• Hotline +33 (0)1 81 93 09 00
  • Nos magasins
  • Mon Compte
Deejaying

Nouvelle fonctionnalité Rekordbox : Cloud Music Management

Nouvelle fonctionnalité Rekordbox : Cloud Music Management

Date : 18 juin 2020

Auteur : Valerian



C'est une petite révolution dans le monde du Djeeing que vient d'annoncer Rekordbox : la possibilité de centraliser toutes vos tracks sur un cloud pour les jouer par la suite là où vous le souhaiter.

Comme vous le savez, les pratiques DJ ne cessent d’évoluer avec le temps. Le lecteur CD a supplanté le vinyle, puis s’est ensuite fait dépasser par l’utilisation massive des fichiers MP3… Aujourd’hui, c’est le streaming qui est roi. C’est d’ailleurs ce que Mathieu Gilet, business Developper chez Pioneer DJ nous racontait au micro de Star’s Music Inside.

Désormais, Rekordbox inclut dans sa formule d'abonnement "creative" une fonctionnalité "cloud sync". Il vous sera possible d'uploader depuis n'importe quel appareil possédant l'application Rekordbox, vos morceaux et playlists dans un cloud Dropbox. Vous permettant de retrouver n'importe où et à n'importe quel moment vos morceaux favoris.

Et retrouvez tout l'univers DJ dans votre magasin Star's Music favori ou sur notre site.

NOUVEAU
Star's Music Inside

Le podcast dédié à vos marques préférées

Écouter
En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris