Guitare & Basse

Le fondateur de PRS de passage en France

Le fondateur de PRS de passage en France

Date : 15 février 2019

Auteur : Marion



A quoi pensez-vous en premier, lorsqu'on vous parle de PRS ?
Aux oiseaux incrustés sur la touche ? Au design bien spécifique d'une guitare électrique aujourd'hui référence, la Custom ? A la performance et à la justesse de ces guitares ?

Paul Reed Smith a créé sa première guitare en 1975, pour répondre au défi qui lui était lancé par un professeur de musique. C'est ensuite en 1985 que l'aventure PRS commencera pour lui. La suite ? Vous l'entendrez de la bouche même de Paul Reed Smith !

En effet, le fondateur de la célèbre marque de guitare PRS sera de passage en France pour deux soirées qui s'annoncent passionnantes, à Paris et à Lyon.

Au programme, le fondateur prendra le micro pour vous parler de l'histoire de PRS, de sa vision et des challenges pour la marque ou encore des nouvelles PRS 2019. Plusieurs modèles seront exposés, dont les nouvelles Paul's Guitare Signature SE, Santana Singlecut SE ou de la Silver Sky John Mayer et de la nouvelle gamme d'acoustiques SE.

PRS GUITARS

La soirée se poursuivra ensuite avec un concert de Paul Reed Smith, accompagné de plusieurs musiciens de talent.

- le 4 mars, de 20h00 à 22h00 à Paris (La Boule Noire, à deux pas de Star's Music Paris !)
- le 5 mars, de 20h00 à 22h00 à Lyon (Ninkasi Gerland, à deux pas de Star's Music Lyon !)

Et nouvelle non négligeable, ces évènements sont gratuits ! Pour réserver vos places, rendez vous sur le site du distributeur de PRS en France, Adagio. Toutes les infos en cliquant ici !


TOUT LE CATALOGUE PRS

Passez commande


En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris