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9 questions
                            1. Tout en haut du site se trouve le champ « Rechercher... » dans lequel vous pouvez taper
                            des mots-clefs selon :
                            . La marque
                            . Le type de produit (stratocaster par exemple)
                            . La catégorie de produit (guitare acoustique par exemple)
                            . L'utilisation du produit (studio ou scène par exemple)
                            Associez plusieurs critères tels que « Casque studio » ou « Fender Telecaster » pour un
                            résultat plus précis.
                        
                            2. Vous pouvez utiliser directement nos catégories et filtres pour chercher votre
                            article.
                            La marque
                            La tranche de prix
                            Le type d'offre (nouveauté, promo, meilleurs ventes, destockage)
                            La sous-catégorie, etc.
                        
Vous pouvez également trier les résultats par : Nouveautés, Prix moins cher, Prix plus cher.
                            3. Vous ne trouvez toujours pas votre article? N'hésitez pas à contacter notre
                                service client par téléphone au 01 81 930 900 ou par email à
                            info@stars-music.fr
                        
                            Passez commande sur notre site, en quelques clics, c'est très simple 
                            1. Rechercher l'article de votre choix sur le site (voir comment trouver un article sur le site)
                            2. Consultez la fiche produit plus d'infos et pour connaitre les disponibilités (voir stocks et délai de livraison ) 
                            3. Choisissez l'article que souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ».
                            4. Une fois vos produits dans le panier, laissez-vous guider en cliquant sur le bouton «
                            Passer commande ».
                        
                            Les disponibilités de stocks sont indiquées sur chaque fiche produit, sous le bouton
                            "Ajouter au panier".
                        
                            • EN STOCK - chez vous en 24h / 48h
                            L'article est actuellement disponible dans notre entrepôt ou dans nos magasins
                            partenaires.
                        
                            • EN STOCK - chez vous en ... 
                            l'article en disponible chez notre fournisseur et sera livré chez vous dans les délais
                            indiqués. A noter que les délais sont à titre indicatif et peuvent être amené à être
                            modifié. Le client en sera averti par email de suivi de sa commande.
                        
                            • SUR COMMANDE - nous contacter 
                            l'article est en quantité limité en magasin et nous avons besoin de contacter notre
                            fournisseur pour valider la disponibilité et le délai de livraison
                        
                            • EN REASSORT - livrable à partir du jj/mm/aaaa
                            l'article est en rupture de stock mais nous l'avons commandé auprès de notre fournisseur et
                            sera disponible à la livraison à partir de la date indiquée.
                        
                            • EN PRECOMMANDE - livrable à partir du jj/mm/aaaa
                            l'article est une nouveauté que nous avons commandé auprès de notre fournisseur et sera
                            disponible à la livraison à partir de la date indiquée.
                        
                            • MAGASINS - Qté limitée (1 seul ex.)
                            il ne reste que quelques articles... dépêchez vous !
                        
                            • SUR COMMANDE - nous contacter
                            l'article n'est plus disponible en magasin et nous avons besoin de contacter notre
                            fournisseur pour valider la disponilité et le délai de livraion.
                        
                            x ARTICLE EPUISE - nous contacter
                            l'article n'est plus disponible en magasin et nous avons besoin de contacter notre
                            fournisseur pour valider la disponilité et le délai de livraion.
                        
Vous trouverez aussi la disponibilité dans les magasins Star's Music sur chaque fiche produit.
Le délai moyen de préparation de commande chez Star's Music est de 1 à 2 jours ouvrables. Il est possible qu'un produit ne soit pas en stock au moment où vous passez votre commande et que ce délai soit plus long. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de doute.
Merci de noter que nos délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés. En effet notre équipe ne peut traiter les commandes que pendant nos heures d´ouverture. Les commandes passées après 18h00 sont généralement traitées le lendemain matin et les commandes passées le week-end (samedi et dimanche) ne pourront être traitées que le lundi matin.
                            Stars-Music.fr vous propose plusieurs modes de paiement :
                            - Carte bancaire (carte Bleue, Visa, Mastercard)
                            - PayPal
                            - Oney en 3X par carte bancaire
                            - Oney en 4X par carte bancaire
                            - Virement bancaire
                            
                        
• Carte bancaire
                            Le paiement par carte bancaire est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en
                            ligne de notre partenaire bancaire CIC Cybermut.
                            Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée,
                            c'est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. 
                            Plus d'informations sur le 3-D Secure dans nos CGV.
                            Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express et Carte Bleue. Vous devez
                            indiquer :
                            . Le numéro de votre carte bancaire
                            . La date de validité
                            . Le cryptogramme visuel qui correspond aux 3 ou 4 derniers chiffres situés au dos de votre
                            carte.
                            
                        
• Paypal
                            Si vous avez déjà un compte PayPal, connectez-vous avec vos identifiants et confirmez le
                            paiement.
                            Si vous êtes nouveau, vous pouvez créer un compte PayPal et confirmer le paiement ou payer
                            directement par carte bancaire.
                            Après confirmation du paiement sur PayPal et validation de votre commande, vous êtes débité
                            et votre colis quitte notre entrepôt. Si vous retournez vos articles, le montant
                            correspondant sera remboursé sur votre compte PayPal.
                            
                        
• Oney en 3X ou 4X
A noter qu' en magasin le paiement via Oney est possible jusqu'à 3000€ - les modalités de paiement (avec ou sans frais) varient en fonction des magasins, n'hésitez pas à vous renseigner directement auprès du magasin.Le paiement Oney vous permet de régler vos achats en 3 fois gratuit de 200€ à 3000€ ou en 4 fois payant de 400€ à 3000€, simplement avec votre carte bancaire. En choisissant Oney, le mode de paiement Oney en 3 ou 4 fois lors de la validation de votre commande, vous serez redirigé vers le site sécurisé Oney afin de remplir la demande de financement et obtenir une réponse de principe immédiate.
                            Comment ça marche?
                            
                            1. Sélectionnez et ajoutez vos produits à votre panier
                            
                            2. Choisissez le mode paiement Oney en 3 ou 4 fois par CB puis confirmer
                            
                            
                            3. Remplissez votre formulaire
                            
                            5. Obtenez une réponse de principe immédiate en ligne
                            
                            6. Votre commande est terminée, et vous recevez l'instrument ou matériel de
                            musique de vos rêves !
                        
                            Conditions d'acceptation : Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques
                            majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant
                            une date de validité supérieure à la durée du financement choisie. Les cartes à autorisation
                            systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les
                            cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées. 
                            Facily Pay est une solution de financement proposé par Oney, marque de Banque Accord SA au
                            capital de 29 020 680€ - 40 avenue de Flandre 59170 Croix – RCS Lille Métropole 546 380 197
                            – n°Orias 07 023 261 www.orias.fr - Correspondance : CS 60006 -Lille cedex 9 –
                            www.banque-accord.fr
                            
                        
• Virement bancaire
                            Si vous choisissez de régler votre commande / devis Star's Music par virement :
                            - votre commande ne sera prise en compte qu'après réception du paiement 
                            - les produits ne seront pas réservés le temps de l'encaissement du virement 
                            - les coordonnées bancaires (RIB) vous serons transmises par email
                            Nous vous recommandons donc d'effectuer votre virement le plus tôt possible
                            en renseignant le numéro de la commande ou du devis sur votre ordre de virement et de nous
                            avertir après qu'il ait été effectué pour un traitement plus rapide.
                        
                            Stars-Music.fr vous propose les modes de livraison standard ou express via les partenaires
                            suivant :
                            - LA POSTE COLISSIMO - www.colissimo.fr
                            - GLS - www.gls-group.eu
                            - DB SCHENKER - www.dbschenker.com
                            - CHRONOPOST - www.chronopost.fr
                            En fonction du stock et des dimensions des colis qui composent votre commande, un ou
                            plusieurs modes de livraison vous seront proposés, vous n'aurez qu'à sélectionner le mode de
                            livraison de votre choix ( plus d'infos  rubrique "LA LIVRAISON" dans nos
                                CGVs)
                        
Quel que soit le transporteur choisi, vous pourrez suivre votre commande grâce au numéro de suivi de colis qui vous sera envoyé par email dès le départ en expédition.
                            Lors de vos achats sur Stars-Music.fr, vous avez la possibilité de modifier l'adresse de
                            livraison sur la page panier, juste avant de régler vos achats.
                            Cliquez sur le bouton « modifier » dans l’encadré “Adresse de livraison” à l'étape
                            "Paiement" ou "Livraison"
                        
                            À tout moment, vous pouvez également modifier vos coordonnées dans la rubrique « Mon compte
                            ». Dans l’encadré « Adresse de livraison par défaut », sélectionnez « Gérer les adresses
                            ».
                        
Si vous décidez de changer l'adresse de livraison après avoir effectué votre commande et son paiement en ligne, vous ne pourrez pas la modifier sur le site. Nous vous invitons à contacter notre service client par email ou téléphone pour modification de votre adresse de livraison en cours.
                            Stars-Music.fr vous livre en Europe et à l'international.
                            Les commandes en France Métropolitaine, DOM-TOM et certains pays de l'Union
                                Européenne peuvent se faire directement en ligne (hors produits lourds pour les
                            produits envoyés hors France).
                            Les clients souhaitant faire une commande livrée dans d'autres pays du
                                monde ou une commande de produits lourds hors France Métropolitaine sont
                            invités à passer par un devis pour estimation des frais de ports et/ou facturation hors
                            taxe.
                        
                            Pour les pays concernés par les commandes sur devis, voici la marche à
                            suivre pour que tout se déroule sans accroc :
                            1 - Envoyez un mail à info@Stars-Music.fr en nous
                            indiquant les articles que vous désirez commander ainsi que votre adresse complète (sans
                            oublier le code postal et le pays de livraison). Suite à cela, notre équipe vous établira un
                            devis comprenant le montant des articles plus celui des frais de port supplémentaires,
                            nécessaires à l'expédition dans votre pays.
                        
2 - Si le devis vous convient, ne vous reste plus qu'à choisir votre mode de paiement par chèque ou par viement (plus d'infos dans nos CGV).
3 - Dès réception de votre règlement, nous vous informerons sur l’expédition du matériel.
Star's Music c'est avant tout des super store où vous pourrez tester l'instrument de musique de vos rêves dans les meilleurs conditions tout en vous faisant conseiller par notre équipe de passionnés. Les magasins Star's Music sont sans doute les plus beaux magasins d'instruments de musique de France.
Tous les articles en magasins sont disponibles sur notre boutique en ligne. Par contre, certains articles sont vendus exclusivement sur internet.
Pour savoir si un article est disponible dans un des magasins Star's Music, il vous suffit de cliquer sur le menu déroulant "VOIR LA DISPONIBILITÉ MAGASIN" sur chaque fiche produit.
                            NOS MAGASINS STAR'S MUSIC
                            
                            STAR'S MUSIC PARIS
                            1 à 11 boulevard de Clichy, 75009 PARIS
                            STAR'S MUSIC BORDEAUX
                            170 cours du Médoc, 33300 BORDEAUX
                            
                            STAR'S MUSIC LILLE
                            72 Rue des Arts, 59800 LILLE
                            
                            STAR'S MUSIC LYON
                            247 rue Marcel Merieux, 69007 LYON
                            
                            STAR'S MUSIC TOULOUSE
                            34 boulevard de la gare, 31000 TOULOUSE 
                            
                        
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9 questionsNous effectuons quotidiennement des veilles concurrentielles afin de vous garantir les meilleurs prix. C’est pourquoi le prix des articles peuvent fluctuer d’un jour à l’autre. De plus, nos fournisseurs peuvent appliquent des changements de prix sans préavis, pouvant influencer les prix autant positivement que négativement.
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                            Dans le cadre de notre politique commerciale, vous pouvez être amené à recevoir des bons de
                            réduction. Leurs conditions d’utilisation varient et vous seront communiquées lors de la
                            réception de chacun de ces bons. Leur utilisation sur le site se fait dans le panier via la
                            section " Vous avez un CODE PROMO?". Après avoir validé ce code, il s’appliquera à votre
                            panier s’il respecte ses conditions d’utilisation.
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                            A compter de la date de réception ou de retrait du colis, vous avez 30 jours pour
                                retourner votre article. Les frais de retour sont à la charge du client.
                            Afin de traiter au mieux votre cas, merci de nous informer de toute procédure de retour pour
                            échange par email à info@Stars-Music.fr .
                            Si la nouvelle commande est d'un montant supérieur, l'utilisateur devra joindre à la demande
                            d'échange le paiement du reliquat. A l'inverse, si le montant de l'échange est inférieur au
                            montant initial, l'utilisateur recevra dés réception de la demande une lettre-chèque ou un
                            avoir sous forme d'un code (utilisable sur le site) pour remboursement de la différence.
                            Vous recevrez lors de l’expédition de votre commande échange un mail de confirmation
                            d’expédition avec le numéro de suivi de votre colis.
                        
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9 questionsVous avez commandé chez Star's Music et nous vous en remercions. Un email vous est envoyé à chaque mise à jour de celle-ci. Vous pouvez suivre les différents statuts de votre commande à tout moment en vous connectant à "Mon Compte" à l'onglet "Mes commandes". Vous trouvez la liste des différents status et leur signification à la question "Où en est ma commande?".
Le délai moyen de préparation de commande chez Star's Music est de 1 à 2 jours ouvrables. Il est possible qu'un produit ne soit pas en stock au moment où vous passez votre commande et que ce délai soit plus long. N'hésitez pas à consulter les délais annoncés sur notre site internet ou à contacter notre service client en cas de doute.
Merci de noter que notre équipe ne peut traiter les commandes que pendant nos heures d´ouverture. Les commandes passées après 18h00 sont généralement traitées le lendemain matin et les commandes passées le week-end (samedi et dimanche) ne pourront être traitées que le lundi matin.
                            Voici le planning de livraison pour les commandes dont les produits sont en stock et
                                validées :
                        
Jour de validation de la commande  | 
                                        Jour de livraison (Mode Express)  | 
                                        Jour de livraison (Mode Standard)  | 
                                    
| Lundi avant 13h | 
                                        Mercredi | Jeudi ou Vendredi | 
| Mardi avant 13h | 
                                        Mercredi | Jeudi ou Vendredi | 
| Mercredi avant 13h | 
                                        Jeudi | Vendredi ou Lundi | 
| Jeudi avant 13h | 
                                        Vendredi | Lundi ou Mardi | 
| Vendredi avant 13h | 
                                        Lundi | Mardi ou Mercredi | 
| Samedi | 
                                        Mardi | Mercredi ou Jeudi | 
| Dimanche | 
                                        Mercredi | Jeudi ou Vendredi | 
                            
                            Si vous avez commandé un article en stock chez notre fournisseur, le délai
                            de livraison peut varier de 2 à 5 jours ou 8 à 10 jours selon le fournisseur. Le délai de
                            livraison indicatif est précisé sur chaque fiche produit du site. La date de livraison
                            effective vous est ensuite envoyée par email, après commande et validation de votre moyen de
                            paiement.
                        
                            Un email vous est envoyé au moment de l'expédition de votre commande avec votre numéro de
                            colis, pour suivre votre livraison à tout moment. Vous pouvez aussi consulter votre numéro
                            de colis dans la rubrique "Mon compte" onglet "Mes Commandes" puis "Suivi colis".
                        
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                            Vous pouvez suivre les différents statuts de votre commande à tout moment en vous
                                connectant à "Mon Compte" à l'onglet "Mes commandes". Voici la liste des
                            différents status et leur signification :
                        
• En cours de validation
                            Votre commande nécessite une validation supplémentaire concernant le moyen de paiement
                            choisi.
                            Si votre paiement est validé par notre banque, votre commande passera au statut "En cours de
                            préparation"
                            Si votre paiement est refusé par notre banque, votre commande passera au statut "Annulée" et
                            vous serez remboursé de l'intégralité
                            Dans les deux cas cités, un email vous sera envoyé. Nos conseillers sont à votre disposition
                            par email ou téléphone pour vous proposer une alternative.
                            
                        
• En attente de paiement
                            Vous avez choisi de régler votre commande par chèque ou par virement. Votre commande ne sera
                            traitée qu'après réception du paiement.
                            Si votre paiement est validé par notre banque, votre commande passera au statut "En cours de
                            préparation"
                            Dans l'absence de réception de votre chèque ou votre virement, votre commande passera au
                            statut "Annulée"
                            Dans les deux cas cités, un email vous sera envoyé. Nos conseillers sont à votre disposition
                            par email ou téléphone pour vous proposer une alternative.
                            
                        
• En cours de préparation
                            Votre paiement a bien été enregistré, nous préparons votre commande qui vous sera livrée
                            dans les délais qui étaient indiqués dans votre panier.
                            Si un délai supplémentaire est nécessaire au traitement de votre commande, vous en serez
                            informé par email avec une nouvelle date de livraison indicative.
                            
                        
• En réapprovisionnement
                            Votre article est disponible chez notre fournisseur (l'article était signalé disponible Sur
                            Commande sur notre site). Nous avons choisi de vous le commander afin de s'assurer de vous
                            envoyer un produit neuf, et non un produit déballé d'exposition en magasin. Les délais de
                            réapprovisionnement varie entre 2 et 8 jours selon les fournisseurs.
                            Le délai de livraison est indiqué dans votre panier. Vous serez informé à nouveau par email
                            de la date de livraison indicative.
                            
                        
• Expédiée partiellement
                            Votre commande comporte plusieurs articles et a été envoyée en plusieurs colis. Vous avez
                            reçu un premier email avec votre numéro de colis. Vous recevrez un deuxième email avec un
                            nouveau numéro de colis. Une fois votre commande expédiée dans sa totalité, votre commande
                            passera au statut "Expédiée".
                        
• Expédiée
                            Votre commande a été expédiée dans sa totalité. Un email vous a été envoyé avec votre numéro
                            de colis. Si vous n'avez pas reçu votre email, vérifiez votre boite SPAM. Vous pourrez
                            retrouvez votre numéro de colis en vous connectant sur votre "Mon Compte" et la ligne
                            correspondante à votre commande.
                            
                        
• Remboursée
                            Vous avez demandé l'annulation de votre commande ou celle-ci a été annulée par notre service
                            car le paiement n'était pas validé par notre organisme bancaire. Vous pourrez voir la
                            transaction de remboursement sur votre compte bancaire.
                            
                        
• Paiement refusé
                            Notre organisme bancaire n'a pas validé votre transaction de paiement. Le paiement est donc
                            refusé.
                            Cela peut arriver notamment pour les cartes bancaires étrangères. Dans ce cas précis nous
                            vous invitons à contacter notre service client pour trouver une alternative de paiement.
                            
                        
                            Une fois votre commande passée en ligne, vous ne pouvez plus la modifier ou l'annuler
                            directement sur notre site
                            Cependant, si votre commande est encore en cours de traitement, rien de plus simple :
                            envoyez un mail à info@stars-music.fr en indiquant
                            votre numéro de commande et nous expliquant la situation. La commande sera alors annulée
                            afin que vous puissiez en passer une autre.
                        
Si vous avez commis une erreur et passé plusieurs fois la même commande, pas de panique : envoyez un mail à info@Stars-Music.fr en nous communiquant les numéros* des commandes à supprimer. Si vous avez payé plusieurs fois la même commande, nous vous remboursons l'intégralité du montant de la commande annulée.
*Vous trouverez votre numéro de commande dans votre mail de confirmation ou sur notre site dans "Mon compte", onglet "Mes commandes".
En cas d’absence, quel que soit le mode d'expédition choisi, si un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres (il faut que votre boîte aux lettres soit accessible), vous avez 15 jours pour récupérer votre colis au bureau de Poste ou au point relais (généralement un commerce de proximité) concerné en vous munissant de votre avis de passage et d'une pièce d'identité ou une carte professionnelle.
                            Vous pouvez vérifier où se trouve votre colis grâce à votre numéro de suivi reçu par e-mail.
                            Si vous pensez que votre colis est perdu, n’hésitez pas à contacter notre service client
                            :
                            Par téléphone au 01 81 930 900 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 non-stop)
                            Par e-mail : info@stars-music.fr
                            Nos équipes vous aideront à retrouver votre colis.
                        
                            Dès réception de votre colis, merci de contrôler l'état de son contenu en présence
                                du livreur avant de signer le bon de livraison. Si ceci n'est pas fait et que
                            vous découvrez après coup que votre matériel est détérioré, nous ne pourrons être en mesure
                            de porter réclamation auprès du transporteur. Si le matériel s'avère défectueux, refusez-le
                            en émettant des réserves précises et détaillées sur le bon de livraison. Contactez par la
                            suite notre service de vente à distance sur info@Stars-Music.fr, en joignant si possible une
                            photo du défaut.
                        
                                        ![]() A réception de votre colis AVANT de signer le bon de livraison,  | 
                                |
                                        ![]() ouvrez votre colis et contrôlez l'état de son contenu en présence du livreur  | 
                                |
                                        ![]() Si le matériel s'avère abimé 
                                            Emettez immédiatement des réserves en écrivant de façon
                                            précise et détaillée les dommages sur le bordereau du transporteur. Si
                                            possible, refusez le colis.  | 
                                    
                                        ![]() Si tout est OK 
                                            Nous vous souhaitons une bonne utilisation! N'hésitez pas à nous le faire
                                            savoir en partageant vos plus belles photos sur les réseaux sociaux avec le
                                            hashtag #StarsMusic  | 
                                
| 
                                        Si ceci n'est pas fait et que vous découvrez après coup que votre matériel est
                                        détérioré, nous ne pourrons être en mesure de porter réclamation auprès du
                                        transporteur. | 
                                |
Dans le cadre de la garantie, nous vous rappelons que tout produit devra systématiquement être retourné dans son emballage d'origine. Nous vous demandons donc de le conserver avec tous ses documents et accessoires.
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9 questions
                            Pour obtenir une facture, connectez-vous sur notre site dans la rubrique « Mon compte »
                            accessible depuis la page d’accueil, entrez vos identifiants et cliquez sur « Valider ». Une
                            fois connecté, rendez-vous dans l'onglet "Mes Commandes et sélectionnez la commande dont
                            vous souhaitez obtenir la facture. Cliquez sur « visualiser » et le détail de commande
                            s’affiche. Vous pourrez ainsi accéder à votre facture et l’imprimer si vous le souhaitez.
                            
                        
Pour une commande de plusieurs articles, il est possible qu'ils soient expédiés en plusieurs colis différents. De ceci peut découler un léger décalage dans leur ordre d'arrivée. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous envoyer immédiatement un mail sur info@Stars-Music.fr en nous indiquant votre numéro de commande pour vous assurer du bon déroulement des opérations.
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                            Pour retourner vos articles, merci de joindre le formulaire de retour suivant dans votre
                            colis: formulaire
                                de retour
                            Afin de traiter au mieux votre cas, merci de nous informer de toute procédure de retour par
                            email à info@Stars-Music.fr .
                            
                            Les retours sont à effectuer à Stars-Music.fr - 76, rue du Capitaine Guynemer - 92400
                            Courbevoie. Le droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans
                            leur état d'origine (emballage, accessoires, notice) avec une copie de la facture d'achat.
                            Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne seront pas
                            repris. Attention, aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit
                            motif.
                        
                            A compter de la date de réception ou de retrait du colis, vous avez 30 jours pour
                                retourner votre article. Les frais de retour sont à la charge du client.
                            Afin de traiter au mieux votre cas, merci de nous informer de toute procédure de retour pour
                            échange par email à info@Stars-Music.fr .
                            Si la nouvelle commande est d'un montant supérieur, l'utilisateur devra joindre à la demande
                            d'échange le paiement du reliquat. A l'inverse, si le montant de l'échange est inférieur au
                            montant initial, l'utilisateur recevra dés réception de la demande une lettre-chèque ou un
                            avoir sous forme d'un code (utilisable sur le site) pour remboursement de la différence.
                            Vous recevrez lors de l’expédition de votre commande échange un mail de confirmation
                            d’expédition avec le numéro de suivi de votre colis.
                        
• Remboursement suite à un retour
                        Vous avez commandé un article sur notre site, vous l'avez reçu mais celui-ci ne vous convient pas? Vous pouvez faire un retour pour remboursement.
A compter de la date de réception ou de retrait du colis, vous avez 30 jours pour retourner votre article. Les frais de retour sont à la charge du client.
                            Pour retourner vos articles, merci de joindre le formulaire de retour suivant dans votre
                            colis: formulaire
                                de retour
                            Afin de traiter au mieux votre cas, merci de nous informer de toute procédure de retour par
                            email à info@Stars-Music.fr .
                        
                            UNe fois votre article retourné, nous nous engageons à vous rembourser dans un délai
                            inférieur ou égal à 15 jours après la réception des produits par nos soins. Le remboursement
                            d'un achat au comptant, s'effectuera par tout moyen de paiement. Dans le cas d'un paiement à
                            crédit, l'exercice de votre droit de rétractation entraînera l'annulation de ce crédit. Le
                            prestataire du service de crédit ou Stars-Music.fr sera en mesure de vous rembourser.
                            Toutefois nous serons toujours en mesure de vous proposer un avoir sur une prochaine
                            commande.
                            
                            
                        
• Remboursement suite à une annulation de commande
Vous avez commandé sur votre site mais vous avez changé d'avis? Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez annuler votre commande et demander son remboursement.
                            UNe fois votre demande traitée par email, nous nous engageons à vous rembourser dans un
                            délai de 8 à 10 jours. Vous pourrez le constater rapidement sur votre compte bancaire ou
                            compte Paypal, selon le mode de paiement que vous aviez choisi. Dans le cas d'un paiement à
                            crédit, l'exercice de votre droit de rétractation entraînera l'annulation de ce crédit. Le
                            prestataire du service de crédit ou Stars-Music.fr sera en mesure de vous rembourser.
                            Toutefois nous serons toujours en mesure de vous proposer un avoir sur une prochaine
                            commande.
                            
                        
                            Vous possédez du matériel de musique en vente sur le site Stars-Music.fr et souhaitez
                            partager votre avis sur le site avec tous les musiciens? 
                            
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                            - créer un compte ou connectez vous à votre compte client
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                            - et cliquer sur "Donnez votre avis" pour rédiger votre avis sur le produit en question.
                            Il n'y a pas de limite, vous vous pouvez donner autant d'avis produit que vous le souhaitez
                            ! Merci cependant de respecter ces quelques règles :
                            - votre avis ne doit faire mention que de choses légales (pas de cracks,
                            proposition de logiciels ou ressources piratés, etc.)
                            - votre avis doit être pertinent, soutenir de bons arguments, décrire comment vous utilisez
                            le produit dans un contenu lisible et compréhensible afin que l'on puisse vous comprendre,
                            et se référer à votre avis si besoin.
                            - Essayez d'évites les fautes d'orthographe et le langage SMS ainsi que les phrases uniquement
                            en majuscules, prenez le temps de bien écrire pour un maximum de compréhension.
                            - Tous les avis sont soumis à modération et tout contenu publicitaire ou petites annonces de
                            ventes de produits d'occasions seront supprimés.
                            - Enfin, tout propos diffamant sera systématiquement supprimé car le contenu que vous
                            publiez demeure sous notre responsabilité.
                        
                            
 Vous avez aussi la possibilité
                            de partager une photo de votre commande Star's Music depuis votre compte
                                instagram :
                            1. Sur votre photo instagram, utilisez les 3 hashtag précisés sur la fiche produit
                            #starsmusic #marque #nomduproduit 
                            2. Après validation par l'espace de modération, votre photo sera publiée sur la fiche
                            produit correspondante ! 
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                            Star's Music Paris - 1 à 11 boulevard de Clichy, 75009 PARIS
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                            Star's Music Lille - 72 rue des arts, 59800 LILLE
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                            Star's Music Lyon - 54 rue Marcel Mérieux, 69007 LYON
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                            Star's Music TOULOUSE
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Je ne suis pas encore client et pourtant...
9 questions
                            Pour être tenu informé de toute l'actualité de nos magasins Star's Music à Paris, Lille,
                            Lyon, Toulouse, Bordeaux rien de plus simple, il vous suffit :
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