• Hotline +33 (0)1 81 93 09 00
  • Nos magasins
  • Mon Compte

Ortofon Ortofon Test Record

Vinyl timecode
57.00 €
+
-
SUR COMMANDE - nous contacter
INFORMEZ MOI DE SON ENTREE EN STOCK
BIEN REÇU, MERCI!
OK
Veuillez entrer une adresse valide
  • Besoin d'un conseil +33 (0)1 81 930 900

  • Livraison offerte dès 89€*

  • Garantie : Garantie uniquement contre défaut de fabrication

    Satisfait ou remboursé : sous 30 jours

Partagez

Description

Ortofon test record.

Le TEST RECORD d’ORTOFON est conçu pour vérifier votre système HiFi. Le TEST RECORD contient des signaux de test spéciaux développés pour analyser la performance de la cellule ainsi que son interaction avec le bras de lecture et votre platine vinyle.

Avant de tester votre cellule, vérifiez la fonctionnalité du système HiFi. L’enceinte gauche doit être connectée au canal amplificateur gauche et vice versa ; Les deux enceintes doivent fonctionner en phase et être positionnées de manière optimale dans la pièce.

L’enregistrement de test est conçu pour être lu par votre système avec une égalisation RIAA intégrée. Le contrôle du volume est recommandé pour être réglé à un niveau de signal modéré.

Reportez-vous aux instructions de votre platine vinyle et de votre bras pour une installation et un alignement correct, ajustez le bras de lecture pour qu’il soit parallèle à la surface d’enregistrement, réglez la force de déplacement vertical et l’antidérapage en fonction des données techniques recommandées et ajustez le porte-à-faux.

Caractéristiques

Ref : 83746
Ortofon test record.

La marque

Avis utilisateurs

Donnez votre avis

Nous recommandons


À PROPOS DE CE PRODUIT


Comment choisir sa platine vinyle DJ ? - Guide d'achat Comment bien choisir ses platines vinyles DJ "Old school" ? Découvrez notre guide et faites le bon choix !...


VOUS AIMEREZ AUSSI


NOUVEAU
Star's Music Inside

Le podcast dédié à vos marques préférées

Écouter
En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris