Vermona

Filter Lancet
Expandeur

359.00 €
+
-
SUR COMMANDE - nous contacter
  • Voir disponibilité magasin
  •  
  • Star's Music | Paris
    Non disponible
  • Star's Music | Lille
    Non disponible
  • Star's Music | Lyon
    Non disponible
  • Star's Music | Toulouse
    Non disponible
  • Besoin d'un conseil +33 (0)1 81 930 900

  • Livraison offerte dès 49€*

  • Garantie : Garantie 3 ans

    Satisfait ou remboursé : sous 30 jours

Partagez

Description

Son format "desktop" et sa petite taille vont vous permettre d'intégrer facilement le filtre analogique multimode VERMONA Filter Lancet à votre home-studio, sur scène ou en déplacement.
Cet outil puissant donnera vie à tous vos synthétiseurs plugins ou hardware grâce à ses fonctions multiples.

FILTRE
Le Filtre fonctionne selon 3 modes : lowpass, high-pass and band-pass. Ce dernier est un 12db/octave tandis que les 2 autres ont une pente à 24db par octave.
Vous pouvez également donner plus de punch au filtre avec le bouton BALLS déjà connu sur les modules Kick Lancet. Ce paramètre amplifie les hautes et basses fréquences avant d'attaquer le filtre. Bien entendu le filtre peut rentrer en auto-oscillation.

MODULATION
En l'absence de modulation le filtre Lancet tout en demeurant un excellent filtre serait sans doute quelque peu ennuyeux. C'est pourquoi il est doté d'un LFO, d'un générateur d'enveloppe, d'un suiveur d'enveloppe et d'une entrée CV pour contrôleur externe. (CV, Pédale,...)
Le LFO fonctionne selon 2 plages de fréquences et peut atteindre jusqu'à 250HZ - c'est rapide. A des fréquences basses le LFO peut être re-déclenché par un "gate" ou bien par un signal audio externe. Il est doté d'une fonction "sample & hold" et de 5 formes d'onde : créneau montant, créneau descendant, carré, sinusoïde et enfin triangle.
Le générateur d'enveloppe peut être déclenché par le signal d'entrée principal ou bien par un autre signal audio mais également par une commande CV externe. Si vous le déclenchez via le "gate", il fonctionne alors comme une enveloppe ASR. Avec un déclenchement via un signal audio, il fonctionne comme une enveloppe de type AD.
Le suiveur d'enveloppe transforme le contour du signal audio d'entrée en contrôle en tension (CV) capable de servir de source de modulation.

DRIVE
Le filtre analogique multimode VERMONA Filter Lancet
offre un circuit "drive" directement à l'entrée du module qui permet d'ajouter du caractère à votre son mais aussi des effets tels que WahWah ou encore Tremolo.

Retrouvez les autres produits de la gamme VERMONA Lancet.

Caractéristiques

Ref : 20493
- 3 modes : Low-pass / High-pass / Band-pass
- LFO
- Générateur d'enveloppe
- Suiveur d'enveloppe avec entrée CV pour contrôleur extêrne (CV, pédale,…)
- Circuit Drive
- Contrôleur fonction BALLS (Boost des hautes et basses fréquences)
- Cutoff
- Résonance
- Intensité de modulation
- Intensité LFO
- 1 entrée jack
- 1 entrée GATE jack
- 1 entrée Audio Trig jack
- 1 entrée pédale/CV jack
- 1 sortie jack
- Alimentation 12V (fournie)
- Poids 0,75 kg

Nous recommandons


À PROPOS DE CE PRODUIT


Comment choisir son synthé, machine et expandeur ? - Guide d'achat

Publié le 12 septembre 2019 dans guides d'achat

Pièce centrale du home studio, les synthétiseurs sont avant tout des générateurs de sons. Comment bien les choisir, quels sont les caractéristiques à prendre en compte ? Suivez le guide !...


VOUS AIMEREZ AUSSI


En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris