La nouvelle pédale de la firme californienne Beetronics propose un circuit 100% analogique. La pédale comporte un circuit de fuzz et un harmonizer disposant de neuf intervalles.
Les contrôles, comme le visuel de la pédale, sont baptisés de manière assez singulière. Le contrôle « worker » ajuste le niveau d’entrée de la fuzz, et ajuste donc directement le niveau de saturation de la fuzz. Le sélecteur à 9 positions appelé « species » permet de sélectionner un intervalle permis les 9 proposés. Les potards « queen » et « drone » permettent de contrôler le niveau des harmonies, chaque potard contrôlant un octave. Mais la Swarm ne s’arrête pas ici ; la pédale dispose de deux potards baptisés « flight » et « sting » qui règlent l’effet de modulation appliquée aux harmonies. « Sting » règle la vitesse à laquelle les harmonies suivent le signal direct. Le réglage « flight » ajuste la profondeur de la modulation.
Enfin, un master volume situé sur le côté droit de la pédale permet d’ajuster le volume global de l’effet.
La Swarm est fabriquée à la main en Californie dans les ateliers de Beetronics.
Connectez-vous à votre compte ou créez-en un pour donner votre avis.
Créer un compte
se connecter
Authentification Requise X
Je me connecte
Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié X
Pour recevoir votre mot de passe, veuillez saisir votre adresse mail.
Votre mot de passe sera envoyé à cette adresse.
Authentification Requise X
Vous devez créer un compte pour pouvoir recevoir des alertes de stock
Créer un compte
Afin de faciliter votre navigation et de vous proposer des offres qui correspondent à vos envies, STAR'S MUSIC sauvegarde certaines données grâce aux cookies .En cliquant sur C'EST BON, vous confirmez être d'accord avec leurs utilisations statistiques et marketing, ainsi que la conservation de vos préférences liées à votre compte.
J'ai compris
Bienvenue ! inscrivez vous à notre newsletter.
Finalisez votre inscription newsletter. Vous pourrez modifier à tout moment vos préférences dans votre compte client ou directement sur cette page.