• Hotline +33 (0)1 81 93 09 00
  • Nos magasins
  • Mon Compte
Studio - Synth - MAO

[NAMM2020] Arturia fait l'unanimité avec le KeyStep Pro

[NAMM2020] Arturia fait l'unanimité avec le KeyStep Pro

Date : 15 janvier 2020

Auteur : Juliette



Alors que les marques s’installent petit à petit dans la grande halle du Anaheim Convention Center en Californie, Arturia nous présente la version Pro de son clavier Keystep.

Vous préférez les claviers aux pads ? Alors cette nouveauté, présentée par Arturia au NAMM Show 2020, est faite pour vous. A la croisée de ses prédécesseurs, le BeatStep Pro et le KeyStep, le clavier séquenceur KeyStep Pro vous permet de laisser libre cours à votre inspiration musicale du bout de vos doigts.

Une solution tout-en-un

Ce clavier USB polyvalent dispose de 37 mini-touches sensibles à la vélocité avec aftertouch ainsi qu’une gamme de fonctions qui en font une pièce complète : un séquenceur polyphonique 4 pistes, de nombreuses fonctions personnalisées ainsi qu’un un écran OLED rétro-éclairé.

Le contrôle de la performance

Sa connectivité complète vous permettra également de synchroniser et de contrôler tout autre logiciel ou instrument. En effet, le KeyStep Pro comprend 4 sorties CV, 8 sorties drum gate dédiées, des horloges, une entrée MIDI, 2 sorties MIDI, une sortie métronome, une entrée sustain et un port USB.

Disponible au printemps, vous pourrez d’ores et déjà le découvrir en avant-première à Star’s Music Paris le vendredi 17 janvier.

Passez commande


NOUVEAU
Star's Music Inside

Le podcast dédié à vos marques préférées

Écouter
En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris