• Hotline +33 (0)1 81 93 09 00
  • Nos magasins
  • Mon Compte
Dj / Sono / Light

DDJ-REV : Nouvelle série de contrôleur DJ par Pioneer DJ

DDJ-REV : Nouvelle série de contrôleur DJ par Pioneer DJ

Date : 13 janvier 2022

Auteur : Thibaut



Expand Your REVolution


Découvrez la nouvelle série de contrôleurs Pioneer DJ : les DDJ-REV !
Des contrôleurs typés pour la pratique du scratch avec Serato DJ Pro.


La série DDJ-REV

Pioneer DJ annonce une nouvelle série de contrôleurs DJ orientés "Scratch", et fonctionnant avec le logiciel DJ "Serato DJ Pro". Cette série reflète une régie qui sera composée d'une table de mixage professionnelle DJM-S et des plateaux des platines vinyles de la gamme PLX. Ces contrôleurs offrent des fonctions spéciales pour les DJ pratiquant le scratch (ou turntablsim). Et, parmi celle-ci, le placement du "fader pitch" sur le haut du plateau, faisant allusion aux platines vinyles disposées dans cette configuration lors des compétitions de scratch (pour que le bras de lecture ne gène moins notamment). Les pads de performances ont également été déplacés sur la section table de mixage (comme sur les tables DJ de la série DJM-S). Pour l'instant, Pioneer DJ dévoile 2 nouveaux modèles de contrôleurs : le DDJ-REV7 & le DDJ-REV1 !


DDJ-REV7

Pour ceux qui recherchent une régie portable reproduisant des platines vinyles et une table de mixage DJ, le DDJ-REV7 est le contrôleur parfait ! Avec ses 2 "VINYLIZED JOG" motorisées de 7 pouces, et grâce aux réglages personnalisables, trouvez votre niveau parfait de couple de démarrage, comme sur les platines vinyles PLX. Les plateaux disposent d'une finition en acrylique conçue pour retrouver les sensations d'un véritable vinyle. Sur ces mêmes plateaux, on retrouve un écran de 3,5 pouces qui permettent d'afficher diverses informations de votre choix : la forme d'onde du morceau en cours, les Hot Cues, la position de lecture ou même la pochette du titre. Pour la pratique du Scratch, il est essentiel d'avoir un fader de qualité. C'est pour quoi Pioneer DJ a intégré le robuste et personnalisable "MAGVEL FADER PRO" afin de profiter d'une réponse souple et précise qui vous convient lors de vos mix. Injectez vos propres samples au milieu de vos routines de scratch grâce aux boutons "Instant Scratch" du DDJ-REV7. Pimentez vos transitions et ajoutez de la texture à vos morceaux avec les 22 Beat FX (dont 3 nouveaux : Duck Down, Fill Out & Helix Out) disponibles via les "Performance Pads". De plus, la DDJ-REV7 dispose de composants audio avancés, ce qui en fait le contrôleur DJ avec la meilleure qualité sonore parmi tous les autres contrôleurs Pioneer DJ.



DDJ-REV1

Le DDJ-REV1 est le digne successeur du DDJ-SB3. Il s'adresse, lui, aux DJ souhaitant commencer l'apprentissage du scratch, ou même du mix. C'est un modèle avec une disposition des commandes et fonctions aérée, et doté de jogs légèrement plus grand que ceux des contrôleurs de la même gamme de prix. Le DDJ-REV1 est très facile à prendre en main, vous pourrez tout de suite vous amuser et apprendre le Scratch via la fonction "Tracking Scratch". Cette fonction ramène automatiquement au point cue quand vous déplacez le jog vers l'arrière ou que vous retirez votre main. Les pads de performances permettront d'utiliser vos propres samples préalablement chargés via la Scratch Bank désormais présente dans Serato DJ Lite. Si vous souhaitez diffuser vos sets en streaming sur les réseaux sociaux, vous pourrez profiter de la prise micro directement branchée au contrôleur DJ, pas besoin d'utiliser une carte son externe. Il est également compatible avec Serato DJ Pro et pourrez bénéficier d'un essai gratuit.





Précommandez-les dès maintenant chez Star's Music !

Nous recevrons les premiers arrivages dès fin janvier 2022, et en petites quantités.

Passez commande


En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris