Studio - Synth - MAO

Les synthés Monologue de Korg en 4 petits Tutos vidéos

Les synthés Monologue de Korg en 4 petits Tutos vidéos

Date : 14 mars 2017

Auteur : zhulii



Les Oscillateurs, le Filtre, Modulation, LFO, enveloppe Micro Tuning, on vous dit tout en 4 tutos video sur les synthés KORG Monologue. Pour les musiciens qui ne le connaissent pas encore, le Monologue de Korg est un synthétiseur analogique monophonique 25 touches, totalement programmable et reprenant le meilleur du modèle Minilogue. Il se décline en cinq couleurs qui lui donne un esthétisme élégant.



Une technologie revisitée

Ce monologue est extrêmement puissant. Effectivement, il est composé d’une nouvelle section pour les enveloppes (1 Envelope Generator), d’un routage de modulation et d’un filtre efficace : 2 VCO, 1 VCF, 1 VCA et 1 LFO.



Complètement programmable.

Avec ses 100 présélections et séquences conçues par des artistes du monde entier, le monologue n'envie pas les machines dans sa gamme de prix. Il est juste meilleur ! Il faut simplement choisir un programme, et des sons époustouflants sortent instantanément. Vous avez peur d'être "trop" novice pour l'utiliser ? Que neni, vous avez juste à sélectionner un son et le modifier comme bon vous semble.

Je vous laisse à présent le découvrir par vous même avec ces 4 petits Tutos vidéos de présentation des synthétiseurs KORG Monologue Silver, Monologue Red, Monologue Black, Monologue Gold et Monologue Blue.



1/4 : les Oscillateurs



2/4 : le Filtre



3/4 : Modulation, LFO, enveloppe



4/4 : Gammes Utilisateur et Micro Tuning



Et juste pour le plaisir :


TOUS LES SYNTHÉS KORG

Passez commande


En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris