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Spl Channel One

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Description

Le Channel One MkII 2950 est une tranche de console hybride transistor/lampe, regroupant un De-Esser, un Compresseur/Limiteur, un Noise gate et une EQ 3 bandes: la combinaison de chaque étage constitue le chainage idéal pour réaliser un enregistrement parfait.

- L'entrée micro comporte une alimentation fantôme, un inverseur de phase et un filtre subsonique.

- L'entrée instrument basse impédance accepte les signaux symétriques, idéal pour y connecter des périphériques de studio.

- L'entrée instrument haute impédance est accessible en face avant, pour réaliser une prise de son rapide.

- Le De-Esser SPL vous permettra d'annuler les sibilances, en éliminant les fréquences correspondant aux sons "S", selon un procédé jouant sur la phase du signal. Le seuil automatique vous assure un effet constant, même lorsque votre source audio se déplace par rapport au micro.

- L'insert permet l'utilisation de périphériques externes (envoi et retour sur la prise insert).

- L'étage compresseur/limiteur se base sur le circuit Doule-VCA Drive de SPL, permettant d'ajouter de la chaleur et de la distorsion à votre signal. Très simple d'utilisation, le compresseur se dose à partir d'un seul potentiomètre. L'automation vous garantit un résultat musical quelque soit votre réglage. Il sera en effet difficile de "rater" son mix!

- Le Noise Gate fonctionne à la perfection, les réverbes sont détectées, et ne seront pas coupées.

- Le Channel One MkII intègre un nouvel égaliseur, optimisé pour les voix, les instruments acoustiques et les modules électroniques.

- Cette section permet au chanteur/musicien d'avoir un mix individuel, tout en éliminant les problèmes de latence d'un réseau casque numérique.

Caractéristiques

Ref : 9245
- Type préamplification : lampe
- Technologie transistor/lampes
- Transformateur : oui
- Type 'Tranche de Console' non
- Egaliseur : oui
- Compresseur : oui
- De-Esser oui
- Gate oui
- Connecteurs d'entrée Symétriques
- XLR, Jack
- Micro
- Haute impédance
- Connecteurs de sortie Symétriques
- XLR, Jack
- Niveau de distorsion harmonique (entrée ligne/instrument, pondéré A)
- Autres caractéristiques Réponse en Fréquence (entrée Micro) : 10 Hz-100 kHz (- 3 dB à 100 kHz)
- Taux de réjection de mode commun (entrée Micro) 80 dB à 1 kHz, 78 dB à 10 kHz (à -20 dBu)
- Niveau de distorsion harmonique (entrée micro), pondéré A :
- Gain 20 dB = -97,1 dBu
- Gain 40 dB = -91,1 dBu
- Gain 65 dB = -69,4 dBu
- Gamme dynamique (entrée Micro) : 118 dB
- Réponse en Fréquence (entrée Ligne/instrument) : 10 Hz -180 kHz (- 3 dB à 100 kHz)
- Taux de réjection de mode commun (entrée ligne/instrument) : 80 dB à 1 kHz, 78 dB à 10 kHz, à 0 dBu, Entrée Ligne Seulement)
- Gain 5 dB = -99,4 dBu
- Gain 20 dB = -97,2 dBu
- Gain 42 dB = -79 dBu
- Impédance d'entrée : Ligne 20 kohms / Instrument 1 MOhm
- Niveau d'entrée Maximal : Ligne: +22 dBu / Instrument: +14 dBu
- Gamme dynamique (entrée ligne/instrument) : 119 dB

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