Deejaying

Un nouveau contrôleur Pioneer DJ pour les débutants !

Un nouveau contrôleur Pioneer DJ pour les débutants !

Date : 26 juin 2018

Auteur : marion starsmusic



Aujourd’hui, Pioneer DJ a lancé le DDJ-400, un contrôleur à petit prix, spécialement pensé pour les DJ en herbes souhaitant s’initier à l’art du mix.

Ses contrôles vous permettront d’apprendre facilement et rapidement les bases, tout en vous proposant plusieurs fonctionnalités idéales pour développer votre talent. Ce tout nouveau contrôleur est compatible avec la nouvelle fonction Tutorial de Rekordbox DJ, qui vous enseignera pas à pas les bases de l’utilisation du logiciel.

Un outil indispensable pour se lancer dans l’aventure du Djing !

Son format compact et léger permet de le transporter facilement, pour vous entraîner à plusieurs ou mixer en soirée dans une petite salle. Et si vous voulez passer au niveau supérieur et mixer dans des clubs, vous trouverez très vite vos repères dans la cabine DJ car le DDJ-400 reprend de nombreuses caractéristiques de la gamme professionnelle Pioneer DJ.

Le contrôleur DJ DDJ-400 reprend les contrôles principaux de plusieurs modèles professionnels de la marque : la disposition des boutons Play/Pause et Cue dédiés, des Beat FX, des contrôles de boucles type CDJ et autres, est héritée de l’équipement NXS2, tandis que ses boutons et molettes sont similaires aux CDJ-2000NXS2 et à la DJM-900NXS2. Les molettes d’ajustement et d’égaliseur ainsi que les boutons Cue sont eux semblables à ceux de DJM-900NXS2. Des éléments références, pour apprendre dans les meilleures conditions !

Découvrez le très prochainement en magasin, et en démo à Star’s Music Lyon le 27/06/2018 lors d’un après-midi dédié à la marque !

Spécifications :
Logiciel inclus : rekordbox dj
Largeur 485 mm / Hauteur 58,5 mm / Profondeur 272,4 mm
Poids 2,1 kg
Carte Son : 24 bit/44,1 kHz
Gamme de Fréquence ; 20 - 20 000 Hz
Signal-to-Noise Ratio : 103 dB
Distorsion < 0,005 % (USB)
Performance Control Channels : 2
Contrôle de Piste : 2
Pad FX : Oui
Filtre : Passe-Haut/Bas
Sampler : 16 places x 4 banques
Points Hot Cue : 8
Manual Loop : Oui
Beat Jump : Oui
Fader Start / Crossfader Curve Adjust : Oui
Entrée MIC (Jack 6,35 mm)
1 port USB B
Sortie Master (RCA)
Sortie Headphone Monitor (Mini-jack)

 


PIONEER DDJ-400

Passez commande


En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris