Piano numérique

Le piano Korg G1 définit la nouvelle norme du piano numérique

Le piano Korg G1 définit la nouvelle norme du piano numérique

Date : 07 avril 2017

Auteur : zhulii



[Musikmesse] Nouveau standard pour le piano numérique, vous serez envouté par G1 Air le piano numérique meuble 88 touches RH3 reproduisant l'action de véritables marteaux. Il possède le son de 3 des meilleurs grand pianos au monde et tout ça réuni dans un modèle unique. Mais ce n'est pas tout ! Il intègre également des sonorités de types pianos classiques, orgue, vibraphone ou encore guitare acoustique. C'est donc plus d'une trentaine de sons à votre porté. Vous avez la possibilité d'y ajouter des effets. Par ailleurs, le piano est capable de restituer toute l'expressivité de votre jeu grâce à son système d'analyse de jeu intelligent. Pour finir, le piano possède de nombreuses fonctions et peut connecter un appareil mobile en Bluetooth.

Le son si riche et dynamique du G1 offre au pianiste toutes les nuances possibles de l'expression musicale. Basé sur des décennies d'innovations technologiques sonores dédiées au pianos KORG, les fabricants du KRONOS maintes fois récompensés et d'un clavier conçu tout spécialement pour répondre aussi bien au doux pianissimo qu'au puissant fortissimo, KORG a créé un piano numérique unique. La technologie du G1 est si avancée qu'elle se ressent ; Le magnifique meuble G1 est le résultat de de la combinaison unique de l'instrument de musique et de la technologie audio de KORG. Aucun compromis entre un son superbe et un design impeccable. Créer une expérience sonore immersive à partir d'un piano numérique aussi compact et élégant que le G1 est une réalisation vraiment remarquable. Lorsque vous le voyez, touchez-le, et écoutez-le, le KORG G1 changera votre perception des pianos numériques pour toujours.

Passez commande


En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris