Studio - Synth - MAO

Nouveaux micros broadcast de Sennheiser

Nouveaux micros broadcast de Sennheiser

Date : 05 avril 2019

Auteur : Thomas



Sennheiser la célèbre marque de micros, de casques audio et de solutions audio pro est de retour avec une nouvelle gamme de micro caméra MKE.


La série MKE propose 3 modèles --> le MKE 400/440 et 600 (présentation des modèles en vidéo ici). Chacun d'entre eux saura répondre à votre besoin de manière efficace et précise, que ce soit pour de la prise de son en extérieur, pour une conférence ou encore pour une utilisation plus professionnelle. Pratiques, légers et puissants, les micros caméra de la série MKE permettent de capturer le son de vos vidéos avec un son professionnel. Une solution adaptée à tous les types d'utilisations, vous y trouverez forcément le micro qu'il vous faut.


Profitez de ces micros à prix promo sur Star's Music du 1er au 30 avril 2019.





Le MKE 400 est un micro canon très compact pour caméras avec sabot pour griffe porte-accessoire et entrée microphone externe. Son système de rejet maximal du bruit latéral et sa suspension antichoc intégrale pour éliminer les bruits de manipulation en font le compagnon mobile idéal pour vos prises de son. Ce joli micro possède une autonomie de 300 heures.


Le MKE 440 est un micro canon stéréo pour la parole, la musique ou l'ambiance. Ce micro dispose de deux micros mini-canon alignés et en V garantissant que le MKE 440 capture le son souhaité tout en rejetant le bruit en dehors de son axe. Cette fonctionnalité le distingue des microphones stéréo conventionnels. En outre, un régulateur à trois niveaux est intégré vous permettant de positionner votre son à la sensibilité d'entrée de la caméra. Ses caractéristiques acoustiques optimisées et sa sensibilité réglable en font un partenaire de choix pour de multiples évènements.


Le MKE 600 est un micro canon avec rejet maximal du bruit latéral. Spécialement conçu pour une utilisation sur caméscope, qui permet une maîtrise totale dans les situations de tournage les plus exigeantes. Grâce à sa directivité prononcée, le MKE 600 capte en priorité le son provenant de la direction vers laquelle le caméscope est orienté et atténue efficacement les bruits latéraux ainsi que ceux venant de l’arrière. Ainsi, il prendra à merveille tous les sons que vous filmerez avec une grande précision. Pour ce qui est de son autonomie, vous pouvez compter sur lui pendant 150 heures d'utilisation.


Vous voulez en savoir encore plus ? Alors regardez la vidéo d'explication juste en dessous. Sinon, rendez-vous directement sur notre site en cliquant sur le bouton en bas de la page.




LES NOUVEAUX MICROS MKE ICI

Passez commande


En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris