• Hotline +33 (0)1 81 93 09 00
  • Nos magasins
  • Mon Compte

HISTORIQUE DE LA MARQUE serato

Serato développer des logiciels audio pour les fans de musique et les DJs du monde entier.Créé par Steve West & AJ Berstenshaw à Auckland, Nouvelle-Zélande, la marque lance son premier produit en 1999. Depuis ce sont des millions de DJs, producteurs, ingénieurs de sons et musiciens qui utilisent Serato DJ dans plus de 190 pays.

De la chambre au studio jusqu'au au plus grande scène de festival de musique, pour des musicien·nes inconnu·es aux plus mythiques, la mission de Serato est d'offrir la meilleur expérience pour créer, jouer et partager sa musique, peut importe où vous êtes.

En 2013, Serato a lancé Serato DJ - l'évolution de Serato Scratch Live et ITCH - en collaboration avec le contrôleur DDJ-SX de Pioneer DJ . Ce fût le première fois que Serato unissait son logiciel dans une série de produit DJ. La même année, la marque sortait aussi sa premier carte son audio Serato pour les utilisateurs de Serato.

En 2018, les portes-drapeaux de la maque Serato DJ et Serato DJ intro deviennent Serato DJ Pro et Serato DJ Lite. Avec cette nouveauté Serato permet aux Djs de mixer 2 tracks ensemble aider simplement de leur ordinateur, d'utiliser une bibliothèque musicale illimitée le tout au sein d'une interface claire et haute-résolution.

Depuis Juin 2019, Serato s'adresse aux Beatmakers avec la sortie de Serato Studio, un logiciel intuitive pour créer ses beats dans un workflow DJ-friendly pour passer facilement de DJ à Producteur de son !

Chez Star's Music vous trouverez tous les accessoires et logiciels indispensables aux Djs adeptes du Scratching avec les vinyles timecodés Serato ainsi que les logiciels de mix Djs Serato et toute leur actualité produit.

( 29 ) Résultats pour :  Serato  Serato

Trier par
HISTORIQUE DE LA MARQUE SERATO
Trier par
X
Prix X
à
DISPONIBLE
NOUVEAU
Star's Music Inside

Le podcast dédié à vos marques préférées

Écouter
En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris