Studio - Synth - MAO

A vous les leads avec MOOG Sirin messager analogique de la joie

A vous les leads avec MOOG Sirin messager analogique de la joie

Date : 26 janvier 2019

Auteur : elodie watrin



Moog vient de sortir un nouveau synthétiseur en édition limitée à 2500 exemplaires au Namm Show 2019. Ce synthé analogique nommé Moog Sirin Analog Messenger of Joy vient avec un éditeur logiciel.

Basé sur le même moteur sonore que le synthétiseur analogique à pédale MOOG Taurus, le nouveau synté MOOG Sirin permet de générer une large gamme de fréquence et de sonorité (sur plus de 8 octaces) et va donc plus loin que les synthés de basse habituels. En d’autres termes, ce synthé de basse peut faire beaucoup plus qu'émettre un son grave et stylé "à la Moog", il peut également produire des leads élancés.

Si ce synthé nous rappelle le Minitaur par son format ou encore le synthé Grandmother par son design, il innove cependant en pouvant être relié à n'importe quel STAN grâce à l'éditeur de musique logiciel (pour MAC et PC) et du plug-un fournis avec le synthé Sirin. Un première sur les produits la marque Moog. Sirin peut donc cêtre connecté directement à n'importe quel contrôleur MIDI ou à un ordinateur via USB. Vous pourrez ainsi gérer patch, LFO et bien plus encore.

Comme précisé plus haut, SIRIN est produit en édition limitée à 2500 exemplaires, ce qui veut bien dire qu'il ne faut pas hésiter trop longtemps.

Et pour la petite histoire, cette nouveauté a été créé à l’occasion de l’inauguration de la Moog House of Electronicus (voir notre article sur le Moogseum) qui a ouvert ses portes dans le quartier de Chinatown à Los Angeles.

Passez commande


En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris