Guitare & Basse

[NAMM2020] Boss dévoile l'ampli guitare Katana-Artist MkII

[NAMM2020] Boss dévoile l'ampli guitare Katana-Artist MkII

Date : 15 janvier 2020

Auteur : Valerian



A l'occasion du NAMM 2020, BOSS agrandit sa gamme d'amplis pour guitares électriques et présente le Katana-Artist MkII, dernier né de la gamme Katana MkII.

C'est en Octobre 2019 que la marque Nippone présentait sa nouvelle série d'amplis à modulation au monde. Dès lors, cette gamme a recueillie de nombreuses éloges de la part des professionnels. C'est donc au tour du Katana Artist de se faire une seconde jeunesse avec cette version MkII. Au programme ? Encore plus d'effets, plus de variations de timbres et de nombreuses améliorations générales.


L'ampli de scène ultime

Le Katana Artist MkII est un ampli à modulation bénéficiant de fonctionnalités premium et délivre un son raffiné et respectueux de votre instrument. Il est équipé d'un haut parleur Waza de 12 Pouces délivrant 100W de puissance. L'ampli possède cinq caractéristiques de sons avec dix options de timbre différentes. A cela s'ajoute cinq catégories d'effets guitare en simultané, un EQ trois bandes et un sélecteur "Tone shape". Ce dernier permet de sculpter précisément le cœur du son de votre instrument. Enfin, un bouton Boost permet de donner un second souffle à vos solos.



Pratique et facile d'usage

Comme ses confrères de la série Katana, vous pouvez connecter cet ampli à l'application Boss Tone Studio et aller plus loin dans la personnalisation de votre son avec plus de 60 types d'effets que vous pouvez sauvegarder et rappeler quand bon vous semble. De plus, vous pouvez utiliser votre Katana Artist MkII dans une configuration Maître/Esclave afin de créer un large espace sonore immersif. Chaque ampli peut également être contrôlé au pied grâce à un contrôleur GA-FC permettant de mélanger sons clairs, saturés et la création de configurations Wet/Dry.

L'ampli guitare Katana Artist MkII est disponible en pré-commande sur notre site et bientôt disponible en magasin.

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris