logo_stars
Magasins
FR
Belgique
België
España
Deutschland
Nederland
English
0
Votre Panier
Studio - Synth - MAO

Modal Electronics débarque chez Star's Music

Modal Electronics débarque chez Star's Music
Posté le 09 avril 2019
par elodie watrin

La marque anglaise de synthé analogique et virtuel, Modal Electronics débarque dans les magasins Star's Music. Fondée il y a 10 ans, Modal Electronics est spécialiste dans la construction à la main de synthétiseurs analogiques et hybrides haut de gamme "Machines for Musicians".

Depuis peu, la marque s'est lancée dans des modules plus accessibles. Cette nouvelle orientation permet de répondre aux attentes des musiciens d'aujourd'hui en leur offrant de la modularité tout en garantissant la compatibilité avec d'autres technologies. L'autre point fort de ces synthétiseurs innovants réside dans une utilisation très intuitive et tactile.

Parmi les produits phares de cette nouvelle orientation de synthés abordables :

• L'expandeur SKULPT

C'est un synthétiseur analogique virtuel qui fournit quatre voix de synthèse véritablement polyphoniques avec des fonctions de création sonore que l'on ne trouve normalement que sur les instruments à un prix bien supérieur à celui du Modal SKULPT. A découvrir très prochainement au magasin Star's Music Paris - dès le 12 avril 2019.

• le Craft Synth 2.0

Ce mini synthé comporte une synthèse monophonique qui permet de créer ou d'élacalibrer n'importe quel son. Les huit oscillateurs offrent un très large champ d'application pour la conception sonore. Un super synthétiseur qui permet de faire sonner tous les sons que vous pouvez avoir dans votre tête. Une polyvalence et un potentiel de conception sonore sans précédent. Plus d'infos ici sur Craft Synth 2.0 dispo dès le 03 mai 2019 chez Star's Music.

Effets, filtres, tuning enveloppes, leur format ultra-compact des instruments MODAL Electroniques rend ces synthétiseurs portables parfaits pour créer sa musique en studio ou pour jouer live dans n'importe quel set. Incroyablement performants, ces mini-synthés qui tiennent dans la paume de la main n'ont pas fini de nous surprendre...