• Hotline +33 (0)1 81 93 09 00
  • Nos magasins
  • Mon Compte
Guitare & Basse

Waza-Air : Quand un casque se transforme en ampli guitare

Waza-Air : Quand un casque se transforme en ampli guitare

Date : 14 janvier 2020

Auteur : Valerian



Il est trois heures du matin, toute la maison est assoupie. Sauf vous. Vous avez un concert très important demain et pas moyen de fermer l'oeil. Vous ne souhaitez qu'une chose, pouvoir jouer de votre guitare électrique, mais pas question de brancher son ampli car tout le monde dort. Et c'est là, que vous viens la solution. Le casque Waza-Air de Boss .

Une nouvelle expérience guitaristique

Jouer au travers d'un casque n'est pas forcément une expérience dont on attend beaucoup. Mais c'était avant l'arrivée des casques Waza-Air. Ce casque bénéficie d'un condensé de technologie permettant de récréer les sons de votre guitare à la perfection.

Dôté d'un giroscope et d'un algorithme 3D, choisissez l'environnement dans lequel vous souhaitez jouer : dans votre chambre, en studio ou même sur scène ! Bénéficiez du son des amplis Katana ainsi que de tous leurs effets et contrôles.

Jammez par dessus vos morceaux, bougez en toute liberté grâce à la transmission sans fil et bénéficiez d'une autonomie allant jusqu'à cinq heures d'utilisation.

Retrouvez le casque Waza Air dans vos magasins Star's Music ou en ligne

Passez commande


NOUVEAU
Star's Music Inside

Le podcast dédié à vos marques préférées

Écouter
En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris