Guitare & Basse

Music Man présente sa nouvelle gamme Majesty en collab avec John Petrucci

Music Man présente sa nouvelle gamme Majesty en collab avec John Petrucci

Date : 25 avril 2019

Auteur : elodie watrin



Music Man s'est associé au guitariste John Petrucci pour présenter la nouvelle gamme de guitares électriques Majesty 2019, inspirées des demandes spécifiques de John en terme de performance, de son et de confort de jeu.

La série de guitares électriques Music Man Majesty 2019 est le résultat d'une recherche toujours plus poussée de la part de John Petrucci pour des guitares offrant des technologies innovantes, une polyvalence poussée à l'extrême et une jouabilité moderne, tout en conservant un design et look sublimé par de nouvelles finitions.

Plus ergonomiques et plus équilibrées que jamais, les nouvelles guitares Music Man ont un manche au design traversant, permettant une accessibilité parfaite aux notes les plus aigues ainsi qu'à tous les potentiomètres. La gamme Majesty 2019 offre aussi des innovations digitales pour les changements de micros permettant de réduire les temps de latence.



MAJESTY 2019 EN QUELQUES MOTS

• Corps en Acajou Africain et Table en Erable flammé

• Manche traversant en 3 parties dont érable flammé sur la pièce centrale pour un accès encore plus facilité aux 24 cases, un système tremolo fluide et agréable, ainsi qu'une nouvelle ergonomie des contrôleurs.

• Tête matchée en érable flammé avec touche en ébène et 24 frettes en acier inoxydable.

• Système SCHALLER M6-IND aux mécaniques bloquantes pour un accordage optimisé.

Passez commande


En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris