Studio - Synth - MAO

Nouvelle MPC autonome pour AKAI

Nouvelle MPC autonome pour AKAI

Date : 25 janvier 2019

Auteur : Marion




Après quelques teasers en ligne, AKAI a finalement dévoilé au NAMM 2019 sa nouvelle MPC, l’AKAI FORCE. Une MPC autonome nouvelle génération à destinations des Djs et des producteurs.

Au programme de cette nouveauté, déclenchement de clips, échantillonage, séquence pas à pas, moteurs de synthèse et contrôle par écran tactile dernière génération. Niveau sons embarqués, le mot d’ordre est choix ! 10GB de sons issus des plus célèbres collections de contenus comme MSX Audio, Sample Magic ou Sample Tools by CR2. 248 kits, 16 projets de démos, plus de 2 500 boucles et 500 designs, une bibliothèque fournie pour déployer votre créativité. Le Force se pilote par le workflow d'une matrice 8 x 8 pads, un système idéal pour les performances live et la musique électro.

AKAI FORCE

Et le meilleur est encore à venir : en mars 2019, la machine comprendra une intégration avec Ableton Live en mode contrôleur, et l’intégration de Splice Sounds en son sein. Un seul équipement autonome dédié à la performance, déjà disponible à la pré-commande !


En savoir plus

Passez commande


En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris