Questions Fréquentes

haut de page

Commande, Suivi et Disponibilité produit


Prix des articles


Livraison de votre commande


Réception de colis, précautions à prendre


Retours, échanges et remboursement


Avis Clients


Une autre question? Appellez nous au 01 81 930 900

Comment trouver un article sur le site?

1. Tout en haut du site se trouve le champ « Rechercher... » dans lequel vous pouvez taper des mots-clefs selon :
. La marque
. Le type de produit (stratocaster par exemple)
. La catégorie de produit (guitare acoustique par exemple)
. L'utilisation du produit (studio ou scène par exemple)
Associez plusieurs critères tels que « Casque studio » ou « Fender Telecaster » pour un résultat plus précis.

2. Vous pouvez utiliser directement nos catégories et filtres pour chercher votre article.
La marque
La tranche de prix
Le type d'offre (nouveauté, promo, meilleurs ventes, destockage)
La sous-catégorie, etc.

Vous pouvez également trier les résultats par : Nouveautés, Prix moins cher, Prix plus cher.

3. Vous ne trouvez toujours pas votre article? N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 01 81 930 900 ou par email à info@stars-music.fr

Retour à la liste de question


Comment connaître la disponibilité?

Les disponibilités de stocks sont indiquées sur chaque fiche produit, sous le bouton "Ajouter au panier".

• EN STOCK - chez vous en 24h / 48h
L'article est actuellement disponible dans notre entrepôt ou dans nos magasins partenaires.

• EN STOCK - chez vous en ...
l'article en disponible chez notre fournisseur et sera livré chez vous dans les délais indiqués. A noter que les délais sont à titre indicatif et peuvent être amené à être modifié. Le client en sera averti par email de suivi de sa commande.

• SUR COMMANDE - nous contacter
l'article est en quantité limité en magasin et nous avons besoin de contacter notre fournisseur pour valider la disponibilité et le délai de livraison

• EN REASSORT - livrable à partir du jj/mm/aaaa
l'article est en rupture de stock mais nous l'avons commandé auprès de notre fournisseur et sera disponible à la livraison à partir de la date indiquée.

• EN PRECOMMANDE - livrable à partir du jj/mm/aaaa
l'article est une nouveauté que nous avons commandé auprès de notre fournisseur et sera disponible à la livraison à partir de la date indiquée.

• MAGASINS - Qté limitée (1 seul ex.)
il ne reste que quelques articles... dépêchez vous !

• SUR COMMANDE - nous contacter
l'article n'est plus disponible en magasin et nous avons besoin de contacter notre fournisseur pour valider la disponilité et le délai de livraion.

x ARTICLE EPUISE - nous contacter
l'article n'est plus disponible en magasin et nous avons besoin de contacter notre fournisseur pour valider la disponilité et le délai de livraion.

Vous trouverez aussi la disponibilité dans les magasins partenaires sur chaque fiche produit. Les noms des magasins dans lesquels l'article est actuellement en stock sont indiqués dans le menu déroulant "Voir Disponibilité en magasin" . Seul les magasins avec du stock s'affichent. Cliquez sur le nom du magasin pour connaître l'adresse et les horaires d'ouvertures.


Retour à la liste de question


Comment passer commande? // Puis-je passer commande par téléphone?


• Commander en ligne sur le site

Passez commande sur notre site, en quelques clics, c'est très simple
1. Rechercher l'article de votre choix sur le site (voir comment trouver un article sur le site)
2. Consultez la fiche produit plus d'infos et pour connaitre les disponibilités (voir stocks et délai de livraison )
3. Choisissez l'article que souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ».
4. Une fois vos produits dans le panier, laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Passer commande ».

• Commander par téléphone

Vous avez besoin d'aide et souhaitez passer commande par téléphone? Notre service client est là pour vous aider à trouver les articles qui conviennent à vos besoins et à votre budget.
Contacter notre service client au +33 (0) 1 81 930 900 (coût d'un appel local).
Vous pouvez aussi finaliser votre commande et procéder au paiement par téléphone avec le service client. Sachez que la procédure est exactement la même que qu'une commande en ligne tout seul(e) derrière votre écran. Vos informations bancaires et vos logins vous seront demandés.


Retour à la liste de question


Quels sont les moyens de paiements proposés?

Stars-Music.fr vous propose plusieurs modes de paiement :
- Carte bancaire (carte Bleue, Visa, Mastercard)
- PayPal
- Facily Pay en 3X par carte bancaire
- Facily Pay en 4X par carte bancaire
- Chèque
- Virement bancaire

• Carte bancaire

Le paiement par carte bancaire est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire CIC Cybermut.
Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles.
Plus d'informations sur le 3-D Secure.

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express et Carte Bleue. Vous devez indiquer :
. Le numéro de votre carte bancaire
. La date de validité
. Le cryptogramme visuel qui correspond aux 3 ou 4 derniers chiffres situés au dos de votre carte.

• Paypal

Si vous avez déjà un compte PayPal, connectez-vous avec vos identifiants et confirmez le paiement.
Si vous êtes nouveau, vous pouvez créer un compte PayPal et confirmer le paiement ou payer directement par carte bancaire.
Après confirmation du paiement sur PayPal et validation de votre commande, vous êtes débité et votre colis quitte notre entrepôt. Si vous retournez vos articles, le montant correspondant sera remboursé sur votre compte PayPal.

• Facily Pay en 3X ou 4X

A noter qu' en magasin le paiement via Facily Pay est possible en 3X de 250€ à 4000€ et en 4X de 400€ à 4000€

Le paiement Facily pay 3 fois ou 4 fois vous permet de régler vos achats de 100€ à 3000€ en plusieurs fois, simplement avec votre carte bancaire. En choisissant Faciliy Pay, le mode de paiement Oney en 3 ou 4 fois lors de la validation de votre commande, vous serez redirigé vers le site sécurisé Oney afin de remplir la demande de financement et obtenir une réponse de principe immédiate.

Comment ça marche?

1. Sélectionnez et ajoutez vos produits à votre panier

2. Choisissez le mode paiement Facily Pay d'Oney en 3 ou 4 fois par CB puis confirmer

3. Remplissez votre formulaire

5. Obtenez une réponse de principe immédiate en ligne

6. Votre commande est terminée, et vous recevez l'instrument ou matériel de musique de vos rêves !

Conditions d'acceptation : Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.
Facily Pay est une solution de financement proposé par Oney, marque de Banque Accord SA au capital de 29 020 680€ - 40 avenue de Flandre 59170 Croix – RCS Lille Métropole 546 380 197 – n°Orias 07 023 261 www.orias.fr - Correspondance : CS 60006 -Lille cedex 9 – www.banque-accord.fr

• Chèques

Les chèques doivent émaner d'une banque française et doivent être libellés à l'ordre de Stars-Music.fr.
Pièces à fournir pour les règlements par chèque :
• photocopie recto verso d'une pièce d'identité du signataire
• Au délà de 1000 €uros, fournir 2 pièces d'identité
• pour les sociétés, fournir également une photocopie d'un extrait du Kbis
• pour les associations, fournir le numéro d’enregistrement à la préfecture (photocopie de la parution au journal officiel)
A noter que pour une commande ou devis avec un règlement par chèque :
- votre commande ne sera prise en compte qu'après réception et vérification du chèque par notre banque
- les produits ne seront pas réservés le temps de l'encaissement du chèque
- le montant maximum autorisé est de 5000 euros
Nous vous recommandons donc d'envoyer votre chèque le plus tôt possible, à l'ordre de Star's Music, en indiquant le numéro de la commande / du devis au dos du chèque pour un traitement plus rapide à l'adresse suivante :
Stars-Music.fr 76 rue du Capitaine Guynemer, 92400 Courbevoie.


• Virement bancaire

Si vous choisissez de régler votre commande / devis Star's Music par virement :
- votre commande ne sera prise en compte qu'après réception du paiement
- les produits ne seront pas réservés le temps de l'encaissement du virement
- les coordonnées bancaires (RIB) vous serons transmises par email
Nous vous recommandons donc d'effectuer votre virement le plus tôt possible en renseignant le numéro de la commande ou du devis sur votre ordre de virement et de nous avertir après qu'il ait été effectué pour un traitement plus rapide.


Retour à la liste de question


Comment modifier ou annuler ma commande?

Une fois votre commande passée en ligne, vous ne pouvez plus la modifier ou l'annuler directement sur notre site
Cependant, si votre commande est encore en cours de traitement, rien de plus simple : envoyez un mail à info@stars-music.fr en indiquant votre numéro de commande et nous expliquant la situation. La commande sera alors annulée afin que vous puissiez en passer une autre.

Si vous avez commis une erreur et passé plusieurs fois la même commande, pas de panique : envoyez un mail à info@Stars-Music.fr en nous communiquant les numéros* des commandes à supprimer. Si vous avez payé plusieurs fois la même commande, nous vous remboursons l'intégralité du montant de la commande annulée.

*Vous trouverez votre numéro de commande dans votre mail de confirmation ou sur notre site dans "Mon compte", onglet "Mes commandes".


Retour à la liste de question


Comment suivre ma commande? // Où en est ma commande?

Lorsque vous commandez sur Stars-Music.fr, nous vous envoyons un email pour confirmer votre commande. Un email vous est envoyé à chaque mise à jour de votre commande jusqu'à l’expédition complète de votre commande avec un numéro de colis, pour suivre la livraison à tout moment sur le site du transporteur.

Vous pouvez suivre les différents statuts de votre commande à tout moment en vous connectant à "Mon Compte" à l'onglet "Mes commandes". Voici la liste des différents status et leur signification :


• En cours de validation

Votre commande nécessite une validation supplémentaire concernant le moyen de paiement choisi.
Si votre paiement est validé par notre banque, votre commande passera au statut "En cours de préparation"
Si votre paiement est refusé par notre banque, votre commande passera au statut "Annulée" et vous serez remboursé de l'intégralité
Dans les deux cas cités, un email vous sera envoyé. Nos conseillers sont à votre disposition par email ou téléphone pour vous proposer une alternative.

• En attente de paiement

Vous avez choisi de régler votre commande par chèque ou par virement. Votre commande ne sera traitée qu'après réception du paiement.
Si votre paiement est validé par notre banque, votre commande passera au statut "En cours de préparation"
Dans l'absence de réception de votre chèque ou votre virement, votre commande passera au statut "Annulée"
Dans les deux cas cités, un email vous sera envoyé. Nos conseillers sont à votre disposition par email ou téléphone pour vous proposer une alternative.

• En cours de préparation

Votre paiement a bien été enregistré, nous préparons votre commande qui vous sera livrée dans les délais qui étaient indiqués dans votre panier.
Si un délai supplémentaire est nécessaire au traitement de votre commande, vous en serez informé par email avec une nouvelle date de livraison indicative.

• En réapprovisionnement

Votre article est disponible chez notre fournisseur (l'article était signalé disponible Sur Commande sur notre site). Nous avons choisi de vous le commander afin de s'assurer de vous envoyer un produit neuf, et non un produit déballé d'exposition en magasin. Les délais de réapprovisionnement varie entre 2 et 8 jours selon les fournisseurs.
Le délai de livraison est indiqué dans votre panier. Vous serez informé à nouveau par email de la date de livraison indicative.

• Expédiée partiellement

Votre commande comporte plusieurs articles et a été envoyée en plusieurs colis. Vous avez reçu un premier email avec votre numéro de colis. Vous recevrez un deuxième email avec un nouveau numéro de colis. Une fois votre commande expédiée dans sa totalité, votre commande passera au statut "Expédiée".


• Expédiée

Votre commande a été expédiée dans sa totalité. Un email vous a été envoyé avec votre numéro de colis. Si vous n'avez pas reçu votre email, vérifiez votre boite SPAM. Vous pourrez retrouvez votre numéro de colis en vous connectant sur votre "Mon Compte" et la ligne correspondante à votre commande.

• Remboursée

Vous avez demandé l'annulation de votre commande ou celle-ci a été annulée par notre service car le paiement n'était pas validé par notre organisme bancaire. Vous pourrez voir la transaction de remboursement sur votre compte bancaire.

• Paiement refusé

Notre organisme bancaire n'a pas validé votre transaction de paiement. Le paiement est donc refusé.
Cela peut arriver notamment pour les cartes bancaires étrangères. Dans ce cas précis nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une alternative de paiement.


Retour à la liste de question


Comment obtenir une facture?

Pour obtenir une facture, connectez-vous sur notre site dans la rubrique « Mon compte » accessible depuis la page d’accueil, entrez vos identifiants et cliquez sur « Valider ». Une fois connecté, rendez-vous dans l'onglet "Mes Commandes et sélectionnez la commande dont vous souhaitez obtenir la facture. Cliquez sur « visualiser » et le détail de commande s’affiche. Vous pourrez ainsi accéder à votre facture et l’imprimer si vous le souhaitez.


Retour à la liste de question


Pourquoi les prix changent?

Nous effectuons quotidiennement des veilles concurrentielles afin de vous garantir les meilleurs prix. C’est pourquoi le prix des articles peuvent fluctuer d’un jour à l’autre. De plus, nos fournisseurs peuvent appliquent des changements de prix sans préavis, pouvant influencer les prix autant positivement que négativement.

Les prix indiqués sur le site sont donc garantis pour la durée de mise en ligne. Stars-Music.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité à cette date.


Retour à la liste de question


J'ai trouvé moins cher ailleurs, que proposez vous?

Nous effectuons quotidiennement des veilles concurrentielles afin de vous garantir les meilleurs prix. C’est pourquoi le prix des articles peuvent fluctuer d’un jour à l’autre. De plus, nos fournisseurs peuvent appliquent des changements de prix sans préavis, pouvant influencer les prix autant positivement que négativement. Vous avez trouvé moins cher ailleurs?
Contactez nous par téléphone au +33 1 81 930 900.


Retour à la liste de question


Avez vous un code promo Stars-Music.fr?

Dans le cadre de notre politique commerciale, vous pouvez être amené à recevoir des bons de réduction. Leurs conditions d’utilisation varient et vous seront communiquées lors de la réception de chacun de ces bons. Leur utilisation sur le site se fait dans le panier via la section " Vous avez un CODE PROMO?". Après avoir validé ce code, il s’appliquera à votre panier s’il respecte ses conditions d’utilisation.
Pour recevoir tout nos codes promos, inscrivez vous à la newsletter et suivez l'actualité de Star's Music sur facebook ou consulter la rubrique Code Promo de nos CGVs.


Retour à la liste de question


Livrez vous à l'étranger ou dans les DOM TOM?

Stars-Music.fr vous livre en Europe et à l'international.
Les commandes en France Métropolitaine, DOM-TOM et certains pays de l'Union Européenne peuvent se faire directement en ligne (hors produits lourds pour les produits envoyés hors France).
Les clients souhaitant faire une commande livrée dans d'autres pays du monde ou une commande de produits lourds hors France Métropolitaine sont invités à passer par un devis pour estimation des frais de ports et/ou facturation hors taxe.

Pour les pays concernés par les commandes sur devis, voici la marche à suivre pour que tout se déroule sans accroc :
1 - Envoyez un mail à info@Stars-Music.fr en nous indiquant les articles que vous désirez commander ainsi que votre adresse complète (sans oublier le code postal et le pays de livraison). Suite à cela, notre équipe vous établira un devis comprenant le montant des articles plus celui des frais de port supplémentaires, nécessaires à l'expédition dans votre pays.

2 - Si le devis vous convient, ne vous reste plus qu'à choisir votre mode de paiement par chèque ou par viement (plus d'infos dans nos CGV).

3 - Dès réception de votre règlement, nous vous informerons sur l’expédition du matériel.


Retour à la liste de question


Quels sont les modes de livraisons proposés?

Stars-Music.fr vous propose les modes de livraison standard ou express via les partenaires suivant :
- COLISPOSTE - 08 25 31 13 11 - www.colipost.fr
- CHRONOPOST - 08 25 80 18 01 - www.chronopost.fr
- TNT - 0825 033 033 - www.tnt.fr
- CALBERSON - 01 44 68 74 00 - http://www.calberson.com
En fonction du stock et des dimensions des colis qui composent votre commande, un ou plusieurs modes de livraison vous seront proposés, vous n'aurez qu'à sélectionner le mode de livraison de votre choix ( plus d'infos sur les modes de livraison)


Retour à la liste de question


Puis-je me faire livrer à une autre adresse que celle de mon compte client?

Lors de vos achats sur Stars-Music.fr, vous avez la possibilité de modifier l'adresse de livraison sur la page panier, juste avant de régler vos achats.
Cliquez sur le bouton « modifier » dans l’encadré “Adresse de livraison” à l'étape "Paiement" ou "Livraison"

À tout moment, vous pouvez également modifier vos coordonnées dans la rubrique « Mon compte ». Dans l’encadré « Adresse de livraison par défaut », sélectionnez « Gérer les adresses ».

Si vous décidez de changer l'adresse de livraison après avoir effectué votre commande et son paiement en ligne, vous ne pourrez pas la modifier sur le site. Nous vous invitons à contacter notre service client par email ou téléphone pour modification de votre adresse de livraison en cours.


Retour à la liste de question


Quand vais-je recevoir ma commande?

Lorsque vous commandez sur Stars-Music.fr, nous vous envoyons un email pour confirmer votre commande. Un email vous est envoyé à chaque mise à jour de votre commande jusqu'à l’expédition complète de votre commande avec un numéro de colis, pour suivre la livraison à tout moment sur le site du transporteur.

Vous pouvez suivre les différents statuts de votre commande à tout moment en vous connectant à "Mon Compte" à l'onglet "Mes commandes". Vous trouvez la liste des différents status et leur signification dans " Où en est ma commande? "

Parce que nous savons que vous attendez votre commande avec impatience, nos équipes traitent votre commande dès que le paiement est validé. Puis, dans les meilleurs délais, nous remettons votre colis au transporteur en fin de journée afin qu’il vous soit livré le plus vite possible.
Voici le planning de livraison pour les commandes dont les produits sont en stock et validées :



Jour de validation
de la commande


Jour de livraison (Mode Express)


Jour de livraison (Mode Standard)
Lundi avant 13h

Mercredi Jeudi ou Vendredi
Mardi avant 13h

Mercredi Jeudi ou Vendredi
Mercredi avant 13h

Jeudi Vendredi ou Lundi
Jeudi avant 13h

Vendredi Lundi ou Mardi
Vendredi avant 13h

Lundi Mardi ou Mercredi
Samedi

Mardi Mercredi ou Jeudi
Dimanche

Mercredi Jeudi ou Vendredi


Si vous avez commandé un article en stock chez notre fournisseur, le délai de livraison peut varier de 2 à 5 jours ou 8 à 10 jours selon le fournisseur. Le délai de livraison indicatif est précisé sur chaque fiche produit du site. La date de livraison effective vous est ensuite envoyée par email, après commande et validation de votre moyen de paiement.

Un email vous est envoyé au moment de l'expédition de votre commande avec votre numéro de colis, pour suivre votre livraison à tout moment. Vous pouvez aussi consulter votre numéro de colis dans la rubrique "Mon compte" onglet "Mes Commandes" puis "Suivi colis".


Retour à la liste de question


Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison du colis?

En cas d’absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres (il faut que votre boîte aux lettres soit accessible). Votre colis est disponible à La Poste // Le point relais nommé(e) sur l’avis de passage pendant 15 jours.
Selon le transporteur, une autre date de livraison peut vous être proposée pour une seconde livraison.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, si un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres, vous avez 15 jours pour récupérer votre colis au bureau de Poste ou au point relais (généralement un commerce de proximité) concerné en vous munissant de votre avis de passage et d'une pièce d'identité ou une carte professionnelle.


Retour à la liste de question


J'ai reçu un email me confirmant l'expédition de mon colis mais je n'ai toujours rien reçu, que faire?

Vous pouvez vérifier où se trouve votre colis grâce à votre numéro de suivi reçu par e-mail. Si vous pensez que votre colis est perdu, n’hésitez pas à contacter notre service client :
Par téléphone au 01 81 930 900 (du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 non-stop)
Par e-mail : info@stars-music.fr
Nos équipes vous aideront à retrouver votre colis.


Retour à la liste de question


Précaution à prendre à la réception de votre colis

Dès réception de votre colis, merci de contrôler l'état de son contenu en présence du livreur avant de signer le bon de livraison. Si ceci n'est pas fait et que vous découvrez après coup que votre matériel est détérioré, nous ne pourrons être en mesure de porter réclamation auprès du transporteur. Si le matériel s'avère défectueux, refusez-le en émettant des réserves précises et détaillées sur le bon de livraison. Contactez par la suite notre service de vente à distance sur info@Stars-Music.fr, en joignant si possible une photo du défaut.


A réception de votre colis
AVANT de signer le bon de livraison,


ouvrez votre colis
et contrôlez l'état de son contenu en présence du livreur


Si le matériel s'avère abimé

Emettez immédiatement des réserves en écrivant de façon précise et détaillée les dommages sur le bordereau du transporteur. Si possible, refusez le colis.

Contactez notre service client en joignant si possible une photo du défaut à info@stars-music.fr ou par téléphone au 01 81 930 900 afin de vous faire parvenir si besoin un bon de retour gratuit.


Si tout est OK

Nous vous souhaitons une bonne utilisation! N'hésitez pas à nous le faire savoir en partageant vos plus belles photos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #StarsMusic

Si ceci n'est pas fait et que vous découvrez après coup que votre matériel est détérioré, nous ne pourrons être en mesure de porter réclamation auprès du transporteur.

Dans le cadre de la garantie, nous vous rappelons que tout produit devra systématiquement être retourné dans son emballage d'origine. Nous vous demandons donc de le conserver avec tous ses documents et accessoires.


Retour à la liste de question


Que faire si ma commande est incomplète?

Pour une commande de plusieurs articles, il est possible qu'ils soient expédiés en plusieurs colis différents. De ceci peut découler un léger décalage dans leur ordre d'arrivée. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous envoyer immédiatement un mail sur info@Stars-Music.fr en nous indiquant votre numéro de commande pour vous assurer du bon déroulement des opérations.


Retour à la liste de question


Que faire si je n'ai pas reçu le bon article?

Merci d'envoyer un mail à notre service client info@stars-music.fr en y précisant votre numéro de commande, l'article commandé et l'article reçu. Le service client veillera à résoudre cette situation dans les meilleurs délais.


Retour à la liste de question


Mon article ne fonctionne pas

Si votre article ne fonctionne pas plusieurs jours après réception et utilisation, merci de contacter notre service après vente sur sav@Stars-Music.fr en précisant votre numéro de commande, la panne constatée et le numéro de série de l'appareil.

Si vous avez reçu un article défectueux, nous vous invitons à contacter notre service client pour effectuer un retour dans le cadre de votre garantie. Voir Comment retourner un article?


Retour à la liste de question


Comment retourner un article?

Conformément à nos conditions générales de vente, tous les articles peuvent faire l'objet d'un droit de rétractation, par échange ou, remboursement excepté ceux portant une mention contraire, par exemple les articles ayant fait l'objet d'une personnalisation sur demande du client ou les logiciels informatiques, les produits d'enregistrement audio ou vidéo lorsque le blister de protection aura été retiré, etc.

A compter de la date de réception ou de retrait du colis, vous avez 30 jours pour retourner votre article. Les frais de retour sont à la charge du client.

Pour retourner vos articles, merci de joindre le formulaire de retour suivant dans votre colis: formulaire de retour
Afin de traiter au mieux votre cas, merci de nous informer de toute procédure de retour par email à info@Stars-Music.fr .
Les retours sont à effectuer à Stars-Music.fr - 76, rue du Capitaine Guynemer - 92400 Courbevoie. Le droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice) avec une copie de la facture d'achat. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne seront pas repris. Attention, aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit motif.

Retour à la liste de question


Puis-je échanger?

A compter de la date de réception ou de retrait du colis, vous avez 30 jours pour retourner votre article. Les frais de retour sont à la charge du client.
Afin de traiter au mieux votre cas, merci de nous informer de toute procédure de retour pour échange par email à info@Stars-Music.fr .
Si la nouvelle commande est d'un montant supérieur, l'utilisateur devra joindre à la demande d'échange le paiement du reliquat. A l'inverse, si le montant de l'échange est inférieur au montant initial, l'utilisateur recevra dés réception de la demande une lettre-chèque ou un avoir sous forme d'un code (utilisable sur le site) pour remboursement de la différence.
Vous recevrez lors de l’expédition de votre commande échange un mail de confirmation d’expédition avec le numéro de suivi de votre colis.


Retour à la liste de question



Comment me faire rembourser?


• Remboursement suite à un retour

Vous avez commandé un article sur notre site, vous l'avez reçu mais celui-ci ne vous convient pas? Vous pouvez faire un retour pour remboursement.

A compter de la date de réception ou de retrait du colis, vous avez 30 jours pour retourner votre article. Les frais de retour sont à la charge du client.

Pour retourner vos articles, merci de joindre le formulaire de retour suivant dans votre colis: formulaire de retour
Afin de traiter au mieux votre cas, merci de nous informer de toute procédure de retour par email à info@Stars-Music.fr .

UNe fois votre article retourné, nous nous engageons à vous rembourser dans un délai inférieur ou égal à 15 jours après la réception des produits par nos soins. Le remboursement d'un achat au comptant, s'effectuera par tout moyen de paiement. Dans le cas d'un paiement à crédit, l'exercice de votre droit de rétractation entraînera l'annulation de ce crédit. Le prestataire du service de crédit ou Stars-Music.fr sera en mesure de vous rembourser. Toutefois nous serons toujours en mesure de vous proposer un avoir sur une prochaine commande.


• Remboursement suite à une annulation de commande

Vous avez commandé sur votre site mais vous avez changé d'avis? Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez annuler votre commande et demander son remboursement.

UNe fois votre demande traitée par email, nous nous engageons à vous rembourser dans un délai de 5 jours maximum. Vous pourrez le constater rapidement sur votre compte bancaire ou compte Paypal, selon le mode de paiement que vous aviez choisi. Dans le cas d'un paiement à crédit, l'exercice de votre droit de rétractation entraînera l'annulation de ce crédit. Le prestataire du service de crédit ou Stars-Music.fr sera en mesure de vous rembourser. Toutefois nous serons toujours en mesure de vous proposer un avoir sur une prochaine commande.

Retour à la liste de question


Comment donner mon avis à propos d'un produit?

Vous possédez du matériel de musique en vente sur le site Stars-Music.fr et souhaitez partager votre avis sur le site avec tous les musiciens?

Rédigez un avis et donner une note à un article depuis votre compte client
Rien de plus simple, il vous suffit de :
- créer un compte ou connectez vous à votre compte client
- rechercher la référence du produit sur le site
- et cliquer sur "donner votre avis" pour rédiger votre avis sur le produit en question.
Il n'y a pas de limite, vous vous pouvez donner autant d'avis produit que vous le souhaitez ! Merci cependant de respecter ces quelques règles :
- votre avis ne doit faire mention que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés, etc.)
- votre avis doit être pertinent, soutenir de bons arguments, décrire comment vous utilisez le produit dans un contenu lisible et compréhensible afin que l'on puisse vous comprendre, et se référer à votre avis si besoin.
- Essayez d'évites les fôtes d'ortografe et le langage SMS ainsi que les phrases uniquement en majuscules, prenez le temps de bien écrire pour un maximum de compréhension.
- Tous les avis sont soumis à modération et tout contenu publicitaire ou petites annonces de ventes de produits d'occasions seront supprimés.
- Enfin, tout propos diffamant sera systématiquement supprimé car le contenu que vous publiez demeure sous notre responsabilité.

Vous avez aussi la possibilité de partager une photo de votre commande Star's Music depuis votre compte instagram :
1. Sur votre photo instagram, utilisez les 3 hashtag précisés sur la fiche produit #starsmusic #marque #nomduproduit
2. Après validation par l'espace de modération, votre photo sera publiée sur la fiche produit correspondante !
- Tous les avis sont soumis à modération et tout contenu publicitaire ou petites annonces de ventes de produits d'occasions seront supprimés.
- Enfin, tout propos diffamant sera systématiquement supprimé car le contenu que vous publiez demeure sous notre responsabilité.


Retour à la liste de question


Comment donner mon avis à propos de Stars-Music.fr?

Votre avis nous intéresse ! Vous aimez Stars-Music.fr? Vous voyez des points à améliorer? Faites-le savoir ! Pour ne rien vous cacher, nous sommes curieux de connaître vos impressions. Partagez votre expérience avec les services et le catalogue Stars-Music.fr sur les nombreux sites certifiés où vous pourrez aussi consulter de nombreux avis clients.

Rédigez un commentaire sur l'un des sites indépendants ci-dessous :

audiofanzine Trustpilot


consultez les avis certifiés


Comment donner mon avis à propos des magasins Star's Music?

Stars-Music.fr c'est aussi plusieurs magasins Star's Music à Paris, Lille et Lyon. Tout avis est bon à prendre et nous permet de nous améliorer (ou nous faire plaisir aussi). N'hésitez pas à donner votre avis sur votre expérience dans les magasins partenaires directement sur leur page facebook respectives ou dans Google Map.

Star's Music Paris - 1 à 11 boulevard de Clichy, 75009 PARIS
Donnez mon avis sur audiofanzine - Google Map

Star's Music Lille - 72 rue des arts, 59800 LILLE
Donnez mon avis sur audiofanzine - Google Map - facebook

Star's Music Lyon - 54 rue Marcel Mérieux, 69007 LYON
Donnez mon avis sur audiofanzine - Google Map - facebook

Star's Music TOULOUSE
Donnez mon avis sur audiofanzine - facebook


Retour à la liste de question



En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris