• Hotline +33 (0)1 81 93 09 00
  • Nos magasins
  • Mon Compte
Guitare & Basse

[NAMM2020] Ré-édition de la HM Strat par Fender

[NAMM2020] Ré-édition de la HM Strat par Fender

Date : 30 janvier 2020

Auteur : Valerian



Avis aux shreddeurs et shreddeuses, Fender ressort en seulement 300 exemplaires la HM Strat (HM pour Heavy Metal évidemment) ! Modèle phare de la fin des années quatre-vingts.

Cette guitare électrique en édition super limitée arbore toutes les caractéristiques parfaites pour tous (et toutes) les fans de shred. Son manche profilé "Narrow C" permet une grande vélocité sur l'ensemble du manche. La touche de ce dernier est proposée en deux versions : érable ou palissandre. Cette variation de matière dépendra du coloris choisi.

Le corps en tilleul allège cette "Super Stratocaster" et délivre des sonorités bien chargées dans les mediums tout en adoucissant les graves et aiguës. Ce qui favorisera le jeu en distorsion. La guitare est également équipée d'un Floyd Rose Spécial et de mécaniques Goto ce qui vous permettra de profiter pleinement de votre vibrato sans pour autant devoir vous raccorder à chaque instant. La configuration des micros vient sous la forme HSS et grâce à un mini-switch, il vous sera possible de switcher le humbucker en position chevalet en single-coil.

Prêt.e.s à shredder ? Alors branchez votre guitare sur votre ampli , tournez le potard jusqu'à 10 et faites hurler votre instrument !

Retrouvez ces modèles très prochainement dans votre magasin Star's Music et sur notre site.

Passez commande


NOUVEAU
Star's Music Inside

Le podcast dédié à vos marques préférées

Écouter
En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris