Studio - Synth - MAO

Reason 11 est arrivé sous forme de plug-in

Reason 11 est arrivé sous forme de plug-in

Date : 25 septembre 2019

Auteur : elodie watrin



Nouvelle image, nouveau logo, nouvelles éditions, le nouveau logiciel plug-in séquenceur Reason 11 est arrivé !

La marque Properllerhead devient Reason Studios avec un nouveau logo pour annoncer la sortie de la dernière version du logiciel séquenceur Reason 11, une puissante collection d'instruments virtuels, d'effets et d'outils de production musicale.



REASON 11 : QUOI DE NEUF ?

Grosse nouveauté, le plug-in Reason Rack qui permet d'utiliser Reason avec sa station de travail préférée pour y utiliser tous ses instruments, effets et sons ou, au choix, d'utiliser le logiciel Reason en mode autonome.

Reason 11 comprend aussi de nouveaux périphériques à effets. Quartet Chorus Ensemble offre quatre types d’effets de chorus et d’ensemble allant du vintage au granulaire tandis que l'effet Sweeper Modulation Effect combine phaser, flanger et filtre avec des options de modulation dynamique.

Les modules de console de mixage sont désormais disponibles en tant que périphériques rack. La nouvelle version du compresseur Master Bus peut désormais être appliquée n'importe où dans le rack. La dynamique des canaux permet de placer la compression, l’extenseur et le gate de la console Reason n’importe où dans sa chaîne de signal. Enfin, l'unité légendaire Channel EQ possède désormais son propore périphérique studio rack.

Pour courronner le tout, Reason Studios a apporté de nombreuses améliorations au flux créatif pour travailler plus rapidement et plus efficacement que jamais, le tout décliné en trois éditions : Reason Intro, Reason Standard et Reason Suite.



ET MON REASON 10 ALORS?

Vous venez de vous offrir Reason 10 ? Pas de panique, votre logiciel séquenceur se transformera en Reason 11 à l'enregistrement. Ouf, sauvé :)



Essayez Reason gratuitement pendant 30 jours

La version d'essai de 30 jours comprend toutes les fonctionnalités offertes par Reason, sans restrictions. Essai Gratuit

Passez commande


En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris