Studio - Synth - MAO

Expressive E sort une toute nouvelle collection de présets entièrement gratuit

Expressive E sort une toute nouvelle collection de présets entièrement gratuit

Date : 10 septembre 2019

Auteur : Valerian



C'est la nouvelle du jour qui va plaire aux adeptes du synthé. La marque Expressive E, déjà connue pour leur surface de contrôle unique en son genre "Touché", sort une nouvelle collection de présets totalement gratuite permettant une plus grande compatibilité avec leur synthé virtuel Massive X de Native Instruments.

Ces 20 nouveaux présets vont permettre à tous les utilisateurs de pouvoir exprimer leur pouvoir créatif bien plus facilement en utilisant un seul et même contrôle sur Massive X.

De plus, les possesseurs des Touché et Touché SE pourront redécouvrir leur contrôleur grâce à ces présets qui apportent une nouvelle expérience tactile hors-norme. Ils pourront aussi ouvrir ces derniers directement depuis leur plugin Expressive E Lié, ce qui leur permettra de manipuler 8 macros du Massive X grâce à une seule main. Chaque macro manipule de nombreux paramètres permettant une grande amplitude sonore

Les produits Touché et Touché SE sont fournis avec plus de 200 sons produits par UVI Workstation, entièrement customisés pour fonctionner parfaitement avec le contrôleur. Lié inclus aussi de nombreux présets pour une trentaine de logiciels populaires et synthétiseurs comme Arturia, Korg, Novation, Roland...

Les présets sont disponibles en téléchargement gratuit pour toute personne possédant un compte sur le site Expressive E.

Passez commande


En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris