Studio - Synth - MAO

[NAMM 2020] Korg Wavestate, nouveauté Wave Sequencing 2020

[NAMM 2020] Korg Wavestate, nouveauté Wave Sequencing 2020

Date : 07 janvier 2020

Auteur : elodie watrin



[NAMM 2020] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate, Wave Sequencing Synthesizer en amont de l'évènement exclusif Analog Tour & Co le 17 janvier au magasin Star's Music Paris.

Le synthétiseur numérique compact de 37 touches KORG Wavestate et une version complètement repensée du célèvre Korg Wavestation.

On retrouve les fameuses séquences d'ondes (Wave Sequencing) des claviers phares Korg OASYS et KRONOS, avec en plus la possibilité de filtrer et tweaker en temps réel !

Avec ce nouveau synthé compact, KORG annonce la prochaine étape de la synthèse numérique: l'état d'ondes. Doté du Wave Sequencing 2.0 radicalement repensé, le signal d'onde délivre des sons étonnants et en constante évolution avec un contrôle pratique étendu.

Loin d'une simple réédition nostalgique, le nouveau Korg Wavestate est conçu à partir de zéro pour une nouvelle génération de musiciens, producteurs et compositeurs, en s'inspirant de sources aussi diverses que les synthés modulaires, les groove box et la composition algorithmique. Le format compact, avec 37 touches de taille normale, se transporte facilement et s'intègre parfaitement dans n'importe quelle configuration de scène, de studio ou de bureau.

Vous voulez mettre les mains dessus ? Découvrir toutes les spécifités du clavier? RDV LE 17 JANVIER @ Star's Music Paris (voir l'event.)

Passez commande


En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris