• Hotline +33 (0)1 81 93 09 00
  • Nos magasins
  • Mon Compte
Guitare électrique

INTERVIEW MIA VIGIER

INTERVIEW MIA VIGIER

Date : 04 février 2022

Auteur : Vincent



Lors de notre visite des ateliers Vigier, nous avons pu interviewer Mia, la fille de Patrice Vigier, qui a prit part à l'aventure familiale depuis quelques années.


C'est ainsi que s'achève notre série d'épisodes vidéo au sujet du luthier français Vigier. À l'occasion de notre venue au sein de l'atelier où sont confectionnés leurs instruments, nous avons pu interviewer Mia Vigier. Qui de mieux pour raconter l'histoire de Patrice Vigier, que sa propre fille ?!
À travers notre entrevue avec Mia, nous en avons découvert davantage sur la genèse du projet entrepris par son père, passionné de musique et de la conception d'instruments à cordes.

Vous apprendrez que chacune des fabrications passent toujours entre les mains de Patrice Vigier, qui s'occupe systématiquement du montage, garantissant ainsi un contrôle qualité irréprochable. Ces guitares et basses sont fabriquées en prenant du temps, avec soin, à la fois dans la tradition et dans l'innovation. Ce sont ces éléments qui ont fait la réputation de ce luthier français depuis des décennies et dans le monde entier.

Nous remercions toute l'équipe Vigier pour leur chaleureux accueil et ces moments privilégiés partagés lors de notre visite.

Retrouvez notre catalogue Vigier, avec notamment les Excalibur vernis en finition "rock art"

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris