Sono - Light

Retour in-ear professionnel IE40 par Sennheiser

Retour in-ear professionnel IE40 par Sennheiser

Date : 02 janvier 2019

Autheur : Elodie



Au cours d'un spectacle, votre retour est essentiel. Ce retour permet de vous entendre. Il vous permet de rester au contact des autres, mais surtout de vous-même. Sennheiser a mis au point des écouteurs dynamiques IE 40 PRO qui s'adaptent aux espaces les plus restreints. Quel que soit le niveau sonore sur scène, votre retour reste précis avec de solides basses.

Même si vous avez le meilleur équipement possible pour jouer en groupe ou pour un spectacle avec une amplification sonore, tout cela ne vous servira pas à grand chose si vous n'êtes pas équipés pour assurer votre interaction avec chaque membre du groupe. Le retour sans fil type ear-monitor est l'outil idéal. Sans être dérangé par le bruit ambiant. Vous pourrez entendre tout le monde, où que vous soyez sur scène avec des systèmes de retour sans fil (dit HF) qui excellent par leur convivialité et l'intelligence de leurs caractéristiques.

Les écouteurs dynamiques de retour in-ear Sennheiser IE40 PRO apportent aux musiciens et aux DJ un retour de qualité supérieure. Le design sophistiqué permet de s'adapter à toutes les oreilles et offre un excellent confort de port. La membrane innovante produit un son chaud, puissant et précis, même à des niveaux de pression acoustique maximum. – Contrairement au principe plus rigide des transducteurs multivoies, aucune distorsion ne vient altérer le signal.

Alors que la plupart des systèmes de retour in-ear font appel à une technologie à plusieurs transducteurs empruntée aux aides auditives, les in-ear Sennheiser IE 40 PRO utilisent un seul transducteur dynamique de nouvelle génération. Le spectre des fréquences n'a donc pas besoin d'être scindé en sections mais reste une seule entité offrant un son « bien arrondi » aux musiciens, ingénieurs du son et DJ.

En résumé : le nouveau système de retour Sennheiser IE 40 répond à des attentes élevées et résiste à de fortes contraintes avec en prime de puissants émetteurs et récepteurs.

The power of in-ear monitoring, Part 1 | Sennheiser



The power of in-ear monitoring, Part 2 | Sennheiser



The power of in-ear monitoring, Part 3 | Sennheiser




VOIR LES SYSTEMES MICRO ET HF SENNHEISER

Passez commande


En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris