Deejaying

Pioneer et Serato dévoilent le tout nouveau contrôleur DDJ-XP2

Pioneer et Serato dévoilent le tout nouveau contrôleur DDJ-XP2

Date : 01 octobre 2019

Auteur : Valerian



Nouvelle version pour le contrôleur à pads DDJ-XP Pioneer. En partenariat avec Serato, le contrôleur DDJ-XP2 est entièrement compatible avec la dernière version du logiciel Serato DJ Pro 2.2.3.

Le contrôleur dj DDJ-XP2 reprend les mêmes caractéristiques que le DDJ-XP1 sorti en 2017. La surface de contrôle à deux decks avec 16 pads multicolores et un ruban tactile s'offre une plus grande compatibilité avec le logiciel Rekordbox et est désormais optimisée pour Serato DJ Pro 2.2.3. Conçus pour durer, les pads fabriqués dans un matériau résistant seront à l'épreuve de vos frappes durant vos performances. De plus, avec le mode 16-pad, il vous sera possible d'assigner 2 effets sur le même deck répartis en 8 pads par effets ce qui vous permet une plus grande liberté dans votre jeu.

Grâce à l'intégration de Serato DJ, vous pourrez contrôler jusque trois effets avec les rubans, vous pourrez bénéficier de la fonction Silent Cue qui vous permet de lancer vos pistes DVS de manière synchronisée. Et vous pourrez piloter vos Beat Loops avec quatre boutons dédiés qui peuvent gérer les fonctions Reverse/Slip, les chargements et sélections de morceaux et bien d'autres options à découvrir. Contrôlez votre musique comme jamais auparavant.

Passez au niveau supérieur avec le nouveau contrôleur DJ DDJ-XP2 pour rekordbox dj et Serato DJ Pro. Quelle que soit l’application DJ que vous utilisez pour mixer et passer votre musique, ce nouveau contrôleur à pad vous permettra d’en tirer le meilleur parti pendant toutes vos performances et mix DJ.

Retrouvez prochainement le DDJ-XP2 dans les magasins Star's Music ou en ligne et venez les voir durant nos démos Pioneer à Lille le 11 Octobre et le 18 Décembre à Toulouse.

Passez commande


En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris