponible chez Star's Music.

Passez commande


En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris