• Hotline +33 (0)1 81 93 09 00
  • Nos magasins
  • Mon Compte

Guitare & Basse

[NAMM2020] Victory dévoile une nouvelle tête d'ampli : la V4 The Duchess

[NAMM2020] Victory dévoile une nouvelle tête d'ampli : la V4 The Duchess

Date : 16 janvier 2020

Auteur : Valerian



A l'occasion du NAMM2020, la marque britannique Victory dévoile une toute nouvelle tête d'ampli pour guitare électrique au format mini : la V4 The Duchess.

Ce nom vous dit peut être quelque chose et vous avez bien raison. La pédale V4 existe bel et bien déjà, mais sous la forme d'une pédale guitare de pré-amplification à lampes, la première au monde ! Mais alors qu'est ce que le V4 The Duchess ? Tout simplement une V4 à laquelle s'est greffé un ampli de puissance de 180W. Nous avons donc affaire à une sorte de V4 boostée aux stéroïdes délivrant une puissance incomparable pour son format ultra mini.

La tête d'ampli reprend globalement les mêmes caractéristiques que la pédale : un EQ trois bandes, un volume et un master et la tête d'ampli embarque même une reverb ainsi qu'un tremolo ajustable grâce à deux boutons (speed et depth). A l'arrière on trouve une boucle d'effets, une line out pour une utilisation studio ainsi qu'une sortie speaker de 4 Ohms délivrant 180W.

La tête d'ampli vient accompagnée d'un nouveau baffle 1x12, le Victory V112 Neo équipé d'un Celestion Neo 250 Copperback délivrant une pusisance de 250W.

Cette nouvelle tête ainsi que son cabinet seront bientôt en précommande sur notre site et bientôt disponibles dans nos magasins.

NOUVEAU
Star's Music Inside

Le podcast dédié à vos marques préférées

Écouter
En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris