• Hotline +33 (0)1 81 93 09 00
  • Nos magasins
  • Mon Compte

HISTORIQUE DE LA MARQUE source-audio

La marque Source Audio a été crée en 2005 par d'anciens dirigeants d'Analog Devices, Inc., Thomas H, Lee Partners et Kurzweil. Leur mission est d'apporter l'innovation dans le monde des effets audio grâce à l'application de technologies de pointe en matière de capteurs, de mise en réseau et de traitement du signal.

En 2006, Source Audio a lancé son produit phare, le Hot Hand Motion-Sensing Ring. Depuis lors, le retard, la réverbération, la distorsion, le filtre, la modulation, l'égalisation et les produits Hot Hand de Source Audio ont trouvé leur place sur les scènes et les enregistrements de nombreux artistes du monde entier: David Gilmour, U2, David Bowie, John Mayer, Aerosmith, Phish, King Crimson, My Morning Jacket, The Cure et Victor Wooten pour n'en nommer que quelques-uns.

Source Audio a également été récompensé par plusieurs prix de produits et d'innovation décernés par Premier Guitar, Guitar Player, Sound On Sound, Guitar World, Bass Player et Electronic Musician Magazines.
La

( 15 ) Résultats pour :  Source audio  Source audio

Trier par

HISTORIQUE DE LA MARQUE SOURCE-AUDIO

Trier par
X

Prix X

à

DISPONIBLE

NOUVEAU
Star's Music Inside

Le podcast dédié à vos marques préférées

Écouter
En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris