• Hotline +33 (0)1 81 93 09 00
  • Nos magasins
  • Mon Compte

Roland WearPro WPM-10

Micro cravate
95.00 €
+
-
SUR COMMANDE - nous contacter
INFORMEZ MOI DE SON ENTREE EN STOCK
BIEN REÇU, MERCI!
OK
Veuillez entrer une adresse valide
  • Besoin d'un conseil +33 (0)1 81 930 900

  • Livraison offerte dès 89€*

  • Garantie : Garantie 3 ans

    Satisfait ou remboursé : sous 30 jours

Partagez

Description

Ces micros WearPro sont l'outil idéal pour réaliser un prise de son réaliste lors de vos captations avec votre caméra type GoPro® HERO3, 3+ et 4. Ces micros vous permettent de réaliser une prise ultra-réaliste, avec un son binaural.
Les caméras HERO excellent également pour les enregistrements de la vie de tous les jours et le streaming vidéo ; grâce au micro WEARPRO, les bloggeurs et les vidéastes exigeants désirant obtenir un son haute qualité pour leurs vidéos GoPro seront comblés.

La technique d'enregistrement binaural consiste à recréer le son comme nous l'entendons naturellement. On y parvient en enregistrant à partir de micros placés comme le sont nos deux oreilles. À l'écoute, les auditeurs utilisant des écouteurs ou un casque stéréo se retrouvent plongés dans un environnement sonore 3D, le son semblant venir de toutes les directions dans un espace simulé à 360 degrés. Le signal audio enregistré en mode binaural est compatible avec une écoute en simple stéréo, mais produit alors un effet multi-directionnel bien moins prononcé.

Le micro se connecte directement au port mini USB de votre caméra, et ne nécessite pas de câble de conversion ou d'adaptateur. La connexion mini USB vous assure un fonctionnement sans faille, même pendant les cascades les plus mouvementées.

Le Wearpro se constitue de condensateurs à électret compacts, directement alimentés par la caméra, et ne nécessitant pas d'alimentation externe.
Dans le kit d'accessoires, vous trouverez 2 clips de fixation, vous permettant d'utiliser le produit comme un micro stéréo standard. Clippez les fixations sur les surfaces de votre choix et réalisez une captation plus "classique". 2 pare-vent sont également fournis, ainsi que quatre paires d'oreillettes en caoutchouc de différentes tailles, pour convenir aux adultes comme aux plus jeunes.

Les oreillettes ne vous couperont pas des sons ambiants, vous pourrez donc vous concentrez sur votre enregistrement sans aucun danger.

Note : Le micro WEARPRO n'est pas destiné à être utilisé dans des situations de bruit de vent extrême : conduite à moto, saut en parachute ou autres activités à grande vitesse.
* Le micro WEARPRO n'est pas compatible avec la caméra HERO4 Session.

Caractéristiques

Ref : 65308
- Connectique micro : autre connectique
- Type micro : electrostatique
- Micros 3D Stéréo pour GoPro
- Condensateur à électret
- Polarité: Omnidirectionnel
- Réponse en fréquence: 20 à 20 000 Hz
- Sensibilité: -33,5 dB (0 dB = 1 V/Pa, 1 kHz)
- Ratio S/N: 57 dB ou plus
- Impédance: 2 k ohms
- Alimentation: Par câble de connexion
- Connectique: Mini USB (pour GoPro seulement)
- Câble: 1,5 m
- Poids: 20 g
- Accessoires: Oreillettes (4 paires : XS, S, M, L), Clip de fixation x 2, Pare-vent x 2
- Produits compatibles: Caméra GoPro HERO® avec port mini USB, compatible avec micros stéréo externes.
- Fonctionne avec les caméras GoPro® HERO 3, 3+ et 4.
- Informations de compatibilité: http://roland.cm/wpm10cp

Nous recommandons


À PROPOS DE CE PRODUIT


Comment choisir son micro de studio ? - Guide d'achat Il existe plusieurs types de microphones, chacun étant dédié à des usages différents (prise de voix, enregistrement d'instrument de musique, micros de scènes). Voila comment choisir votre micro de stu...


VOUS AIMEREZ AUSSI


NOUVEAU
Star's Music Inside

Le podcast dédié à vos marques préférées

Écouter
En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris