• Hotline +33 (0)1 81 93 09 00
  • Nos magasins
  • Mon Compte
Piano numérique

[NAMM2020] Un nouveau venu dans la gamme RD de Roland : le clavier RD-88

[NAMM2020] Un nouveau venu dans la gamme RD de Roland : le clavier RD-88

Date : 21 janvier 2020

Auteur : Juliette



Roland n’est pas en reste pour cette édition du NAMM. La marque japonaise a dévoilé en Californie la semaine dernière son tout nouveau clavier dédié à la scène, le RD-88.

Valeur sûre depuis plus d’une trentaine d’année pour tout clavieriste qui se respecte, les claviers RD ne sont plus à présenter. Avec ce nouveau modèle vous pourrez désormais bénéficier du son et de la jouabilité acclamés du RD dans un instrument plus léger, plus accessible et plus abordable.

Grâce à son riche héritage, le clavier de scène RD-88 comprend à la fois des pianos SuperNATURAL et des pianos électriques développés de sorte à ce qu’il vous sera possible de passer du tout au tout avec un seul et même bouton. De l’éclat au grand, des sons acoustiques à électroniques et bien plus encore. Ses commandes intuitives ainsi que leur disposition rendront toute connexion facile et efficace !

Même s'il s’agit d’un nouveau venu dans la famille RD, vous retrouverez exactement ce dont vous avez besoin pour des performances confiantes et expressives. Vous trouverez également rapidement vos marques grâce à ses commandes vitales repérables d’un coup d’oeil et facile d’accès. Enfin, le RD-88 dispose de trois zones qui peuvent être configurables avec des sons internes ou issus d’appareils externes, et vous facilitera le mixage et la création. Pensé pour vous accompagner partout, son design epuré et sa construction légère le rendront efficace dans toutes les configurations.

Vous pouvez dès à présent pré-commander ce clavier portable sur le site de Star's Music et en magasins.

Passez commande


NOUVEAU
Star's Music Inside

Le podcast dédié à vos marques préférées

Écouter
En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris