• Hotline +33 (0)1 81 93 09 00
  • Nos magasins
  • Mon Compte
Studio - Synth - MAO

[NAMM2020] Subsequent 25 nouveau synthé analogique et compact de Moog

[NAMM2020] Subsequent 25 nouveau synthé analogique et compact de Moog

Date : 24 janvier 2020

Auteur : Juliette



Après de nombreux bruits de couloir, la marque Moog a fait taire les bruits de couloirs en annonçant officiellement la sortie du synthétiseur Subsquent 25 lors du NAMM 2020.

Ce synthétiseur analogique tire son nom de ses 25 touches sensibles à la vélocité qui le caractérisent. Ce qui fait du Subsquent 25 une nouveauté à surveiller de près c’est sa capacité à allier l’analogie pratique des instruments Moog classiques au flux de travail d’une machine de conception moderne. Sous sa carapace se cachent deux oscillateurs, un sub-oscillateur, un générateur de bruit qui le rendront puissant et vous permettront d’atteindre richesse et densité sonore, et profiter ainsi de la « touch » des synthétiseurs de la marque.

Parmi ses nombreux atouts figure son format, en effet, il s’agit du synthétiseur le plus compact de la marque. Une fois réceptionné, profitez rapidement d’un éditeur logiciel autonome et au format plug-in qui conviendra à tous vos dispositifs, MAC comme PC.

Vous pouvez dès à présent pré-commander ce synthétiseur sur le site de Star's Music et en magasins.

Passez commande


NOUVEAU
Star's Music Inside

Le podcast dédié à vos marques préférées

Écouter
En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris