• Hotline +33 (0)1 81 93 09 00
  • Nos magasins
  • Mon Compte
Studio - Synth - MAO

[NAMM 2020] Sennheiser annonce la sortie du HD 25 Light

[NAMM 2020] Sennheiser annonce la sortie du HD 25 Light

Date : 17 janvier 2020

Auteur : Juliette



En ce jour d’ouverture du NAMM 2020, Sennheiser présente le HD 25 Light, dernier né de la gamme de casque de monitoring audio emblématique de la marque.

Un design presque inchangé par rapport au HD 25 mais un nouvel arceau unique et des qualités indéniables. Nous vous présentons le nouveau membre de la famille Sennheiser .

Gardez le contrôle en toute situation

Que vous soyez en studio, en déplacement pour un reportage, lors d'un test d’appareil audio ou en plein milieu d’un mix devant plusieurs centaines de personne le HD 25 Light, casque de contrôle professionnel conviendra à toutes les situations. Il s’accommodera également à tous vos besoins notamment grâce à ses oreillettes pivotantes, permettant l’écoute d’une seule oreille..

Le meilleur des deux mondes

La particularité de ce casque de monitoring est qu’il est capable d’allier la puissance à la performance ainsi qu'à la praticité. De plus, il est aussi robuste que léger (115 g), solide que malléable. Vous pourrez également profiter d’une atténuation des bruits environnants tout en conservant une qualité de son exceptionnelle avec une parfaite reproduction sonore (basses comme aigus). L’argument fatal reste finalement son prix, défiant toute concurrence, puisqu’il est vous est proposé à moins de 100 €.

Vous pouvez dès à présent vous procurer ce casque audio sur le site de Star's Music et en magasins.

NOUVEAU
Star's Music Inside

Le podcast dédié à vos marques préférées

Écouter
En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris